Free et Disney font équipe pour un nouveau jeu concours, que la Force soit avec vous

Free et Disney+ célèbrent le retour de la série Andor avec un jeu-concours LEGO galactique.

À l’occasion du lancement de la très attendue saison 2 d’Andor sur Disney+ ce 23 avril 2025, Free et Disney+ unissent leurs forces pour ravir les fans de l’univers Star Wars avec un jeu-concours qui promet de faire des étincelles dans la galaxie. À la clé : cinq sets LEGO du chasseur stellaire U-Wing de l’Alliance Rebelle à remporter.

Le concours, lancé sur le compte X (anciennement Twitter) d’OQEE by Free, se tiendra jusqu’au 4 mai, une date hautement symbolique pour les amateurs de la licence. Le “May the Fourth” (référence à may the Force be with you / Que la Force soit avec toi), devenu la journée mondiale de Star Wars, constitue le moment parfait pour célébrer la saga et ses figures héroïques.

Pour participer, rien de plus simple : il suffit de suivre les comptes @OQEEbyFree et @DisneyPlusFR sur X, puis de retweeter le post officiel du concours. Un geste rapide pour une chance de repartir avec l’un des cinq sets collectors LEGO U-Wing, tirés tout droit de l’univers de la Rébellion.

Lancée en 2022, la série Andor s’est imposée comme l’un des récits les plus sombres et profonds de l’univers Star Wars. Située cinq ans avant les événements de Rogue One, elle raconte l’ascension de Cassian Andor, un homme ordinaire au destin extraordinaire, appelé à devenir l’un des piliers de l’Alliance Rebelle. La série tisse un récit haletant entre complots politiques, opérations clandestines et luttes de pouvoir face à l’Empire galactique.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique