Abonnés Free: L’application Youboox corrige de multiples bugs sur Android

L’application Youboox permettant aux abonnés Freebox et Free Mobile (forfait 2€ exclus) d’accéder à l’offre de lecture en ligne Youboox One s’est mise à jour dans sa version android. 

L’occasion pour l’application de corriger plusieurs bugs qui pouvaient nuire à l’expérience utilisateur, notamment avec des déconnexions invisibles, mais aussi des erreurs de redirection et des boutons qui n’avaient aucun texte attaché.

A noter qu’il est également possible de devenir bêta-testeur de l’application, si vous souhaitez participer au développement de l’application et permettre de rendre l’application plus agréable à utiliser. Il vous suffit pour cela de souscrire au programme sur la page de l’application ou sur l’application playstore de votre smartphone, juste en dessous des coordonnées du développeur. 

Pour rappel, l’offre est accessible gratuitement aux abonnés Free (hormis le forfait mobile à 2€) et permet d’accéder au catalogue de Youboox One, soit toutes les oeuvres de fictions sans la presse. 

Commentaires







  • Bipbipbip69 a écrit
    Escroquerie à la TVA. Désactivée 

    Non aucune escroquerie, je viens de regarder sur mes factures, et au niveau de la TVA il y en a 2 : celle à 20% sur le montant du forfait soit donc dans mon cas : 19,99 € TTC soit 16,66 HT (la facture indique bien 2,33 € de TVA 20%, le compte est bon) et une TVA à 5,50%, et quand je regarde le détail de l'offre Youboox, j'ai bel et bien que de la TVA 5,50%, que ce soit sur le montant facturé ou le montant remisé.

    Donc contrairement aux concurrents comme SFR qui s'est permis de facturer avec TVA 5,50% et remisé TVA 20% (ou l'inverse, je me souviens plus de la combine), ici Free facture ET remise sur la TVA 5,50%, donc Free ne récupère rien de plus à la fin contrairement à SFR dont le jonglage avec les 2 TVA leur permet de récupérer de la TVA qui leur sera payé par l'état à la fin et donc un gain d'argent sur un produit qu'ils font pas payés au client.

    Mais pour ça faut avoir un forfait chez Free Mobile (ou forfait Freebox, moi j'ai regardé sur ma facture Free Mobile) afin de pouvoir affirmer qu'il y a une escroquerie à la TVA.


  • Des problèmes de redirection lors de la connexion il y en a aussi plein sur l'interface web. La solution c'est de surfer en mode navigation privée. Je suppose que cela masque des cookies périmés et je n'ai jamais eu de problème de connexion en navigation privée.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique