Free a pris plusieurs mesures pour gérer la crise sanitaire actuelle, et s’adresse directement à ses abonnés pour les en informer.
Tous les opérateurs sont mobilisés pour gérer cette crise, Free ne fait pas exception. Que ce soit au niveau de son SAV, ou des services proposés, l’opérateur de Xavier Niel veut rassurer ses abonnés. Voici l’intégralité du message posté sur les réseaux sociaux de Free.
“Chers abonnés,
Au nom de l’ensemble des équipes Free, nous tenions à nous adresser directement à vous, en cette période particulière que nous vivons. Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.
Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.
Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation :
Nos équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles, pour vous assurer une continuité de service.
Si l’intervention d’un technicien à votre domicile est programmée, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report au vu de la situation actuelle.
Nos bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM. Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur free.fr/boutiques.
Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.
Nos conseillers font également tout leur possible pour continuer de prendre en charge vos demandes les plus urgentes au 3244. Compte tenu de la situation, vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos Free Helpers via notre service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur free.fr/3244.
Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr. Et pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, rendez-vous sur portail.free.fr.
Enfin, pour vous accompagner durant cette période et vous permettre de passer d’agréables moments en famille :
Free offre 20 fois plus de data 4G aux abonnés mobile 2€ et 0€ qui bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril.
Free offre à ses abonnés Freebox la diffusion en clair de chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020 : Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.
CANAL offre aux abonnés Freebox la mise en clair de 6 chaînes jusqu’au 31 mars 2020 : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Le tweet original :
on a vraiment des débiles dans notre pays!
on a jamais autant pu faire d'activité et loisirs à distance et les gens trouvent le moyen de ne rien trouver à faire chez eux!!!
certains étant de si mauvaise foi qu'à longueur de temps tu leur dis de sortir un peu s'aérer et là depuis le confinement elles et eux qui ne sortent jamais, ne parlent que de ça: sortir! ajoutant parfois "enfin!" alors que cela vient de commencer!!!
on se demande surtout pour quoi faire: sortir pour fuir de chez eux?! super logique!
les mêmes exigeant un super débit, passant leur temps de plus en plus devant des écrans alors faire ça dehors ou dedans: ?!
non mais franchement!!!
le "courage" et la "liberté" parfois "liberté de vivre!" mais courage de quoi?!on est pas post attentats là! et liberté oui de mourir ou de tuer!!!
c*nn*rds!!!
donc bravo à Free qui ont vraiment tout compris! et con-pris parce qu'ils ont raison de prendre pour des c... certaines personnes.
Bonjour,
Beaucoup de débiles qui écrivent !!!
Bonjour a tous je pense qu'il vaut mieux être confiné même un mois et plus je pense que la vie n'a pas de prix surtout celle de nos enfants jeunes ou moins jeunes soyez patient et merci a tous pour ce que vous faitent pour que nous puissions attendre et un grand merci a tout ceux qui oeuvrent en ce moment pour nous sauver en risquant leur vies une pensée très forte a eux
c'est super d'offrir 1Gb sur un forfait 2€ ( que personne n'utilisera ou si peu)
C'est super d'offrir des chaines payante un mois ( perso canal, j'ai pas l'habitude de regarder, et je regarderai pas)
C'est super de....
MAIS ca serait super d'etre un peu au top de la technologie ! toujours pas de voip sur 4G, toujours pas d'activation de la seconde antenne 5HGgz wifi sur le FB One, toujours pas l'assurance d'avoir une frebox revolution avec cette seconde antenne 5Ghz ( avoir la fibre sur sa freebox et est limité en wifi n au liue du ac, ca se ressent du le debit !!!)
Donc, pour un operateur qui se targue d'etre au top, je trouve qu'il commence a accumulé un bon nombre de retard !!!
Offrez offrez, mais ca cache pas la misere !!!
toujours pas de femto 4G dans notre freebox ????
Bonjour normalement, j’ai rendez vous avec un technicien Free après 15h, je n’ai reçu aucun appel pour annuler ou reporter le rdv.
je n’ai ni chaîne tv, ni réseau, et rien pour travailler. C’est pour un raccordement.
alors pensez vous qu’il va venir ou non ?
je serais déçu d’être 3 semaines en confinement sans même avoir internet et pas de raccordement ni rien.
merci