L’application Freebox se met à jour sur iOS avec des nouvelles fonctionnalités

La version bêta de l’application officielle Freebox disponible sur Testflight pour les utilisateurs iOS vient de se mettre à jour en proposant son lot d’ajouts et de correctifs.

Dans cette version estampillée 4.1.1 (build 83), les bêta testeurs de l’application pourront ainsi découvrir deux nouveaux boutons concernant la maison connectée et notamment l’accès à la caméra et des bugs ont été corrigés.

Voici la liste des nouveautés proposées par cette mise à jour:

  • Ajout d’un bouton d’export sur le player des clips vidéo
  • Ajout de la possibilité de lire des clips vidéo quand la caméra n’est pas connectée
  • Correction d’un crash lors de la suppression multiple de clips vidéo
  • Correction sur la sélection de l’univers favori (iPad)

Un développeur de Free nous a apporté quelques précisions sur le bouton d’export. Il sera ainsi possible de sauvegarder un enregistrements sur votre iPhone directement depuis le player. Ainsi, plutôt que de devoir se souvenir de quel enregistrement est concerné dans la liste affichée sur l’application, vous pourrez directement enregistrer celui qui vous intéresse au moment où vous le visionnez. De même, il sera possible de partager directement l’un de vos enregistrement directement depuis le lecteur de l’application, par mail, message ou autre.

Ces fonctionnalités sont pour l’instant uniquement disponible sur la version bêta de l’application, disponible sur Testflight. Si vous souhaitez rejoindre la bêta, Univers Freebox a réalisé un tuto que vous pouvez retrouver juste ici.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique