Le développement du réseau de distribution de Free, et ça continue encore et encore

Et bientôt un Free Center de plus mais où exactement ? C’est à vous de jouer.

En l’espace de 18 mois, Free a largement mis le pied sur l’accélérateur avec l’ouverture de 41 boutiques au quatre coins de la France, parfois dans des villes moyennes, souvent dans des centres commerciaux mais aussi au sein de grandes agglomérations afin de renforcer sa présence, au plus près de ses abonnés et prospects.

Après avoir inauguré sa 113e boutique le 2 avril à Roanne dans le département de la Loire, Free poursuit semaine après semaine sa stratégie de quadrillage du territoire en étoffant son réseau de distribution. L’opérateur va franchir prochainement le seuil des 120 boutiques qu’il espérait initialement atteindre fin 2020.

Comme à l’accoutumée, l’opérateur use d’énigmes sur Twitter pour faire deviner le nom de chaque ville sur laquelle il a jeté son dévolu. C’est une nouvelle fois le cas ce 13 avril avec un logo représentant un lion.

 

 

D’autres inaugurations  inaugurations sont ainsi prévues prochainement dans un grand nombre de communes : Châlons-en-Champagne (Marne), Flins-sur-Seine (Yvelines), Saint-Priest (Rhône), Pau (Pyrénées-Atlantiques), Chennevières-sur-Marne (Val-de-Marne), Toulouse (Haute-Garonne), Sables d’Olonne (Vendée), Marseille (Bouches-du-Rhône), Amiens (Somme), Montauban (Tarn-et-Garonne), Semécourt (Moselle) et Orléans (Loiret).

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