Toujours disponible sans surcoût pour certains abonnés Free, l’application Youboox se met à jour avec des nouveautés

Les abonnés Free n’ayant pas résilié leur accès à Youboox peuvent toujours accéder gratuitement au service de lecture en streaming, le temps de l’officialisation d’un accord et la présentation d’une nouvelle offre. En attendant, l’app se met à jour sur iOS avec plusieurs nouveautés et améliorations.

Estampillée 5.16, cette nouvelle version apporte “une nouvelle fiche titre pour les titres de presse”, de quoi suivre plus facilement vos magazines et journaux favoris !

Par ailleurs, un écran pour la gestion des préférences de confidentialité, ainsi que le choix de la langue ont également été ajoutés dans les paramètres de l’application. Et bonne nouvelle, le bug de la fonctionnalité Dictée a été corrigé.

Reste à connaître la nature de la nouvelle offre spéciale Free en partenariat avec  Youboox. Si un accord était en cours de finalisation début mars, le service de lecture en streaming reste pour le moment accessible gratuitement aux abonnés Free, à condition d’avoir gardé activé leur abonnement Youboox One après le 1er février. Aucune gratuité donc pour les nouvelles souscriptions et activations.

 

 

Commentaires


  • cazelou a écrit

    Pour nous donner du baume au cœur, Free va dévoiler demain mardi 24 mars, les caractéristiques complètes de la V8 ainsi que les tarifs .. Sympa non ?

    bonjour.

    C'est du second degré,bien sur!

    Les caractéristiques de cette box seront donnés par free lors de sa sortie et peut-étre quelques fuites peut de temps avant sa sortie officielle !

    Free a toujours fait comme çà.

    Bon confinement.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique