Free applaudit ses Free Helpers mobilisés pour les abonnés au quotidien pendant l’épidémie

Un tonnerre d’applaudissement de la part de l’opérateur pour ses salariés qui continuent d’aider les Freenautes pendant la crise sanitaire.

Tous les soirs à 20h, de nombreux Français applaudissent à leur fenêtre les héros dans les hôpitaux et ceux en première ligne pour enrayer la progression du Coronavirus et permettre à la vie de continuer malgré tout. Free a décidé de remercier également les Free Helpers, de la même manière en vidéo.

Toujours au poste pour aider les Freenautes

En effet, les abonnés Free peuvent toujours contacter le service client de l’opérateur et être mis en contact avec des Free Helpers qui les aideront à régler leurs problèmes sur leur Freebox ou leur ligne mobile.

De  nombreux moyens sont appliqués pour maintenir le service client chez Free. On a appris récemment que les boutiques de l’opérateur, fermées depuis le confinement, étaient passées au virtuel et qu’il était ainsi possible de se faire rappeler par un conseiller Free directement en cas de problème. De même, un nouveau dispositif a été mis en place dès l’annonce du confinement indiquant l’utilisation du service d’assistance vidéo Face to Free aux abonnés contactant le 3244 si l’attente était trop longue… 

Donc pas de repos (ou de chômage partiel) pour les Free Helpers. Ces super-héros de la crise sanitaire, comme les appelle Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné chez Free, sont tous passés au télétravail. La directrice saluait ainsi ces hotliners  dans une lettre publiée sur son compte Linkedin,“Impliqués, mobilisés, nos FreeHelpers se sont surpassés dans l’urgence pour permettre à des millions de foyers français de recevoir une assistance en cas de problème sur leur connexion et leur réseau – leur travail et leur capacité de résilience sont absolument remarquables”. Quelques jours après cette lettre, la DRA à publié sur sa chaîne YouTube cette vidéo où ils sont remerciés cette fois avec des applaudissements, comme tous les héros du quotidien durant cette crise sanitaire.

 

Commentaires



  • JonathanM a écrit

    Quel cinéma tout ça... 

    Au moins Free communique et valorise son personnel, contrairement à certains concurrents qui les pressent comme des citrons et les mettent en chômage partiel, et ont le culot de quémander les aides de l'Etat alors qu'il y a de la trésorerie! Sinon, ça va votre vie? Bonjour chez vous!


  • gub a écrit

    Au moins Free communique et valorise son personnel, contrairement à certains concurrents qui les pressent comme des citrons et les mettent en chômage partiel, et ont le culot de quémander les aides de l'Etat alors qu'il y a de la trésorerie! Sinon, ça va votre vie? Bonjour chez vous!

    Vous êtes si naïf, c’est mignon. ?


  • Oui sympa de les remercier mais je doute qu'ils aient vraiment le choix, mais comme beaucoup croient que l'on vit dans un monde de Bisounours on va dire bravo. Quand a moi je les remercie malgré tout même si je suis a la concurrence.  Pour ceux qui applaudissent à leurs fenêtres histoire de remercier les pauvres agents de la santé, je me demande où ils étaient quand ces mêmes agents se faisaient gazer et frapper alors qu'ils manifestaient?  le cul sur le divan devant la télé je suppose. Allez macron tu peux nous entuber les moutons broutent tranquilles.


  • N’importe Quoi...et je remercie les vaches de me donner du lait,et du fromage,je remercie la poule pour ses œufs ,et la confection de gâteau,de dessert....sans oublier les bovins pour ses filets d,aloyaux et d’entrecôte,je remercie ma concierge de me donner les lettres,mon dentiste de me détartrer,et mon proctologue pour le doigt au c...merci merci merci


  • mouahahaha a écrit

    https://lentreprise.lexpress.fr/rh-management/droit-travail/pour-faire-des-economies-free-multiplie-les-licenciements-pour-faute-grave_1982315.html

    https://www.generation-nt.com/fee-vers-licenciement-responsables-call-center-suite-emission-cash-investigation-actualite-1946527.html

    Oula, sincèrement tu devrais revoir tes sources...

    Cash investigation c'est par la même journaliste qui avait insulté Roselyne Bachelot en ne comprenant pas cette commande de masques pour le virus H1N1? A force de vouloir faire du buzz on se prend un jolie retour de baton.

    https://www.cnews.fr/france/2020-03-22/en-2010-elise-lucet-salarmait-de-lachat-de-2-milliards-de-masques-938942

    Perso je travail chez free, et je suis bien content de leurs reactions actuellement. 0 chomage partiel, prime d'objectif de mars offerte, reprise du travail en télétravail 4H par jour pour moi car je ne peux pas faire plus "garde d'enfants". Et on me dit "OK c'est normal".

    Quand je vois que nos primes et participations ont été maintenu alors que d'autres grosses enseignes ont tous gelés. Tous les CDD ont étés reconduis par exemple au prorata de la durée du confinement. 

    Free n'a rien demandé à l'état, et donc au contribuable. ILs ont fait une année exceptionnel et ne se permettrait donc pas de demander de l'aide de l'état et d'en profiter pour faire un grand ménage.

    Donc non désolé, je reste heureux de bosser chez eux. Il y a surement mieux qui existe, mais de ma maigre expérience de 15ans de travail c'est le mieux que j'ai pu trouver (2ans que je suis chez eux.)

    Et justement je trouve qu'ils communiquent peu sur ce sujet, alors qu'ils font parties des très bons élèves dans le domaine.


  • Lombardiniptitzizi a écrit

    N’importe Quoi...et je remercie les vaches de me donner du lait,et du fromage,je remercie la poule pour ses œufs ,et la confection de gâteau,de dessert....sans oublier les bovins pour ses filets d,aloyaux et d’entrecôte,je remercie ma concierge de me donner les lettres,mon dentiste de me détartrer,et mon proctologue pour le doigt au c...merci merci merci

    oui c'est bien du grand n'importe quoi, tout à fait d'accord !


  • Super héros de la crise sanitaire, les frees helpers  faut pas les comparer avec les soignants non plus, c'est vraiment limite, quels risques prennent ils ? Franchement c'est du grand n'importe quoi.


  • Lombardiniptitzizi a écrit

    N’importe Quoi...et je remercie les vaches de me donner du lait,et du fromage,je remercie la poule pour ses œufs ,et la confection de gâteau,de dessert....sans oublier les bovins pour ses filets d,aloyaux et d’entrecôte,je remercie ma concierge de me donner les lettres,mon dentiste de me détartrer,et mon proctologue pour le doigt au c...merci merci merci

    J'aime.....



  • Ils ont juste la chance de continuer à travailler, et d'autres obligé de rester chez eux et d'être au chômage partiel et maintenant en chier alors qu'ils ont rien demandé et préfèrent malgré tout bosser, enfin la vie n'a pas de prix 



  • FreeHelper a écrit

    Oula, sincèrement tu devrais revoir tes sources...

    Cash investigation c'est par la même journaliste qui avait insulté Roselyne Bachelot en ne comprenant pas cette commande de masques pour le virus H1N1? A force de vouloir faire du buzz on se prend un jolie retour de baton.

    https://www.cnews.fr/france/2020-03-22/en-2010-elise-lucet-salarmait-de-lachat-de-2-milliards-de-masques-938942

    Perso je travail chez free, et je suis bien content de leurs reactions actuellement. 0 chomage partiel, prime d'objectif de mars offerte, reprise du travail en télétravail 4H par jour pour moi car je ne peux pas faire plus "garde d'enfants". Et on me dit "OK c'est normal".

    Quand je vois que nos primes et participations ont été maintenu alors que d'autres grosses enseignes ont tous gelés. Tous les CDD ont étés reconduis par exemple au prorata de la durée du confinement. 

    Free n'a rien demandé à l'état, et donc au contribuable. ILs ont fait une année exceptionnel et ne se permettrait donc pas de demander de l'aide de l'état et d'en profiter pour faire un grand ménage.

    Donc non désolé, je reste heureux de bosser chez eux. Il y a surement mieux qui existe, mais de ma maigre expérience de 15ans de travail c'est le mieux que j'ai pu trouver (2ans que je suis chez eux.)

    Et justement je trouve qu'ils communiquent peu sur ce sujet, alors qu'ils font parties des très bons élèves dans le domaine.

    Hello !!

    Je travaille également chez Free depuis maintenant  9 ans, et je n'ai jamais été déçue de mon employeur !!! Tout ce que tu dis  pour les primes, l'investissement et la participation JE confirme c'est maintenu voir augmenté !!

    Contrairement à d'autre entreprise, il fait bon vivre chez Free qui se bat pour ces abonnés au quotidien :)

    Je suis Free et j'ai tout compris !! Merci fFee et a toi Freehelper :)


  • Les personnes en première ligne comme les Free helper méritent notre reconnaissance. Pour ma part j’essaie de joindre Free depuis 1 mois aussi bien par le 3244 que par face to free. 
    Aucun contact possible durant toute cette période. 



  • je les applaudit pas moi client depuis 9 ans et ya une semaine je l'ai est appeler pour problèmes freemobile impossible depuis des mois d'envoyer et recevoir mms alors que sa fonctionner avant et se free helper de M......E ma raccrocher au nez alors si certain veulent pas bosser et résoudre problèmes qu'ils dégagent c'te TARBA !!!! qui ma raccrocher au nez baltringue!!!! guignols!!!!! si il lit commentaires il va se reconnaître un soi disant Fabrice si ces son vrai prénom avec un accent limite on comprend rien je lâcherai pas l'affaire foot-in-mouth


  • bonjour,

    je ne sais pas, par quel biais, on peut remercier les conseils de Free ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont participé pour améliorer le confort des freenautes pendant cette periode.

    je tiens a le faire ici et leur dire un grand merci.

    BRAVO et que la force soit avec eux

    Félixam



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