L’Apple TV 4K est de nouveau disponible à l’achat pour les abonnés Freebox

Il est de nouveau possible de commander une Apple TV 4k en multi TV lorsqu’on est abonné Freebox.

Free a visiblement réussi à gérer son problème de stock concernant l’Apple TV 4K. En effet, l’opérateur propose ce boitier Tv à la vente pour les abonnés Freebox, en guise de deuxième décodeur TV, mais cette solution n’était plus possible depuis le début de l’année, malgré une brève réapparition courant février.

Mais selon vos témoignage, il est de nouveau possible de souscrire à cette offre, alors que depuis des mois il était indiqué qu’elle était indisponible. L’offre reste la même, c’est à dire que le boitier TV d’Apple est proposé à 6,99€/mois pendant 24 mois (soit 167,76€ ) pour les abonnés souhaitant se l’offrir en tant que Player secondaire et en devenir propriétaires. Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur votre espace abonné Freebox.

Pour rappel, le service Multi-TV de Free vous permet de disposer d’un boîtier TV supplémentaire afin de visionner vos programmes TV et streaming sur un autre téléviseur de votre logement.

Merci à KoshoNSA

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique