Abonnés Freebox Delta : l’application LeKiosk s’améliore à nouveau sous iOS, en ajoutant le filtrage dans la bibliothèque

 

L’application iOS du service LeKiosk, dont profitent les abonnés Freebox Delta, évolue. Elle intègre une nouvelle fonctionnalité de filtrage dans les contenus de la bibliothèque.

Les abonnés Freebox Delta profitent d’un abonnement au service LeKiosk qui leur permet d’accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store. Et voilà justement une nouvelle mise à jour pour l’application mobile iOS, après celle ajoutant le téléchargement d’articles pour une lecture hors connexion et le partage des articles par e-mail, SMS, WhatsApp et Messenger.

Estampillée 4.0.1, la nouvelle version de LeKiosk sur iOS ajoute une fonction de filtrage dans les contenus de la bibliothèque. Il suffit de cliquer sur un bouton pour l’utiliser. On peut ainsi visualiser facilement les numéros téléchargés, non lus ou disponibles en Lecture Smart (la lecture avancée pour une navigation article par article, au lieu de page par page). Après vérification, la fonction de filtrage n’est pas encore disponible sur les appareils Android.

L’application mobile LeKiosk pour iOS est disponible sur l’App Store

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique