Free lance “une offre spéciale Noël réservée aux abonnés Free”

Avis aux abonnés Freebox et Free Mobile, Youboox, l’application de lecture de titres de presse et de dizaines de milliers de livres et BD, est disponible gratuitement le premier mois pour toute souscription à l’option.

Jusqu’au 9 janvier 2021, l’application de lecture en ligne permet de découvrir l’offre Youboox Premium créée pour Free avec un mois offert, puis 7.99 €/mois sans engagement.

“Question nouveautés, l’application donne désormais accès à un catalogue d’ebooks enrichi (Guillaume Musso, Carène Ponte…), un immense catalogue de livres audio comprenant tous les best-sellers (Stephen King, Harlan Coben, Game of Thrones…) et aussi le meilleur de la presse avec les grands quotidiens (dont L’Équipe, Libération, Le Parisien) ainsi que les magazines incontournables actu, lifestyle, mode, people (L’Express, L’Obs, Elle, Public…)”, informe Free.

Lancée en avril dernier, l’offre payante de Youboox spécialement élaborée pour les abonnés Freebox et Free Mobile, permet aussi de bénéficier de contenus exclusifs : sélections spéciales, livres audios en Anglais, et chaque mois un titre en avant-première (avant sa sortie en librairie).

Les Freenautes peuvent souscrire à cette option depuis le site internet Free ou depuis leur Espace Abonné fixe ou mobile. L’offre découverte est valable pour toute souscription de l’option “Youboox Premium pour Free” par un abonné mobile ou Freebox.

Commentaires

  • Bizarre que Free nous fasse autant chier avec youboox...s’il mettait un effort équivalent dans la fibre alors que mon immeuble est éligible depuis un an et demi,j’aurais déjà eu l’appel pour un rendez vous avec un technicien...ils doivent gagner des royalties avec cette appli,le pire c’est qu’ils insistent depuis longtemps pour y souscrire,pas bcp de monde y voit un intérêt ça sent le flop cet appli que personne ne veut.



  • Scoobydoobydooo a écrit

    Bizarre que Free nous fasse autant chier avec youboox...s’il mettait un effort équivalent dans la fibre alors que mon immeuble est éligible depuis un an et demi,j’aurais déjà eu l’appel pour un rendez vous avec un technicien...ils doivent gagner des royalties avec cette appli,le pire c’est qu’ils insistent depuis longtemps pour y souscrire,pas bcp de monde y voit un intérêt ça sent le flop cet appli que personne ne veut.

    Normal : Xavier est actionnaire majoritaire sur la plupart de ces médias....



  • bignot a écrit

    En lisant le titre je m'attendais à une offre attractive, là je suis déçu. Youbox ne m'a jamais servi et a très vite été désactivé sur mon compte! 

    Pareil ... C'est assez lamentable comme offre de Noël ...




  • André FanGiants a écrit

    Impossible de se connecter avec les identifiants free...

    Avez vous d'abord activer l'option ? "Les Freenautes peuvent souscrire à cette option depuis le site internet Free ou depuis leur Espace Abonné fixe ou mobile."


  • Bysoft a écrit

    Avez vous d'abord activer l'option ? "Les Freenautes peuvent souscrire à cette option depuis le site internet Free ou depuis leur Espace Abonné fixe ou mobile."

    Oui, l'inscription se passe bien mais une fois qu'on veut se connecter sur Youboox avec les identifiants free ça "mouline" sans fin...


  • André FanGiants a écrit

    Oui, l'inscription se passe bien mais une fois qu'on veut se connecter sur Youboox avec les identifiants free ça "mouline" sans fin...

    Moi sur mon pc sur le site youbox.fr en activant le bouton offre free cela fonctionne


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique