Une nouvelle chaîne jeunesse du groupe Warner débarque sur les Freebox

Les abonnés Freebox peuvent désormais découvrir Cartoonito, chaîne lancée par le groupe Warner Discovery, directement sur les Freebox.

Une nouvelle venue parmi les nombreuses chaînes du groupe américain. Comme annoncé lors de la présentation du Pass Warner sur Amazon Prime Video il y a quelques semaines, une toute nouvelle chaîne a été lancée par le géant de l’audiovisuel sur les box des opérateurs, dont Free.

Les abonnés Freebox peuvent donc souscrire à Cartoonito, disponible sur le canal 144. La chaîne est pour l’heure proposée dans le pack Kids (1.99€/mois) qui comprend également Boomerang et Bommerang +1. Elle remplace ainsi la chaîne Boing, qui disparaît. La chaîne est dédiée aux plus petits, de 3 à 6 ans et est également disponible en SVOD via le pass Warner pour les abonnés Amazon Prime.

“Cartoonito, c’est le meilleur endroit pour rire et se découvrir. Batwheels, Bugs Bunny Constructeur, Lucas l’Araignée, Interstellaire Ella… les héros étonnants de la chaîne entraînent les enfants de 3 à 6 ans dans leurs aventures et les encouragent à être curieux, à s’amuser et à être eux-mêmes ! Cartoonito, ce sont des programmes inédits et de qualité, des créations originales et des shows issus de franchises légendaires de Warner adaptées aux plus jeunes” annonce le groupe.

On peut également y retrouver des programmes comme  Kingdom Force ou encore Moley et le Tom and Jerry Kids Show. Parfois des films pourront être diffusés, comme les téléfilms de Thomas le train “La course pour la coupe de Sodor” ou “Le mystère de la Montagne du Mirador“.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique