Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés, le Player de la Freebox Delta se met à jour et plus encore…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus. 

 


 

Nouveautés Free

 

  • Free a déployé une nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Delta. Plus d’infos…
  • Le saviez vous ? Free a lancé un chat automatisé sur sa page facebook pour faciliter l’aide aux abonnés. Plus d’infos…
  • Free va arriver sur un nouveau réseau fibre au cours du 1er semestre 2019, celui de Doubs Très haut Débit. Plus d’infos...
  • Abonnés Freebox Delta : l’application Android LeKiosk se met à jour pour proposer la sauvegarde d’article et le partage avec vos amis. Plus d’infos…
  • Free procède au remplacement des Player Devialet qui présentent un problème d’activation du micro pour Alexa et OK Freebox. Plus d’infos…

  • Freebox Delta : une solution pour le Player Devialet qui se débranche trop facilement. Plus d’infos…

 


 

Nouveautés Free Mobile

 

  • Free Mobile propose une promotion à vie pour les abonnés Vente Privée. Plus d’infos…
  • Free Mobile : les Samsung Galaxy S10, S10+ et S10e débarquent en précommande dans la boutique en ligne. Plus d’infos…
  • Le forfait "Série Free 50 Go" poursuit son bonhomme de chemin, jusqu’au 5 mars. Plus d’infos…
  • Abonnés Free Mobile : testez vos débits avec l’application KiCapte disponible gratuitement sur Android et iOS. Plus d’infos…

 


 

 

Les annonces de la semaine

 

  • Succès du lancement de la Freebox Delta, relance sur le fixe et le mobile ? Les résultats annuels de Free seront dévoilés le 19 mars. Plus d’infos…
  • Prix Excellence Client 2019 : Free décroche sa deuxième étoile pour la qualité de son assistance. Plus d’infos…
  • Le Groupe Canal+ va présenter une nouvelle offre de SVOD consacrée aux séries. Plus d’infos…
  • Découvrez une nouvelle commande vocale de la Freebox Delta : "autodestruction de la box". Plus d’infos…
  • Free lance une campagne de recrutements à travers toute la France. Plus d’infos…

 

Commentaires

  • "l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés"  Ah bon ? Lesquels ? Parce que perso ni en box ni en mobile je ne suis concerné ... C'est beau la récompense de 15 ans d'ancienneté, à chaque promo, on passe à travers ... 


  • Strat10012012 a écrit
    Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés, Free Mobile propose une promotion à vie pour les abonnés Vente Privée. Plus d’infos... Et les autres ???

    je suis comme toi free gâte ses abonnées  je vois pas du tout  bizarre leurs truc


  • abonné  depuis 14 ans sur la freebox et depuis les premiers jours du lancement sur les mobiles...je ne suis pas certain de faire partie des "certains abonnés "...cry

    ce qui est certain c'est que Free se moque des fidèles freenautes...?


  • "l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés"

    ce que l'on observe surtout c'est que " l'avantage client " est plus important quand on est client de Vente privée, que lorsqu'on est client de Free ? un comble quand même ? 10 euros a vie dans un cas et 15,99 euros dans l'autre


  • ozf77 a écrit
    "l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés" ce que l'on observe surtout c'est que " l'avantage client " est plus important quand on est client de Vente privée, que lorsqu'on est client de Free ? un comble quand même ? 10 euros a vie dans un cas et 15,99 euros dans l'autre

    Et chez les autres opérateurs c’est comment ? Pareil non ? 






  • Stéphane_ping a écrit
    Strat10012012 a écrit Chez Free c'est le forfait a VIE 9.99 pour certains c'est ça le souci Il fallait prendre la promo chez B&YOU à 1€99 pour 20Go....qui c'est transformé en 4€99 toujours pour 20Go dont 2Go dans toute l'€urope....et c'est "à vie" ! Largement suffisant pour moi 

    lol, on va encore te le reprocher ;)

    @+ smile


  • Stéphane_ping a écrit
    Strat10012012 a écrit Chez Free c'est le forfait a VIE 9.99 pour certains c'est ça le souci Il fallait prendre la promo chez B&YOU à 1€99 pour 20Go....qui c'est transformé en 4€99 toujours pour 20Go dont 2Go dans toute l'€urope....et c'est "à vie" ! Largement suffisant pour moi 

    ========================

    C'est suffisant pour nombre de personnes, et j'attends que B&You réitère.

    B&You ou Sosh, qui sont les deux meilleurs au niveau de la réception 4G à l'intérieur de la maison, chez moi.

    En attendant, je patiente avec 4.99/ 10Go (un an) à LaPosteMobile.


  • ricardo24 a écrit
    Stéphane_ping a écrit Strat10012012 a écrit Chez Free c'est le forfait a VIE 9.99 pour certains c'est ça le souci Il fallait prendre la promo chez B&YOU à 1€99 pour 20Go....qui c'est transformé en 4€99 toujours pour 20Go dont 2Go dans toute l'€urope....et c'est "à vie" ! Largement suffisant pour moi  ======================== C'est suffisant pour nombre de personnes, et j'attends que B&You réitère. B&You ou Sosh, qui sont les deux meilleurs au niveau de la réception 4G à l'intérieur de la maison, chez moi. En attendant, je patiente avec 4.99/ 10Go (un an) à LaPosteMobile.

    wink !


  • On a beau être fidèle depuis le debut ,mais ça ne rapporte rien.il faut dire que c'est nous les abrutis.je réfléchis de plus en plus de partir de Free mobile,m'engager ailleurs et revenir sur Free mobile par vente privée.Et c'est idem sur freebox révolution pas de mise à jour en vue


  • Et quand est ce que vous privilégierez les abonnés freebox révolution en mettant à jour le player pour avoir à nouveau acces à AIRMEDIA?

    Certes nous n’avons pas payé notre box 480€ mais nous sommes abonnés aussi et avons droit aux services que l’on vous paye!



  •   Bonjour, j'ai actuellement un forfait chez B&You illimité + 50 Go à 4,99€/mois pendant 12 mois (ancien forfait 2€/mois Free Mobile pour lequel j'avais des dépassements) et je vais attendre de voir ce que B&You me proposent si c'est avantageux ou pas, avant de migrer sur une autre offre ... !!!

    undecided


  • ricardo24 a écrit
      C'est suffisant pour nombre de personnes, et j'attends que B&You réitère. B&You ou Sosh, qui sont les deux meilleurs au niveau de la réception 4G à l'intérieur de la maison, chez moi. En attendant, je patiente avec 4.99/ 10Go (un an) à LaPosteMobile.

    Je crains que les forfaits à 1 ou 2€ / mois BT n'en fasse plus 

    Actuellement les promos c'est 10 €ou 15 €/ mois pour 30 ou 50 Go


  • "l’opérateur de Xavier Niel gâte certains de ses abonnés"

    Oui... ceux qui sont la depuis moins d'un an et qui sont venu juste parce qu'il y avait une promo...

    Faites attention a vos titres sérieusement car vous savez que ce sujet énerve.


  • et ben moi, il m'a gâté Mr Niel : Un mois sans service à cause d'un serveur Delta qui démarre pas pour 49€ et ça continue...

    Merci Mr Neil après plus de 13 ans de fidélité.

    Et on le félicite pour son assistance client ... injoignable samedi et je parle même pas du service résiliation que je n'ai jamais réussi à avoir depuis plus de 3 semaines.

    Trop fort FREE






  • Nouveau abonné chez free avec la ONE

    Et jusqu'à aujourd'hui J arrive pas a l allumer avec la télécommande 

    Je suis obligé de pas la prise secteur

    Je regrette infiniment de m abonner chez eux 

    Service client et technique incompétent 


  • C'est pour ça qu'il ne faut jamais se précipiter sur les nouveautés. Toujours des problèmes. La One m'intéresserait à la rigueur mais il n'y a pas de disques dur d'origine. Sinon ceux qui l'ont c'est mieux que la Freebox révolution ?



  • Strat10012012 a écrit
    Renard des ondes a écrit Bon..c'est pas le tout ..c'est quand la prochaine VP ? +1 qui va dégainer la premier offre tout compris a moins de 5 euros en premier cette année parmi les 4 opérateurs et surtout quand ?

    Tu devrais anticiper et avoir une ligne non Free à porter sur la prochaine VP..


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique