Youboox envoie un mail aux abonnés Free pour leur annoncer la fin de la gratuité de leur abonnement et l’arrivée d’une nouvelle offre exclusive

Le service de lecture en ligne a lancé hier une nouvelle offre d’abonnement pour les abonnés Freebox et Free Mobile, mettant par la même occasion fin à son offre Youboox One, jusqu’à présent gratuite pour ceux l’ayant activée.

“Votre abonnement Youboox One vient de se terminer… Mais nous vous avons préparé une nouvelle offre réservée aux abonnés Free, avec plus de contenus pour plus de plaisir”, tel est le message envoyé par mail depuis hier aux abonnés Free concernés par le service de lecture en streaming. Lancée en janvier 2019, leur offre prend donc fin ainsi que sa gratuité. 

Depuis plusieurs semaines Youboox et Free réfléchissent à une nouvelle offre à destination des abonnés. Un accord a été finalisé très récemment, lequel aboutit aujourd’hui à un nouvel abonnement proposé à un tarif préférentiel. Il s’agit d’une déclinaison de l’abonnement Youboox Premium spécialement élaborée pour Free , sans engagement et accessible en option au tarif préférentiel de 1,99 €/mois pendant 3 mois puis 7,99 €/mois. Le courriel envoyé par Youboox permet d’y souscrire directement.

 

 

Commentaires


  • Personnellement, j'en ai un peu marre d'entendre parler de ce truc. Déjà je n'aime pas qu'on ajoute des options que j'ai pas demandé, même si c'st gratuit. Qu'on m'informe par mail, à la rigueur, et je souscris ou pas.



  • Bonjour

    Je suis passé par leur site. Il proposait différents journaux comme Le Figaro. Après avoir payé, en allant sur Youboox une partie de l'offre n'était pas proposée. En les contactant, il m'a été répondu qu'il n'avait pas eu les accords du diffuseur.

    Avant de souscrire vérifiez que l'offre presse correspond bien à vos attentes. Toute l'offre Premium n'est pas mise à disposition.


  • Bonjour 

    Ayant souscrit en passant par leur site pour l'offre presse. En me connectant après, il est exact que l'offre ne correspond pas à l'affichage. J'ai demandé à résilier et le remboursement. La résiliation a été acceptée par contre il refuse de rembourser alors que le produit vendu ne correspond pas à ce qui est proposé sur le site.

    Pas simple de vérifier l'offre si vous passez directement par leur site. De gros écarts.



  • Aucun intérêt avec la delta, Cafeyn inclus pour les magazines et Amazon Kindle (dans Prime) pour les bouquins. A 1.99 / mois ça pouvait capter quelques dizaines de % des abonnés, à 7.99 c'est zéro ou presque.


  • Désolé, mais à ce prix là je prends pas, par rapport à une offre normale de youbook on gagne combien ? juste 2€ le prix pour ecouter plus qu'un livre audio?

    La toute première offre promise était interessante à 1€ même sans l'audio c'était signé mais pas là pour moi!


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique