Iliad : la maison-mère de Free lance son nouveau site internet avec des contenus enrichis

Il était temps. Le groupe de Xavier Niel dégaine aujourd’hui un nouveau site internet plus moderne graphiquement et riche en informations.

A l’heure où il grandit en France et en Europe, le groupe d’Iliad lance ce matin un site internet flambant neuf. “Il était temps de raconter notre histoire et d’affirmer notre identité. Nous lançons aujourd’hui un nouveau site web, avec des contenus enrichis et une rubrique dédiée pour suivre notre actualité”, indique le groupe de Xavier Niel. Il faut dire que la précédente version laissait à désirer, trop vétuste et avare en informations sur le groupe.

L’évolution est manifeste, il est désormais possible de découvrir les engagements  d’Iliad envers ses collaborateurs, mais aussi pour l’environnement ainsi que les grandes étapes des 20 années d’innovation du groupe, mais aussi sa vision d’opérateur Télécoms et ses valeurs RH. Trois rubriques principales animent désormais le site internet d’Iliad, “Actualités”, “Le Groupe” et “Communiqués”. C’est l’occasion aussi de découvrir la nouvelle devise d’Iliad, “liberté, vérité, simplicité”.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique