Free : toutes les boutiques de l’opérateur passent au virtuel, les conseillers sont désormais disponibles via un nouveau service d’assistance

 

Nouvelle initiative de Free pendant la crise sanitaire, à défaut de réouvrir, ses boutiques restent mobilisées en version 2.0. Il est à présent possible d’être rappelé facilement par un conseiller du Free Center de votre choix. 

Fermées depuis mi-mars, propagation de la pandémie de Coronavirus oblige, les Free Centers le sont encore aujourd’hui. Le mois dernier, le directeur général de Free, Thomas Reynaud a déclaré que l’opérateur était en train de travailler “sur les modalités d’une éventuelle réouverture en mode aménagé et avec des mesures sanitaires strictes”.

En attendant, une autre solution vient d’être mise en place, rapporte  Busyspider.  Les boutiques du réseau de distribution de Free passent en mode virtuel et proposent de rappeler les usagers et abonnés par téléphone, c’est un nouveau système  d’assistance remplaçant celui permettant la prise de rendez-vous. 

Pour ce faire, Il suffit de se rendre  sur la page officielle des Free Centers et de choisir celui de son choix. Reste ensuite à sélectionner le motif de la prise de contact, à savoir assistance mobile ou Freebox voire informations sur les offres avant de se laisser guider en fonction de la nature de votre démarche.

 

Et le jour est joué, ne manque plus qu’à confirmer le rappel téléphonique d’un conseiller de votre boutique et d’entrer votre numéro de téléphone.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique