C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus.
Nouveautés Free
-
Free a mis à jour le server de la Freebox Delta avec des nouveautés comme la détection de bruit sur la caméra, l’enregistrement de clip vidéo sur détection de bruit avec quatre niveaux de sensibilité proposés, ou encore l’indication du niveau des piles du module sécurité. Plus d’infos…
-
L’opérateur a continué sur sa lancé en déployant par la suite une nouvelle mise à jour du serveur de la Freebox Révolution, One et Mini 4K, estampillée 4.0.7. Pas d’informant sur les améliorations apportées. Plus d’infos…
-
Depuis début 2020, Free donne la possibilité aux abonnés Freebox de conserver leur numéro fixe 01 à 05 dès lors qu’ils déménagent au sein de la même zone géographique correspondant aux deux premiers chiffres de leur numéro. Plus d’infos…
-
La version bêta de l’application officielle Freebox disponible sur Testflight pour les utilisateurs iOS a reçu une mise à jour avec en particulier l’ajout d’un bouton d’export sur le player des clips vidéo et la possibilité de lire des clips vidéo quand la caméra n’est pas connectée. Plus d’infos…
-
L’application mobile du service Cafeyn, ex-LeKiosk, dont l’abonnement est intégré à l’offre Freebox Delta, se met à jour sur iOS pour apporter une nouveauté. Une sélection quotidienne de 5 articles est proposée pour tenir en éveil votre curiosité, laquelle est accessible depuis l’écran d’accueil. Plus d’infos…
-
Après son retour sur les Freebox, le replay de RMC Découverte est de retour sur MyCanal pour les abonnés Freebox Révolution et Delta. Plus d’infos…
Nouveautés Free Mobile
- Moins d’un mois après avoir figé son forfait “Série Free” à 9,99€ , Free décide de rependre ses vieilles habitudes en augmentant de 10 Go la data de son offre. Dans le même temps, l’opérateur réintègre une date de validité. L’offre passe à 60 Go jusqu’au 14 janvier. Plus d’infos…
-
L’opérateur de Xavier Niel a mis à jour sa boutique en ligne et propose de nouveaux tarifs promotionnels sur le Galaxy Note 10 et 10 plus, Huawei Nova 5T mais aussi sur tous les Samsung S10 (Plus et E) ou encore sur les Honor 20/Pro (+ ODR) et Sony Xperia 10+.
-
RNC Mobile a lancé sur son site une carte permettant de connaitre la météo quotidienne des débits chez Free Mobile. Celle-ci a également fait son apparition sur l’application mobile Android à la suite d’une mise à jour.
Annonces de la semaine
-
En grande forme en 2019, Free a surpassé tous ses rivaux sur le déploiement de sites 4G dans l’hexagone, son réseau mobile progresse. Plus d’infos…
-
Abonnés Freebox Delta et One, la nouvelle chaîne expérimentale ARTE HDR apporte des précisions sur son accessibilité, seuls ceux raccordés à la fibre peuvent en profiter. Plus d’infos…
-
Deux nouveaux Free Center ouvriront prochainement leurs portes dans la ville de Plaisir dans le département des Yvelines, en région Île-de-France et à Montesson.
-
Canal+ proposera un nouvel affichage de réveil sur Freebox dès le 14 janvier. Plus d’infos…
-
Le même jour, une nouvelle numérotation dans l’univers Canal prendra place. Plus d’infos…
-
Freebox Révolution avec TV by Canal et Delta : la chaîne Viceland va changer de nom pour devenir Vice TV dès mardi avec l’arrivée de nouveaux contenus. Plus d’infos…
Salut à tous. Ma remarque concerne la mise à jour de la mini 4k qui n'est pas géniale pour l'instant lors des enregistrements tv:coupures. Erreur. Nouvel abonné je précise que je suis fibré et que ma liaison box-décodeur est parfaite :câble eternet. Enregistrement sur ddur sdd ou clé USB. Bonne journée !
Même remarque avec mini 4K mauvaise réception (coupures,image figée, erreur inconnue,etc...) nécessitant un redémarrage quasi journalier. Equipement avec pluggs, fibre.
Bonjour à tous, il y a maintenant plus d'un an j ai été victime d'un écrasement de ligne. J'ai donc été débité pendant 1,5 mois sans bénéficier du service pour lequel je payais. A ce jour, on m'explique que mon dossier est toujours en cours. Il y a donc un problème de mauvaise foi manifeste. Vers qui me tourner pour obtenir gain de cause ?
@Hak78, je ne vois pas le rapport avec le sujet sous lequel nous parlons mais bon, puisque je te lis ici, je te reponds ici
voila ce que JE ferai:
1) envoyer une lettre recommandée leur donnant un delai (de 15 jours à 1 mois) à partir du moment où ils l'ont recue pour te rembourser
2) si non fait dans le delai, envoyer une lettre au conciliateur des telecoms, a l'adresse que tu trouveras sur le site de free (je te laisse la chercher)