Free Mobile lance un nouveau jeu concours pour gagner le prochain smartphone Samsung Galaxy

Avant même le lancement de la nouvelle gamme Samsung, Free Mobile permet à un heureux chanceux de gagner un des modèles qui sera présenté le 22 janvier prochain.

Le monde de la tech attend l’évènement Galaxy Unpacked de Samsung avec impatience. Le 22 janvier prochain, Samsung dévoilera sa nouvelle gamme de flagships. En attendant cette conférence pleine de promesse, Free fait équipe avec le géant sud-Coréen pour donner l’opportunité à trois chanceux de gagner un des modèles, qui sera présenté d’ici presque deux semaines.

Cela se passe sur le site web de l’opérateur, sur la page dédiée disponible sur le site de l’opérateur. Vous pouvez y participer jusqu’au 22 janvier 2024, en remplissant un formulaire et en jouant à un jeu où il vous faut faire glisser des objets pour les aligner et créer des combinaisons. Après votre partie, un  score vous est attribué et si vous dépassez les 1000 points, vous pourrez être tirés au sort pour figurer parmi les gagnants du jeu. D’après le règlement, le lot contient un smartphone de la nouvelle gamme Galaxy S qui sortira en janvier 2025, modèle 3, 256GB, Bleu titane.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique