
En 2024, Free a inauguré près de 25 nouvelles boutiques. Depuis le début de l’année, une seule nouvelle ouverture est à noter.
Après avoir déployé une trentaine de nouvelles boutiques en 2023, Free a poursuivi ses efforts en 2024 avec l’ouverture de près de 25 nouveaux espaces de vente et conseils partout dans l’Hexagone afin de parfaire le maillage de son réseau distribution.
L’opérateur s’est notamment implanté physiquement dans des centres commerciaux, mais aussi dans des villes moyennes voire plus petites encore tout en se renforçant dans de grandes agglomérations. S’il a franchi le cap des 250 boutiques fin août 2024, Free a quelque peu ralenti le rythme depuis, avec l’ouverture de 9 magasins jusqu’à aujourd’hui. L’opérateur compte donc ainsi aujourd’hui environ 260 points de vente dans l’Hexagone grâce à l’inauguration ce 19 février d’une nouvelle boutique à Cognac dans le département de la Charente, laquelle est située au sein du Centre Commercial Aushopping. Il s’agit de la première inauguration de l’opérateur en 2025.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :