C’est reparti pour un tour pour l’offre spéciale Veepee proposant la Freebox Revolution avec TV By Canal pour 9.99€ par mois pendant un an.
Si l’offre était prévue pour s’arrêter ce mardi trois septembre, elle s’est vue prolongée jusqu’au 12 septembre prochain, à 6h. Il reste donc encore 9 jours pour profiter de cette offre sur Veepee (ex-vente privée).
L’offre
Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL, avec offre promotionnelle Veepee à 9,99€/mois pendant 1 an (dans la limite de 12 mensualités au tarif promotionnel), puis 39,99€/mois.
Offre promotionnelle soumise à conditions, avec engagement de 12 mois, valable pour toute souscription au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL avec offre promotionnelle Veepee entre le 22/08/2019 19h et le 03/09/2019 6h, sous réserve d’éligibilité, hors prestations tarifées à l’acte ou optionnelles, hors cas de construction de ligne, réservée aux membres de Veepee.fr :
• Situés en zone dégroupée (ADSL ou VDSL) ou fibrée (uniquement sur les zones de déploiement de la fibre optique et sous réserve de raccordement de votre domicile)
• Éligibles au service de télévision
• Disposant d’une ligne téléphonique active ou inactive
• Non abonnés d’une offre fixe de Free dans les 30 jours qui précèdent cette souscription. A défaut, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL à 39,99€/mois seront appliqués à l’abonné.
– Jusqu’à 100€ remboursés sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur*.
– Engagement de 12 mois (en cas de résiliation avant la fin de la période d’engagement : paiement des mois restants dus au tarif plein de 39,99€).
– Frais de mise en service : 49€
– Frais de résiliation : 49€
Description de l’offre
1/ L’Internet Très Haut Débit
-
– Fibre FTTH, ADSL 2+ ou VDSL2 selon l’éligibilité de la ligne
Possibilité de migrer de l’ADSL vers la Fibre selon l’éligibilité de la ligne à la Fibre et sous réserve du raccordement effectif du domicile de l’abonné
– Accès Internet sans fil en déplacement grâce aux hotspots du réseau communautaire Free WiFi
2/ La téléphonie -
– Appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France Métropolitaine, les DOM et les pays de l’Union Européenne (2)
– Appels illimités vers les mobiles en France Métropolitaine et DOM (2)
– Mise à disposition de la boucle locale dédiée
– Portabilité gratuite de votre numéro de téléphone (ce service proposé sans supplément vous permet de continuer à recevoir les appels émis vers votre ancien numéro)
– Services de messagerie unifiée
3/ La TV numérique -
– Freebox TV : plus de 220 chaines incluses dont 100 en HD / magnétoscope numérique (enregistrement immédiat / différé / à distance des programmes TV et contrôle du direct) / service Freebox Replay(4), guide des programmes, radio
– TV by CANAL : 60 chaînes supplémentaires incluses
– Accès à l’application myCANAL (5)
– Lecteur Blu-ray™(6) et serveur domestique de 250 Go intégrés
4/ L’option Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020 -
Avec Youboox, accédez à des dizaines de milliers de livres dans tous les genres. Et ce, même hors connexion pendant 30 jours.
??? Je croyais qu'a l'annonce des resultat ils devaient arreter les promos ...
C'était quoi le titre d'un précédent article du jour...?
Ah oui : "
"Free annonce la fin de sa dépendance aux ventes privées à prix cassés"
9,99€ pour un forfait normalement proposé à 39,90€, on est bien dans la catégorie prix cassé, là, non ?
Trop fort Free. Annoncer tout et son contraire en une même journée. Continue comme ça...
zapper sur les frais serait bien aussi pour faire une bonne vrais promo ,juste pour voir l impact sur cette promo .
Si ça se trouve , Free ne perd pas d'agent avec cette offre !
Veepee doit certainement verser les 30€/mois de différence en contrepartie d'un carnet de nouveaux clients acheteurs qui lui rapporteront certainement plus en leur proposant d'autres produits en promo et autres braderies .
Veepee n'est un pousse à consommer !
Et d'où Veepee sortirait tout cet argent ? Un mécène, un philanthrope ? Quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de l'argent en trop dont il dispose ?
Surement pas...
30€/mois * le nombre de client = impossible pour Veepee d'assumer autant d'argent.
Certes il doit y avoir un petit quelque chose, mais pas 30€/mois...
C'est comme les entreprises qui achètent des bases de données clients pour ensuite les démarchés , ils les sortent d'où les sous d'après toi ?
Veepee recrute avec un produit d'appel (V6 bradée) et gagne sa vie sur les autres produits qu'il te vendra par la suite .
Produits de luxe et autres qui se vendent mal , destockages et autres braderies .
Il ne suffit pas de produire plus pour gagner plus !
Il faut surtout vendre plus , quitte à brader les prix , pour pouvoir continuer à produire plus si ce n'est autant .
Ou alors, Free vend à prix coûtant. Il ne gagne ni ne perd d'argent sur cette offre.
Oui c'est comme pour le reste ( la simplification des offres, netflix sur la revolution etc ), BIENTÔT
Sur tous les produits que tu achète dans le mois , combien tu crois laisser en marge nette à ces entreprises ?
Une entreprise qui te vend un produit , prend en principe une marge de 30% , parfois moins , mais souvent plus et quelques fois beaucoup beaucoup plus .
Si 30€ = 30% , quelle est le montant HT pour 100% ?
100€ HT !
100€ x 30 / 100 = 30€
Suffit d'acheter 100€ HT ou 120€ TTC un produit et tu as déjà donner les 30€ demandés
Fait d'autres achats et c'est tout bénef pour cette société .
c'est sur que pour l’arrêt des ventes privées, c'est un signe
Article lol. Un article précédent indique "Free annonce la fin de sa dépendance aux ventes privées à prix cassés"
Et là Free prolonge. Faut savoir
Alors c'est pas grave.
Au contraire , c'est free qui devrait payer à VP pour utiliser leur plateforme
Perso chez sfr chez une meuilleure offre est netflix pas comme la révolution qui dit sa au abonnés pour les garder alors depuis 1ans les abonnés attend est payes
Free à tellement perdu des abonnés depuis que bfmtv rmc decouverte à était retirer qui sont obligés de prolonger lol free chute vers leur frère bouygues
.... ça m’apprrendra à oublier mon téléphone mobile free en France ! Je suis au Mexique pour 21 jours dans le Yucatan.par bonheur un ami local sur place m’a prêté son iPhone pour le séjour.
j’avoue avoir très agréablement surpris par les tarifs pratiqués par les opérateurs mexicains. Forfait « TelCel Amigo » (c’est Le meilleur opérateur mexicain).
19 dollars américains pour le forfait 30 jours avec 6 gigas de data avec l’utilisation de tous les réseaux sociaux en illimités. Je ne sais pas comment ils arrivent à différentier les connections entre les applications réseaux sociaux et la navigation mais cela m’a Tout l’Air de fonctionner.
du coup je comprends mieux maintenant l’acces data inclu dans le forfait mobile de free au Mexique.
la data ne coûte rien en production depuis quelques années.
Ben moi je vais m'en aller car ma promo se termine.
Au revoir Free et à bientôt !
- Jusqu’à 100€ remboursé
- Frais de mise en service : 49€
- Frais de résiliation : 49€
On va dire que les frais de mise en service son offert car les frais de résiliation sont de 49€ pour l'ensemble des FAI.
Ahahah tu me fais autant rire que tu écris mal
Tu mettonne ici je suis une star
non désolé la freebox en promo ne se répercute pas sur le prix du mobile c'est seulement au bout d'un an quand le prix passe a 39.99 que vous pourrez fusionner l'offre mobile a la freebox dans votre espace client mobile
a condition de faire une portabilité ce qui n'est souvent pas le cas comme FAI adsl vers nouveau FAI qui propose la fibre la sa fonctionne pas il faut que ce soit fibre vers fibre ou adsl vers adsl et bien souvent cette promo et prise par des gens qui ne sont pas encore équipé ou qui attendent la fibre free prochainement moi je l'ai prise y'a un an et cela fait trois ans que la fibre orange et la fibre Bouygues deux ans son chez moi Free et SFR aux abonnées absent donc fin de mois je m'en vais a la concurrence pour la fibre
Je suis abonnée freebox, comment profiter de cette offre ?
Attention à la livraison de la Freebox révolution par UPS .
Je les souscrites le 23 09.et reçu le 04/09.
Pour la prise de rendez vous en mode fibre avec le technicien free.
J'avais un rendez vous le 02/09.
Sans Freebox il l'à du répartir et j'ai du attendre la réception de la Freebox révolution deux j'ours plus tard pour contacter le 3244.
Pour avoir un rendez-vous le 23/09 pour installer la Freebox révolution en mode fibre.
Bon courage à tous.