Freebox Télécommande : une nouvelle version ajoute une fonction pratique et corrige les bugs

Une nouvelle version de l’application de télécommande virtuelle Freebox Télécommande est disponible sur Android. Elle corrige les bugs et ajoute une nouvelle fonctionnalité.

L’application Freebox Télécommande a récemment été mise à jour sous Android en version 1.1, afin d’apporter plusieurs nouveautés, parmi lesquelles un mode nuit, des retours haptiques (vibrations au niveau de l’interface tactile pour compenser l’absence de boutons physiques) et la possibilité de sélectionner plusieurs boitiers TV.

Et voilà déjà une nouvelle version. Interrogé par Univers Freebox, le développeur de l’application a indiqué qu’il s’agissait de corriger quelques bugs rapportés par les utilisateurs de la dernière version et affectant quelques modèles de smartphones. Il parle également d’une nouvelle fonction assez pratique, à savoir la possibilité d’utiliser les boutons de volume du smartphone ou de la tablette pour contrôler le volume sonore.

Disponible gratuitement sur le Play Store, l’application Freebox Télécommande permet de piloter le boîtier TV de la Freebox depuis le smartphone ou la tablette tactile. Pratique quand on ne parvient pas à mettre la main sur la télécommande ou lorsque l’on se retrouve à court de piles alors que les magasins sont fermés. Notez qu’il faut être connecté au réseau Wi-Fi de la Freebox.

Ci-dessous, la vidéo de présentation publiée à l’occasion de la dernière version :

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique