L’opérateur de Xavier Niel comptera prochainement un 8e Free Center dans la capitale. Mais où exactement ? A vous de jouer.
L’ambition de quadriller au mieux le territoire et les zones dynamiques, se manifeste aussi à Paris où les boutiques Free pullulent. S’il a fermé définitivement le 7e juillet le vaisseau amiral de ses Free Centers au sein son siège social, Free continue de renforcer sa présence dans la petite couronne de Paris. Prochainement, l’opérateur y inaugurera son 7e Free Center, au sein du centre commercial Italie Deux, a t-il annoncé début octobre mais ce n’est pas tout puisque ce matin Free lance une nouvelle énigme et sans l’ombre d’un doute, il s’agira une nouvelle fois de la capitale. L’indice prend la forme d’une suite à résoudre à l’aide de numéros de lignes du métro parisien. Il s’agira de la 8e échoppe de l’opérateur dans la Ville Lumière.
Les Franciliens peuvent d’ores et déjà se rendre dans la boutique Free, avenue du général Leclerc dans l 14e arrondissement), Bastille (12e), rue du Commerce (15e), rue des Ternes (17e), rue de Rennes (6e), et Forum des Halles. Sans oublier les autres boutiques en périphérie proche, comme par exemple celui Les 4 Temps La Défense, de Boulogne bd Jean Jaurès, Levallois dans le centre commercial So Ouest, ou Arcueil (La Vache Noire, Paris Sud). Au total, une vingtaine de Free Centers sont aujourd’hui recensés en Île-de-France, première région économique du territoire. Aujourd’hui, Free dispose de 146 boutiques et prévoit passer le cap des 150 Free Centers d’ici la fin de l’année et d’atteindre les 200 d’ici 2023.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :