Free Caraïbe lance un concours et vous propose de monter sur son bateau

Le premier jeu concours pour Free Caraïbe.

Fin mai, Free lançait enfin ses offres mobile dans les Caraïbes et en Guyane avec un forfait à 2€ et surtout un forfait 120 Go à 9,99€/mois. En parallèle, Free Caraïbe a bien sûr lancé ses comptes dédié sur les réseau sociaux. Et c’est sur Instagram (@free_caraibe) et Facebook (Free Caraïbe), que l’opérateur lance son premier concours destiné aux abonnés Free Caraïbe.

Ce concours met en jeu 54 places pour une journée sur le bateau Free Caraïbe durant le tour des Yoles 2022, l’évènement sportif le plus important de l’année à la Martinique. d’une valeur unitaire de 250 euros. A noter qu’un Participant ne peut gagner que deux lots pendant toute la durée du Jeu (soit deux places pour une
journée sur le bateau Free Caraïbe)

Pour participer au Jeu de tirage au sort, le Participant doit :
– Se rendre sur la page officielle des réseaux sociaux de FREE CARAIBE : Instagram ou Facebook
– S’abonner ou être déjà abonné à la page officielle Instagram ou Facebook
– Mentionner un ami en commentaire
– Partage le post poste de Free Caraïbe en story en le taguant

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique