Iliad va lancer prochainement “la révolution du paiement”

Iliad prépare le lancement d’un nouveau service de paiement nommé Stancer.

Nous vous annoncions en janvier dernier qu’Iliad avait lancé la marque Stancer, sans expliquer exactement de quoi il s’agissait. Stancer dispose d’un site web qui affiche actuellement la célèbre fusée que Free utilise pour annoncer le lancement d’un nouveau service. Le message codé en base 64 sur la fusée indiquait jusqu’à récemment “Nous on rend l’argent”. Un clin d’oeil à la campagne présidentielle de 2017. Ce message a changé récemment et indique maintenant, toujours en base 64, “On recrute https://s.free.fr/58jHsghS ou job@stancer.com :)”. Ce lien amène vers le site d’offres d’emplois d’Iliad et propose plusieurs postes chez Stancer.

Surtout, les choses viennent d’évoluer ce soir puisque le compte Twitter de Stancer annonce “La révolution du paiement arrive..”

Pour le moment, en dehors du fait qu’il s’agira d’un service de paiement, il y a peu d’information sur le genre d’offres qui seront proposées. En fouillant un peu plus, on trouve une description assez vague de cette nouvelle entité d’Iliad : “Stancer est un établissement de paiement français, filiale du groupe Iliad. Nous proposons une suite de solutions permettant à des entreprises de toutes tailles d’implémenter facilement une solution de paiement innovante, sûre et accessible.”

Si l’on en croit le compte Twitter de Stancer, on ne devrait donc plus attendre longtemps pour en savoir plus sur ce nouveau service.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique