Free ouvre sa 169e boutique à deux pas de la “porte Océane”

La commune de Montivilliers près du Havre accueille dès aujourd’hui un nouveau Free Center.

Après Bergerac et Montbéliard récemment, c’est au tour d’une autre commune de moins de 30 000 habitants de se doter d’une boutique Free. “Un Free Center ouvre ses portes chez vous à Montivilliers. Notre équipe sur place est prête à vous y accueillir avec le sourire dès aujourd’hui”, annonce ce 18 mai l’opérateur sur Twitter. Le maillage de son réseau de boutique se renforce ainsi dans le département de la Seine-Maritime puisque que 6 boutiques Free sont à présent recensées. Ces dernières se situent au Havre, à Barentin, Rouen, Tourville-la-rivière et Dieppe. A Montivilliers, commune située à proximité de la “porte Océane” (Havre), ce nouveau Free Center est à découvrir au sein du centre commercial La Lézarde, avenue du Maréchal Foch.

D’ici 2023, l’opérateur de Xavier Niel prévoit de compter 200 Free Centers. De nouvelles ouvertures sont d’ores et déjà prévues dans plusieurs villes comme Avignon, Narbonne, Carcassonne, MoulinsSète, Montpellier (3e boutique), Dijon, Mantes-la-Jolie, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique