Freebox Ultra, Pop et mini 4K : une nouvelle chaîne Pluto TV vient d’être lancée

Amateurs de Mangas, une nouvelle chaîne faite pour vous vient d’être lancée sur Pluto TV, elle est consacrée à Beyblade .

Le catalogue du service de streaming gratuit Pluto TV continue de s’étoffer. Cette fois, c’est une chaîne dédiée à la série d’animation Beyblade qui vient d’être lancée par la plateforme AVOD. Portant le nom de la série, elle propose de retrouver la saga Beyblade : Metal, accessible dès maintenant, gratuitement et sans créer de compte.

Facile d’accès, sans aucune contrainte d’inscription, Pluto TV propose plus d’une centaine de chaînes FAST en France. Ces dernières offrent une vaste gamme de contenus couvrant tous les genres (cinéma, séries, humour, téléréalité, crime/investigation, télévision classique, jeux télévisés, jeux vidéo et animés, musique, jeunesse, etc.), sans oublier qu’une section “à la demande” existe pour retrouver plus de 1000 films et séries à tout moment. Le service est disponible en mobilité mais aussi sur de nombreuses plateformes ou box Android comme le Player Pop (qui est le player des Freebox Pop et Ultra) et mini 4K ou encore l’Apple TV.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique