A l’occasion de la convention à venir, Free célèbre les communautés de Freenautes sur Twitter

 

La convention Free de samedi prochain dédiée aux associations de Freenautes approche à grand pas et quoi de mieux pour se préparer qu’un petit retour en arrière ? C’est ce que le compte Twitter de l’assistance Freebox a choisi de partager. 

Nous vous révélions ce matin le programme de cette journée durant laquelle Univers Freebox mais également d’autres communautés de Freenautes pourront échanger avec l’opérateur. Cet aspect communautaire est toujours apprécié par Free, puisqu’ils ont même choisi d’interpeller ces communautés via un Tweet sur le compte de l’assistance Freebox. 

 

Les Freenautes les plus assidus pourront reconnaître quelques têtes, tant chez Univers Freebox que chez les autres communautés comme Free Réseau, Busyspider ou Freenews et bien d’autres. L’année dernière, la convention se déroulait dans la Maison de Scaleway et cette année, ce sera au siège du groupe que se déroulera l’évènement. Pour ceux qui souhaitent découvrir un peu plus en quoi consiste la convention Free, vous pouvez découvrir notre récapitulatif en image de celle de l’année dernière

N’oubliez pas que vous pouvez poser des questions en commentaires de l’article présentant le programme, nous sélectionnerons les plus pertinentes pour les poser à Free et vous faire un retour. 

PS: Bien sûr qu’on est prêt ! 😉 #TeamFreeExcited !

Commentaires

  • Ils feraient mieux de célébrer leurs clients depuis 17 ans qui ont plein de soucis avec leur box Delta de m...e en déployant de vraies mises à jour pour les dizaines de bugs référencés depuis quasi 6 mois et non corrigés


  • Pourquoi pas !!!

    Le journée des clients de Free se transformerait en journée des plaintes des clients Free !!!

    Au fait une question à ne pas oublier !!! Aura t'on un jour la recharge induction pour les iPhones sur la Delta???




  • La meilleur des conventions c'est d'avoir un services clientèles à la hauteur et non pas un service qui vous fait des promesse et ne les tiens pas.

    N'oublier pas vos vieux clients historiques qui ont soutenus Free a ses débuts  


  • Ne pas transformer tous les clients historiques en client "hystériques"... Ce n'est pas parce que l'on ne peut se "goinfrer" tous les jours la fleur de la mariée que celle-ci s'enlaidit à toutes pompes.
    De temps à autres, il faut peut-être à la dite mariée choisir de nouveaux dessous pour "raviver la flamme", mais en aucun cas se travestir (Erreur qu'elle a peut-être fait ces derniers temps)...
    Pour ma part, j'ai signé chez Free à l'époque à 29,99€ pour du 1024/256... Et à l'époque, sans téléphonie ni TV... Certes les tarifs ont évolué, mais les services avec...
    J'ai des trucs qui ne me plaisent pas chez Free, mais vu tout ce qui me plait, je continue à assumer mes choix de départ sans me répandre parce je voudrais sur la box un "pougnazof moléculaire à bretelles, qui existe chez machin ou truc"!.
    Tiens, allez, on quitte tous Free, car ce sont d'après certains des gars sans foi ni loi, qui se foutent de leurs clients... A votre avis, il faudrait combien de temps pour retrouver des abonnements multiplay chez les "trois pieds nickelés" au delà des 70/80 euros?
    Les paris sont "tout verts"! wink



  • Bonjour à tous.

    personnellement, je suis plutôt satisfait de ma delta.

    Et il y a des petits trucs qui pourraient être sympa à ajouter. Par exemple une enceinte déportée sans fil (nomade) avec commande vocale (pour mettre dans la salle de bain ou dans le garage et même dans le jardin pour les soirées au coin du feu...).

    Et pour aller avec, un partenariat avec Deezer serait le bienvenu. Dommage d’avoir fait faire une enceinte Devialet sans avoir d’accord avec une plateforme musicale (comme avec Netflix pour la vidéo).

    Et pour finir, pouvoir désactiver le truc qui baisse tout seul le son pendant les films (pour éviter les trop gros écarts entre action et paroles).

    Bonne convention.



  • Bonsoir,

    Je profite de l'occasion pour poser une question qui peut paraître très bête aux professionnels mais ce n'est pas mon job et cela m'ennuie fort de ne pas comprendre. Perso je ne peux pas avoir de player, je suis donc abonnée freebox delta S et pourquoi ? Parce que je n'ai pas la place de mettre un player à côté de ma smart TV ! Et encore moi avec une barre de son ! Mon écran est sur pieds sur un tapis et je n'ai pas d'autre endroit pour le mettre. Alors devoir y scotcher un player ...Ma question : ma Samsung TV marche très bien en wifi avec le serveur. Pourquoi devoir utiliser une prise HDMI ? Surtout quand on n'a ni antenne sur le toit ni l'envie de paquets de fils pleins de poussière comme au siècle dernier. Pourquoi un player ne peut-il fonctionner en wifi sur les appareils ? En plus les enceintes audio du marché fonctionnent très bien sans fil !

    Je demande moi aussi une appli freebox TV comme certains freenautes (ce que j'avais avec la freebox V4) et aussi s'il vous plaît Molotov TV (j'y suis abonnée depuis plusieurs années) et Deezer.

    Je suis d'accord pour dire comme certains freenautes que le choix du volume reste important selon l'environnement ou ce que l'on écoute et il n'y a vraiment que l'humain avec ses 2 oreilles qui peut choisir. c'est dommage cette idée de l'ajustement imposé du volume (pourtant bien utile dans certains environnements). Et pour terminer n'oubliez pas que vous touchez tout public : tout le monde n'écoute pas du metal ou des séries américaines. Quand on est sur Mezzo, Arte, le MET il n'y a pas que les basses qui comptent !

    Bonne journée à tous ! Amitiés.





  • Bonjour,

    Abonné depuis 15 ans comme beaucoup d'autres, je souhaite ardemment, dans le cadre de la MIGRATION, obtenir une Freebox DELTA sans la Devialet (problème personnel d'audition  et Tarif prohibitif) mais avec un AUTRE PLAYER TV.... pour MAINTENANT et pas dans plusieurs mois.

    Merci d'avance Monsieur Niel.

    Cordialement


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique