Free envoie un mail pour annoncer une nouveauté Youboox One pour ses abonnés

C’est assez rare pour le noter, mais Free envoie actuellement un mail à ses abonnés pour leur annoncer une nouveauté sur Youboox One. 

Ce service, inclus pour tous ses abonnés Freebox et Free Mobile (sauf forfait 2€), permet d’accéder au catalogue de Youboox One, soit toutes les oeuvres de fictions sans la presse. Free informe par mail que désormais, les comics Marvel son intégrés dans l’offre. Une nouveauté que vous avait annoncé Univers Freebox dès la semaine dernière.

Vous pourrez donc retrouver Iron-Man, Spiderman ou les X-Men dans des éditions combinant plusieurs épisodes (environ 130 pages) avec le premier tome des aventures de Deadpool ou des Avengers mais aussi des licences un peu moins connues comme Ms Marvel ou des arcs narratifs qui n’ont pas été adaptés en films comme Secret War, mêlant Wolverine des X-Men, Spiderman, Captain America et Daredevil, dont le blason à été redoré avec la récente série Netflix à son nom.

Le mail envoyé actuellement par Free

 

 

 

Commentaires

  • Si les téléchargements marchaient à une vitesse raisonnable (co. wifi plein pot) Youboox pourrait devenir intéressante. En l'espèce, 18' pour down un livre de 110 pages, je vous dit pas les pavés de 1000 pages ... L'App ne supporte pas la rotation d'écran en mode recherche et en mode lecture c'est une catastrophe, en tout cas on est très très loin d'un simple lecteur ebook en terme de qualité. Concernant l'offre presse, c'est comme d'habitude très insuffisant, en tout cas personnellement la presse que je lis habituellement ni figure pas. 

    Après le mobile, j'ai testé le "desktop", recherche catégorie Audio, ça fait 15', il turbine encore ... Site soit en anglais, soit en français suivant le cas, bref c'est le royaume de l'à peu prêt (Jean Michel) ...  sealed




RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique