Free Foot annonce la diffusion cette saison de l’intégralité des matchs d’un club historique… qui repart de zéro

Le service de foot de l’opérateur Free va diffuser cette saison sur YouTube tous les matchs de l’équipe de Bordeaux, récemment rétrogradé en N2. 

Avis aux supporters des Girondins de Bordeaux ! L’application Free Foot qui diffuse en quasi-direct les buts et meilleurs moments des rencontres de la Ligue 1, a signé un partenariat avec la chaîne locale  TV7 pour retransmettre en direct sur sa chaîne YouTube le week-end dernier le match de National 2 opposant Bordeaux et Poitiers. Et ce n’est pas toujours puisque le présentateur vedette du service de foot de Free, Alexandre Ruiz, a par ailleurs confirmé sur X, la diffusion des autres matchs cette saison de ce club historique, récemment rétrogradé administrativement dans la 4e division du football français. Pour les rencontres à l’extérieur, tout dépendra en revanche des possibilités techniques, précise par ailleurs Free Foot.

L’ex-Free Ligue 1 a rempilé en août pour de nouvelles saisons grâce à un nouveau partenariat avec DAZN. S’en est suivi un changement de nom qui laisse entrevoir la nouvelle stratégie de Free, à savoir  utiliser son application pour devenir un agrégateur de contenus sur le football à moyen-terme. L’application Free Foot est également désormais offerte à tous, que vous soyez abonnés à Free, Orange, SFR ou Bouygues Telecom.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique