SFR annonce l’arrivée de son appli TV sur les téléviseurs Hisense. Free va-t-il faire bientôt faire de même ?

Une nouvelle marque prête à accueillir les applications TV des opérateurs français, et c’est SFR le premier.

Free l’a déjà annoncé, il souhaite proposé son application OQee, qui propose toutes les chaînes et replay de Freebox TV, sur le maximum de support. Sur les téléviseurs, OQee est déjà disponible sur ceux tournant sous Android TV mais également sur les TV Samsung et plus récemment LG.

Mais une nouvelle marque pourrait s’ajouter prochainement. En effet, SFR vient d’annoncer que son application TV est désormais disponible sur les téléviseurs Hisense, une marque moins haut de gamme que LG ou Samsung. Cette annonce montre que Hisense est ouvert à l’intégration des applications TV des operateurs télécom français, et donne donc bon espoir que Free pourra également négocier pour y proposer OQee.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Hisense est une marque de téléviseurs et de produits électroniques appartenant à l’entreprise chinoise Hisense Group. Ce dernier est souvent perçue comme une marque offrant un bon rapport qualité-prix, positionnée sur le marché comme une option abordable comparée à d’autres marques de téléviseurs. Elle est reconnue pour proposer des produits avec des caractéristiques techniques compétitives à des prix généralement inférieurs à ceux des marques premium comme Sony, Samsung ou LG.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique