Toutes les chaînes TV vont diffuser une émission commune pour le lancement du Sidaction… en direct de chez Free

Pour la 14ème année consécutive, Free s’engagera une nouvelle fois pour le Sidaction, qui se déroulera du samedi 6 à 10h au dimanche 7 avril 2019, à 2 heures L’opérateur mettra à disposition un des plateaux de son centre d’appels de Paris, au siège d’Iliad. Les salariés de Free, bénévoles pour l’occasion, s’occuperont, eux, de l’encadrement des bénévoles, chargés de recevoir les promesses de dons au 110. Mais pour les 25 ans des Sidaction, Free s’investit encore davantage.

Toutes les chaînes en direct du siège d’Iliad

Souvenez-vous, en avril 1994, pour la première fois dans l’histoire de la télévision, les grandes chaînes françaises font front commun et proposent un programme d’exception. 23 millions de Français assistent alors à la naissance de Sidaction autour de Line Renaud et Pierre Bergé.

Ce vendredi 5 avril 2019, 25 ans plus tard va avoir lieu un moment unique de télévision en direct sur la quasi intégralité des chaînes françaises pour ne pas oublier que le virus du sida est toujours là ! Il s’agira d’une émission courte, diffusée de 20h41 à 20h45, en compagnie d’un bataillon de de bénévoles autour de Line Renaud, Jean-Paul Gaultier, Pascal Obispo et de journalistes de premier plan comme Anne Sophie LAPIX (FR2), Gilles BOULEAU(TF1), Isabelle ITHURBURU (Canal +), Ophélie MUNIER (M6), Sébastien FFOLIN (Fr O), Elisabeth QUIN (Arte)..

Cette émission commune sera réalisée dans l’Atrium du siège d’Iliad, rue de la ville l’Evêque, dans le 8ème arrondissement de Paris. Depuis jeudi, les équipe technique s’affairent pour installer le plateau. Vous pouvez découvrir ci-dessous quelques photo de la mise en place en cours :
 
 
 

Et bien sur, vous pouvez également faire un don en composant le 110 et sur le sur le site https://2019.sidaction.org/

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique