Diffusion en live du lancement de la Freebox V7 : la chaîne YouTube est prête, Free publie le lien

Nous vous l’annoncions ce matin, la conférence de lancement de la Freebox V7 sera diffusée en live sur Internet. Comme pour les événements précédents (Free Mobile ou Freebox Mini 4K), vous pourrez la  retrouver à l’adresse live.free.fr. Mais ce n’est pas tout puisqu’on pourra la retrouver sur Facebook mais également sur Youtube. Free vient ainsi de dévoiler le lien de la vidéo live, sur laquelle vous pourrez découvrir cette nouvelle Freebox mardi prochain.

 

Commentaires






  • Skippy69 a écrit
    Alice-au-Pays-d a écrit Le plus important c'est qu'ils fournissent internet de qualité jour et nuit , la box c'est juste commerciale pour augmenter les prix  d'autres FAI augmente le prix sans box innovante. vous devriez le savoir.

    Des qu'on critique on travaillent pour un autre opérateur et quand on vénére Free on est Fan boy , sérieux...



  • Tant de gens parlent pour ne rien dire..... Quand on est pas intéressé, on passe son chemin .... Nous sommes dans la France où personne n'est content.... La V6 est déjà la plus innovante et belle des box... Je les ai toutes essayée.... Et si la V7 est plus évoluée, elle va tirer tout le monde vers du mieux et merci Free... Je suis passé chez tous les fournisseurs et suis revenu vite chez Free, car c'est là que je m'y trouve le mieux, même si tout n'est pas toujours parfait, mais c'est mieux pour moi qu'ailleurs et dans la vie rien ne peux être parfait, tout est en évolution....




  • Freedor a écrit
    Alice-au-Pays-d a écrit Le plus important c'est qu'ils fournissent internet de qualité jour et nuit , la box c'est juste commerciale pour augmenter les prix  Le social hub d'Orange est sur le pont à ce que je vois...

    Le social hub de Free aussi à priori....

    La plupart des utilisateurs demande simplement un accès internet qui fonctionne...


  • Maurice a écrit
    Ok.. perso, pas intéressé, en espérant que petite freebox révo va baisser de prix. 

    Vu la politique de prix des abonnements sur le fixe pratiqué par Free depuis fin juin 2018 avec ses offres "Les bon plans", cela pourrait être un indicateur de la nouvelle grille de tarification de Free.

    Dans les options possibles :

    - 9,99 € pour la téléphonie fixe et une connexion Internet de base via le seul boitier Crystal, ce qui viendrait concurrencer Orange sur la téléphonie fixe avec l'arrêt d'ouverture de ligne en RTC.

    - 14,99 € ou 19,99 € pour une offre entrée de gamme avec un accès Internet + TV + téléphonie fixe via soit la 4K soit la Révolution

    - 39,99 € pour une offre moyenne gamme

    - 49,99 € pour une offre haut de gamme

    Ce ne sont que des conjectures et des hypothèses concernant l'évolution de l'offre Free.

    Quoiqu'il en soit si Free veut remonter la pente, Free ne peut pas se permettre d'avoir une offre premium à des tarifs supérieurs à ceux de la concurrence pour retrouver sa place de trublion des télécoms et une bonne santé financière.
    De plus, il parait peu cohérent que Free conserve et maintienne une gamme de 5 box. Il y aura donc au moins une des trois box actuellement présentes au catalogue (Crystal, Mini 4K, Révolution) qui disparaitra à terme et cela en vue d'une diminution des coûts maintenance.




  • ludovicflash a écrit
    nycom10 a écrit La plupart des utilisateurs demande simplement un accès internet qui fonctionne... il y a 3 autres FAI donc ils ont le choix 

    C'est pas faux, mais chaque FAI devrait pouvoir fournir de l'accès simple, sans obligatoirement une BOX....

    Le problème, c'est sur la Box que le FAI fait son bénéfice et non uniquement sur l'accès...


  • Merci beaucoup pour le lien... J'en suivrai le live et j'espère ne pas être déçus.. Mon seul truc auquel je pense c'est une connexion Internet hybride..... À voir ce que proposeront les 2 box. 


  • Comme Michael Jackson la dis "this is it"en espérant pas la memme fin.non je travail pas pour SFR ou autres freenaute depuis la prem box.en espérant pas une hausse de l abonnement c pas le moment en plus c un grand moment quand memme merci illiad et surtout donne nous en pour notre argent en espérant pas une hausse de la Abo..




  • Stéphane_ping a écrit
    ludovicflash a écrit nycom10 a écrit La plupart des utilisateurs demande simplement un accès internet qui fonctionne... il y a 3 autres FAI donc ils ont le choix  C'est pas faux, mais chaque FAI devrait pouvoir fournir de l'accès simple, sans obligatoirement une BOX.... Le problème, c'est sur la Box que le FAI fait son bénéfice et non uniquement sur l'accès...

    Des offres internet seul commencent enfin à apparaitre


  • nycom10 a écrit
    Freedor a écrit Alice-au-Pays-d a écrit Le plus important c'est qu'ils fournissent internet de qualité jour et nuit , la box c'est juste commerciale pour augmenter les prix  Le social hub d'Orange est sur le pont à ce que je vois... Le social hub de Free aussi à priori.... La plupart des utilisateurs demande simplement un accès internet qui fonctionne...

    "La plupart" je ne sais pas mais avec OVH ( https://www.ovhtelecom.fr/ ) cela répond à la question posée.
    C'est cher ? Tout dépend de ce que l'on veut faire.



  • bonjour est ce que on pourrat regarder la le live sur  la freebox télé  dans l'onglet neews  a coté de tnt.  car moi youtube marche pas il ce charge et reviens a la page de bureau de la frebox



  • 20€ pour l'internet le reste se trouve sur les tv connectées

    30 si il ya 3 tuner tnt pour les enregistrements sur DD

    la domotique je l'ai déjà avec mon smartphone galaxy s7 recycler et une tv Samsung 4k avec Smart Things


  • kikoolol a écrit
    Oseront-ils dépasser les 45€/mois?

    C'est quasi certain au moins pour la haut de gamme , elle sera supérieure à la V6 qui est déjà à 40 , en imaginant même que Netflix soit inclus , on se dirige vers du 50 euros , moi je pense plus que ce sera le prix .


  • buffaloddp a écrit
    bonjour est ce que on pourrat regarder la le live sur  la freebox télé  dans l'onglet neews  a coté de tnt.  car moi youtube marche pas il ce charge et reviens a la page de bureau de la frebox

    Bonsoir, pour du youtube sur la tv via révolution, tester en passant sur vidéos du web (Youtube), dans Application.


  • Freedor a écrit
    Alice-au-Pays-d a écrit Le plus important c'est qu'ils fournissent internet de qualité jour et nuit , la box c'est juste commerciale pour augmenter les prix  Le social hub d'Orange est sur le pont à ce que je vois...

    Ca fait deux ans qu'ils innondent les sites dès que çà touche Free, sur phone android on peut bloquer les trolls, ici, on leur donne des points , c'est complètement incohérent, sur univers freebox.

    On les a prévenu sur la chaine youtube (Vu qu'ils ne lisent pas les commentaires sur les sites), mais ils ont l'air d'être complètement perchés dans leur monde.

    Tout les free hateurs qui ont quitté Free depuis longtemps sont dans la barre des plus de 10000 points et nous descendent en flèche sans rien dire. Nous, on ne peut plus noter personne, tout est faussé ici.


  • danpar a écrit
    20€ pour l'internet le reste se trouve sur les tv connectées 30 si il ya 3 tuner tnt pour les enregistrements sur DD la domotique je l'ai déjà avec mon smartphone galaxy s7 recycler et une tv Samsung 4k avec Smart Things

    En gros, tu n'as rien



  • Popol23 a écrit
    Tant de gens parlent pour ne rien dire..... Quand on est pas intéressé, on passe son chemin .... Nous sommes dans la France où personne n'est content.... La V6 est déjà la plus innovante et belle des box... Je les ai toutes essayée.... Et si la V7 est plus évoluée, elle va tirer tout le monde vers du mieux et merci Free... Je suis passé chez tous les fournisseurs et suis revenu vite chez Free, car c'est là que je m'y trouve le mieux, même si tout n'est pas toujours parfait, mais c'est mieux pour moi qu'ailleurs et dans la vie rien ne peux être parfait, tout est en évolution....

    Et moi ça fait quinze ans que j'y suis; et toujours fan ! Et j'assume très bien !


  • nycom10 a écrit
    Stéphane_ping a écrit ludovicflash a écrit nycom10 a écrit La plupart des utilisateurs demande simplement un accès internet qui fonctionne... il y a 3 autres FAI donc ils ont le choix  C'est pas faux, mais chaque FAI devrait pouvoir fournir de l'accès simple, sans obligatoirement une BOX.... Le problème, c'est sur la Box que le FAI fait son bénéfice et non uniquement sur l'accès... Des offres internet seul commencent enfin à apparaitre

    ...et ça c'est bien !

    Une bonne connexion fibre avec une simple Android TV BOX à 40€, un WD MyCloud et quelques disques durs USB....et plus besoin de Box ! Ça, c'est une solution bien moins coûteuse !


  • La question est comment exploiter 1GB voire 10 GB ..... Netflix 20/40 MB/s suffisent, la télé classique 15 mégas gros max en 4K, après, hormis télécharger illégallement (ce que je fais bien déjà en VDSL2) je ne vois pas l'intérêt d'avoir la fibre aussi vite, à vrai dire.

    Il y a un seul truc qui me convainc que la fibre est nécessaire, c'est le jeu vidéo en streaming sur Xbox et PS4 (Et next Gen), à part çà, je n'en voit pas l'intérêt.





  • spoiler a écrit
    exclu UF : http://live.free.fr/8af07e53f6c2a40cf0006ac1082cab9e.html Conférence de presse | 27.11.2018 Suivez la présentation en direct c'étais bien le 27 !

    effectivement, ça devait être le 27/11

    maintenant, vu que Niel avait dit entre septembre et fin octobre et que reynaud a dit "on a quelques semaines de retard"... on est plus à 1 semaine près...


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique