Les Free Center proposent désormais en “libre toucher” des smartphones reconditionnés

Vous pouvez maintenant toucher et tester des smartphones reconditionnés

Lors du lancement de son offre Free Flex, le 6 juillet dernier, Free annonçait également avoir revu son système de vente des mobiles dans les Free Centers. Jusqu’à présent proposés en test dans ses boutiques, les modèles de smartphones proposés à l’achat par l’opérateur sur son site internet, le sont désormais dans toutes ses boutiques.

Aujourd’hui, l’opérateur va un peu plus loin puisqu’il est le premier opérateur à proposer en “libre-toucher” dans les Free Center, un smartphone reconditionné, à savoir l’iPhone 8, en partenariat avec PRS. Il n’est pas encore possible de l’acheter directement en boutique, mais cela permet de ce rendre compte de ce qu’est un smartphone reconditionné.

 

Interrogé par Univers Freebox, Free nous indique qu’à “la différence de nos confrères opérateurs, ce produit est donc visible fonctionnel et la vidéo de démonstration nous rappelle les valeurs et promesses du reconditionné (voir vidéo ci-dessous). Comme les autres produits, il est disponible avec Free Flex. C’est une suite logique de nos engagements environnementaux et des points de collecte en Free Center”

Comment est reconditionné un mobile avec PRS

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique