Youboox : le service de lecture en streaming, accessible aux abonnés Free, se met à jour sur iPhone et iPad

L’application mobile du service de lecture en streaming Youboox, dont profitent gratuitement les abonnés Freebox et Free Mobile, se met à jour sur iPhone et iPad.

Free propose Youboox, leader français de la lecture en streaming, à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au petit forfait à 2 euros). Le service donne accès à une large bibliothèque de romans, BD et mangas, en tous genres. Rappelons que l’accès gratuit est valable jusqu’au 31 janvier 2020. Au-delà, il est laissé à l’abonné Free le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Si vous utilisez le service Youboox sur un smartphone iPhone ou une tablette tactile iPad, voilà qui pourrait vous intéresser. L’application Youboox pour iOS se met en effet à jour en version 5.11. Elle fait peau neuve avec l’espace découverte qui disparaît pour mieux réapparaître sur la Home. L’espace personnel évolue également. Les développeurs ajoutent que “la liseuse s’adapte maintenant à la luminosité de votre écran en vous proposant le mode nuit lorsque votre appareil est en mode sombre”.

L’application Youboox pour iPhone et iPad peut être téléchargée sur l’App Store.

Commentaires

  • salut,

    En parlant de youboox, perso je ne l'utilise pas, mais je vois inscrit sur la facture remise 9.99€/mois jusqu'au 31 janvier 2020, 9.99ensuite.

    vous savez comment le résilier ? car je n'ai trouvé nulle part sur mon espace client l'option.


  • Cette crasse n'est qu'une grosse optimisation fiscale et n'a aucun contenu, il sert juste a faire des offres bundlées avec TVA négative.

    Le fait qu'il soit quasiment impossible de résilier est une honte. Free n'est plus ce que c'etait.


  • Antwan a écrit

    Cette crasse n'est qu'une grosse optimisation fiscale et n'a aucun contenu, il sert juste a faire des offres bundlées avec TVA négative.

    Le fait qu'il soit quasiment impossible de résilier est une honte. Free n'est plus ce que c'etait.

    tu peux toujours la désactiver sur ton espace abonné


  • chaced a écrit

    salut,

    En parlant de youboox, perso je ne l'utilise pas, mais je vois inscrit sur la facture remise 9.99€/mois jusqu'au 31 janvier 2020, 9.99ensuite.

    vous savez comment le résilier ? car je n'ai trouvé nulle part sur mon espace client l'option.

    salut dans ton espace abonnée et ensuite mon abonnement puis gerer options youbox clique sur desactivé et quelque après c'est résilier.


  • vivarois a écrit

    salut dans ton espace abonnée et ensuite mon abonnement puis gerer options youbox clique sur desactivé et quelque après c'est résilier.

    voila ce que j'ai dans options, je précise que c'est une Free Box4G+

    [img]https://reho.st/self/83a7f30e81ed754c75ef78dc8507d37f693ff489.png[/img]


  • chaced a écrit

    voila ce que j'ai dans options, je précise que c'est une Free Box4G+

    [img]https://reho.st/self/83a7f30e81ed754c75ef78dc8507d37f693ff489.png[/img]

    Ça c'est sur ton espace abonné free mobile, si tu ne vois pas l'option youboox, vas sur ton espace abonné de ta ligne fixe, puis comme t'as dis "vivarois", mon abonnement, ensuite gérer mon option youboox et désactive là... 


  • pillardo a écrit

    Ça c'est sur ton espace abonné free mobile, si tu ne vois pas l'option youboox, vas sur ton espace abonné de ta ligne fixe, puis comme t'as dis "vivarois", mon abonnement, ensuite gérer mon option youboox et désactive là... 

    Oui, la freebox 4G+ on est inscrit via le compte free mobile, pas par le site ligne fixe, je pense que c'est normal car c'est une sim qui fait marcher la freebox.

    donc je n'ai pas de compte ligne fixe d'ou le problème avec youboox non désactivable.


  • chaced a écrit

    Oui, la freebox 4G+ on est inscrit via le compte free mobile, pas par le site ligne fixe, je pense que c'est normal car c'est une sim qui fait marcher la freebox.

    donc je n'ai pas de compte ligne fixe d'ou le problème avec youboox non désactivable.

    Ce qui est étonnant, cette option est également sur notre espace abonné free mobile si nous avons le forfait 19,90 ( 15,90 pour nous), j'imagine que tu as regardé dans toute la liste d'option sans la trouver. Il y aurait donc un problème avec youboox pour les possesseurs de la Freebox 4K... UF devrait en parler. 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique