Freebox : l’application multiposte Box’n TV se met à jour sous Android

Disponible gratuitement sur le Play Store de Google, l’application Box’n TV, donne la possibilité aux abonnés Freebox d’utiliser leur smartphone ou leur tablette tactile comme écrans supplémentaires. Elle vient de recevoir une mise à jour avec plusieurs améliorations et corrections à la clé.

Rappelons que l’application Box’n TV est une solution multiposte. Disponible gratuitement sur le Play Store, elle permet en effet d’utiliser son smartphone ou sa tablette tactile pour regarder les chaînes du service Freebox TV. À noter que les appareils doivent être connectés sur le réseau Wi-Fi de la Freebox.

L’application Box’n TV vient de recevoir une mise à jour. Le développeur indique l’optimisation de la lecture des flux TV et l’ajout de la fonction de recherche par nom de chaîne ou par numéro de canal, ainsi que les favoris et catégories accessibles depuis le plein écran. À noter enfin la correction d’incompatibilités avec Android 10.

Commentaires


  • oliveettome a écrit

    Bonjour je suis un freenaut qui a mycanal et je voudrais savoir si il était possible 2 regarder cette application sur la console XBox 360

    Bonjour,

    Microsoft ne permet plus la mise à jour de MyCanal, sur Xbox 360, depuis 2018. Mais toujours disponible sur Xbox One. 
    Il faudra utiliser MyCANAL sur d’autres supports:

    - navigateur web

    - smart tv

    - mobile/tablette 




  • cazelou a écrit

    Quand aura t'on FreeTV en 4G ??

    C’est possible mais uniquement pour les abonnés vdsl/fibre optique. Il faut activer le vpn et l’accès à distance de la Freebox. 
    Connecter le smartphone au vpn de la Freebox, pour que le mobile se connecte au réseau local (Freebox) à partir du réseau 3G/4G. Vous pouvez alors utiliser l’app box’n tv, comme ci vous êtes chez vous.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique