Free fait le tour de France des villes confinées, avec toujours le même slogan : “Ils restent chez eux, ils ont tout compris”
La semaine dernière, Free lançait une campagne de communication à la télévision, qui propose des scènes de vie en ce temps de confinement, avec un ton humoristique. Après la 1er épisode où l’on pouvait voir une séance de drague à distance depuis les balcons, qui énervait légèrement une voisin, puis le 2ème qui traitait de la solidarité envers une personne âgée, Free vient de dévoiler le 3ème opus sur Twitter.
Dans celui-ci, dont la scène se déroule à Caen, il est question de musique, une activité que l’on partage souvent avec le reste de la rue depuis le confinement. Ca peut parfois mettre en rogne les voisins, mais pas forcement, au contraire….
Episode 3, Ã Caen.
En cette période un peu particulière, derrière chaque fenêtre peuvent naître de belles découvertes musicales…
Et vous, c’est quoi votre son du moment ?
#IlsRestentChezEuxIlsOntToutCompris #RestezChezVous #COVID19 pic.twitter.com/uaYjqxUXi6– Free (@free) April 13, 2020
Une série sur twitter ? ... lol ...