Le service de lecture en ligne a lancé hier une nouvelle offre d’abonnement pour les abonnés Freebox et Free Mobile, mettant par la même occasion fin à son offre Youboox One, jusqu’à présent gratuite pour ceux l’ayant activée.
“Votre abonnement Youboox One vient de se terminer… Mais nous vous avons préparé une nouvelle offre réservée aux abonnés Free, avec plus de contenus pour plus de plaisir”, tel est le message envoyé par mail depuis hier aux abonnés Free concernés par le service de lecture en streaming. Lancée en janvier 2019, leur offre prend donc fin ainsi que sa gratuité.
Depuis plusieurs semaines Youboox et Free réfléchissent à une nouvelle offre à destination des abonnés. Un accord a été finalisé très récemment, lequel aboutit aujourd’hui à un nouvel abonnement proposé à un tarif préférentiel. Il s’agit d’une déclinaison de l’abonnement Youboox Premium spécialement élaborée pour Free , sans engagement et accessible en option au tarif préférentiel de 1,99 €/mois pendant 3 mois puis 7,99 €/mois. Le courriel envoyé par Youboox permet d’y souscrire directement.
Je serais curieux de savoir combien de clients Free seront intéressés par ce type d'offre.
Personnellement, j'en ai un peu marre d'entendre parler de ce truc. Déjà je n'aime pas qu'on ajoute des options que j'ai pas demandé, même si c'st gratuit. Qu'on m'informe par mail, à la rigueur, et je souscris ou pas.
Bonjour,
Au départ, je me dis pourquoi pas à 1,99 € puis en tout petit 7,99 €. Conclusion : applications virées
Bonjour
Je suis passé par leur site. Il proposait différents journaux comme Le Figaro. Après avoir payé, en allant sur Youboox une partie de l'offre n'était pas proposée. En les contactant, il m'a été répondu qu'il n'avait pas eu les accords du diffuseur.
Avant de souscrire vérifiez que l'offre presse correspond bien à vos attentes. Toute l'offre Premium n'est pas mise à disposition.
Bonjour
Ayant souscrit en passant par leur site pour l'offre presse. En me connectant après, il est exact que l'offre ne correspond pas à l'affichage. J'ai demandé à résilier et le remboursement. La résiliation a été acceptée par contre il refuse de rembourser alors que le produit vendu ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site.
Pas simple de vérifier l'offre si vous passez directement par leur site. De gros écarts.
Je ne l'ai jamais accepté dès le départ, et même désactivée depuis mon interface client Free. Pas demain que je prendrai Youboox qui changent sans cesse d'avis.
Aucun intérêt avec la delta, Cafeyn inclus pour les magazines et Amazon Kindle (dans Prime) pour les bouquins. A 1.99 / mois ça pouvait capter quelques dizaines de % des abonnés, à 7.99 c'est zéro ou presque.
Désolé, mais à ce prix là je prends pas, par rapport à une offre normale de youbook on gagne combien ? juste 2€ le prix pour ecouter plus qu'un livre audio?
La toute première offre promise était interessante à 1€ même sans l'audio c'était signé mais pas là pour moi!