Réponse à l’énigme, découvrez la ville dans laquelle Free devrait ouvrir prochainement un nouveau Free Center

L’opérateur de Xavier Niel a publié hier une nouvelle énigme afin de faire deviner où ouvrira bientôt un nouveau Free Center. Selon toute vraisemblance, la boutique devrait prendre place dans la ville de Plaisir dans le département des Yvelines, en région Île-de-France.

“Plaisir non partagé n’est plaisir qu’à moitié”, tel le proverbe posté par l’opérateur hier sur le compte Tweeter des Free Center. Comme à l’accoutumée, Free souhaite faire travailler les méninges des Freenautes. Alors dans quelle ville devrait ouvrir “bientôt” une nouvelle boutique ? Selon les internautes, il s’agira de la commune de Plaisir non loin de Saint-Quentin en Yvelines. Si l’opérateur a pour habitude d’inaugurer de nouveaux Free Center dans des centres commerciaux, on peut imaginer qu’il ait jété son dévolu sur “Aushopping Grand Plaisir”. En l’attente d’une annonce officielle.

Pour rappel, Free continue de mettre l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques afin de mieux quadriller le territoire et enchaîne les annonces à ce sujet  Dernièrement, il a ainsi ouvert ses 79e, 80e, 81e et 82e Free Center à EnglosAntibesBoulogne-Billancourt et Louvroil. Une ouverture est attendue prochainement à Ajaccio.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique