Découvrez le 3ème épisode de la série sur le confinement lancée par Free

Free fait le tour de France des villes confinées, avec toujours le même slogan : “Ils restent chez eux, ils ont tout compris”

La semaine dernière, Free lançait une campagne de communication à la télévision, qui propose des scènes de vie en ce temps de confinement, avec un ton humoristique. Après la 1er épisode où l’on pouvait voir une séance de drague à distance depuis les balcons, qui énervait légèrement une voisin, puis le 2ème qui traitait de la solidarité envers une personne âgée, Free vient de dévoiler le 3ème opus sur Twitter. 

Dans celui-ci, dont la scène se déroule à Caen, il est question de musique, une activité que l’on partage souvent avec le reste de la rue depuis le confinement. Ca peut parfois mettre en rogne les voisins, mais pas forcement, au contraire….

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique