Les migrations vers l’offre Freebox Delta avec Player Pop sont désormais ouvertes

Pour les abonnés Freebox séduits par la nouvelle offre Delta+ Player Pop, il est désormais possible de migrer.

 

C’est fait. Après avoir proposé la semaine dernière dans un courriel à certains abonnés Freebox la possibilité de migrer sans frais jusqu’au 31 juillet vers sa formule Freebox Delta + player Pop à la place de l’enceinte Free-Devialet, Free ouvre désormais à tous les migrations vers cette nouvelle offre. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans son espace abonné, dans la rubrique “mon abonnement” puis de cliquer sur “renouveler ma Freebox pour une Freebox Delta avec player Pop”. Les abonnés Freebox Delta S peuvent quant à eux souscrire à l’option TV avec le Player Pop.

Pour rappel,  en marge du lancement de sa Freebox Pop, Free a revu son offre Freebox Delta en proposant notamment la possibilité d’opter pour son nouveau player compact sous Android TV.  Les abonnés en migration ne profiteront donc pas de l’année de promotion, leur abonnement sera directement facturé 49,99€/mois (Netflix et Amazon Prime inclus, TV by Canal et Cafeyn).

Commentaires





  • Enfin, j'en demandais pas plus, pas besoin du bouzin devialet....

    C'est commandé en remplacement de ma Revolution qui etait en fin de vie ' wifi pourri, CPL moisis, deconnections, telecommande HS etc...

    Etant abonné netflix, le surcout est de 2€ / mois par rapport à la revolution. avec amazon prime, repeteur wifi, cafeyn etc...

    Je garde pour le moment ma mini 4K à 2€ en 2nd boitier, ça me permet de voir ce que vaut le pop

    Je me doute bien que la pop doit être encore toute buguée mais j’espère que le serveur delta est operationnel !


  • Ericglob a écrit

    Mais toujours pas de possibilité de prendre le player POP quand on a déjà la Delta + Devialet  undecided

    J'ai un Server Delta avec un  Player Devialet et le Player Pop m'est proposé en Multi-TV.


  • arpu a écrit

    J'ai un Server Delta avec un  Player Devialet et le Player Pop m'est proposé en Multi-TV.

    j'ai déjà le multi tv avec une mini 4k que je veux garder pour la chambre des enfants


  • Ericglob a écrit

    Mais toujours pas de possibilité de prendre le player POP quand on a déjà la Delta + Devialet  undecided

    J'ai l'option depuis le 7 juillet. Ce n'est pas une migration. Juste un ajout de player.

    Compte Free Abonné / Télévision / Gérer mon option multi-TV / souscrire à l'option Multi-TV

    Profitez de tous les services Freebox TV sur 2 TV !

    • Bénéficiez du service Freebox TV sur un second téléviseur
    • Regardez simultanément(*) la télévision (ou une vidéo via l'un des services de vidéo à la demande) sur un poste et regarder un programme sur un autre poste
    • Profitez des possibilités multimédia sur un autre poste

    (*) Sous réserve d'éligibilité de la ligne, du débit nécessaire et de l'accord des chaînes diffusées en Multi-TV

    Voici l'offre proposée :

    • 4,99 €/mois, mise à disposition d'un Player Pop, intégrant Android TV™.
    Souscrire à l'option Multi-TV

  • Ericglob a écrit

    Mais toujours pas de possibilité de prendre le player POP quand on a déjà la Delta + Devialet  undecided

    Il ne fallait pas prendre cette offre car c'était évident qu'une fois acheté le player Devialet c'était un boulet accroché au pied...




  • moi je suis très content de la nouvelle offre delta + pop qui correspond bien à mes besoins.

    J'ai assez gueulé à la sortie de la delta pour avoir l’honnêteté de dire que maintenant ça me va bien :-D


  • el_maestro59 a écrit

    On veut la migration révolution vers pop server/player gratuite :D

    C'est peu probable qu'ils proposent de passer sur l'offre haut de gamme de l'époque (Révolution) vers l'offre milieu de gamme actuelle gratuitement.
    C'est souvent le cas, on peut augmenter de gamme mais pas diminuer.


  • vise a écrit

    Enfin, j'en demandais pas plus, pas besoin du bouzin devialet....

    C'est commandé en remplacement de ma Revolution qui etait en fin de vie ' wifi pourri, CPL moisis, deconnections, telecommande HS etc...

    Etant abonné netflix, le surcout est de 2€ / mois par rapport à la revolution. avec amazon prime, repeteur wifi, cafeyn etc...

    Je garde pour le moment ma mini 4K à 2€ en 2nd boitier, ça me permet de voir ce que vaut le pop

    Je me doute bien que la pop doit être encore toute buguée mais j’espère que le serveur delta est operationnel !

    Bonjour,

    tu es sur de cela (2€) ?

    Je suis dans le même cas de figure, et j'ai lu tout et son contraire les les forums UF (1.99 vs 4.99).

    J'ai posé la question par mail  sur le site support FREE, mais pas de retour à ce jour.

    Si le tarif initial (1.99) est maintenu, je bascule, sinon, je resterai avec ma V6 et mes 2 players v6 +mini 4k

    Ostrabird


  • ostrabird a écrit

    Bonjour,

    tu es sur de cela (2€) ?

    Je suis dans le même cas de figure, et j'ai lu tout et son contraire les les forums UF (1.99 vs 4.99).

    J'ai posé la question par mail  sur le site support FREE, mais pas de retour à ce jour.

    Si le tarif initial (1.99) est maintenu, je bascule, sinon, je resterai avec ma V6 et mes 2 players v6 +mini 4k

    Ostrabird

    Sûr à 100% non...mais il me semble que si on a le player à 2€ il reste à 2€, si on change on passe à 5€

    je suis parti la dessus en tout cas. On verra bien... 


  • Bonjour, Je me demande si quand on est comme moi dans l'année de promotion de la mini 4k, on peut migrer vers la pop avec la promotion ? D'autan que j'en ai assez des télécommandes qui ne fonctionnent pas ;) J'en suis à ma troisième et c'est extrêmement frustrant !!!


  • Dams43 a écrit

    C'est peu probable qu'ils proposent de passer sur l'offre haut de gamme de l'époque (Révolution) vers l'offre milieu de gamme actuelle gratuitement.
    C'est souvent le cas, on peut augmenter de gamme mais pas diminuer.

    Mais qu'est ce qui justifie que l'offre POP est une offre milieu de gamme comparée à l'offre REVOLUTION ? J'ai presque envie de dire que c'est même l'inverse aujourd'hui... Ou un truc m'a échappé ?

    D'autre part, quelq'un peut-il m'assurer qu'en passant de l'offre REVOLUTION à l'offre POP on peut continuer à bénéficier du forfait mobile à 0€ au lieu de 2€/mois ? Merci !



  • Dixours a écrit

    Mais qu'est ce qui justifie que l'offre POP est une offre milieu de gamme comparée à l'offre REVOLUTION ? J'ai presque envie de dire que c'est même l'inverse aujourd'hui... Ou un truc m'a échappé ?

    D'autre part, quelq'un peut-il m'assurer qu'en passant de l'offre REVOLUTION à l'offre POP on peut continuer à bénéficier du forfait mobile à 0€ au lieu de 2€/mois ? Merci !

    Pas de tv by canal inclus , pas de lecteur blu-ray , pas de disque dur inclus .

    Oui en tant que client , quelque soit l'offre , vous gardez le forfait 2 euros à 0 euros.


  • il me semble que l'offre Révolution évolue vers l'offre Delta (serveur avec un DD et autres services + player évolué blueRay à l'époque, barre de son Devialet maintenant -- oui aujourd'hui il y a le choix du player POP)
    l'offre 4K évolue vers l'offre POP (serveur plus basique)


  • Karmay a écrit

    Bonjour, Je me demande si quand on est comme moi dans l'année de promotion de la mini 4k, on peut migrer vers la pop avec la promotion ? D'autan que j'en ai assez des télécommandes qui ne fonctionnent pas ;) J'en suis à ma troisième et c'est extrêmement frustrant !!!

    Non, perte de la promo


  • Ericglob a écrit

    Mais toujours pas de possibilité de prendre le player POP quand on a déjà la Delta + Devialet  undecided

    Oui ça pourrait être pas mal, même sans l'option multi-TV :) Choisir si on veut regarder Freebox TV dans le salon ou la cuisine ou la chambre... J'aurai bien garder le Player de la Révolution quand j'ai changer pour le forfait Delta. Car apres 7 ans, il ont pas du faire grand chose de ce boitier. C'est justement l'idée qui m'a plus d’acquérir le Devialet.

    Mais je pense pas ^^

    Car si tu fait ça, le Devialet n'est pas reconnu donc les 3/4 des apps devient inutilisable.

    Sera intéressant de voir le fonction qu'il nous laisserons quand il changeront le forfait HDG dans 5 ans.

    Peut-être parti chez un autre puis revenir en Delta+Pop, tu aura toujours ton Devialet... mais avec quel fonction ?

    Je crois que c'est possible mtn de revenir avec un Devialet.


  • Ce qui encore une fois est génial de la part de free, c'est que n'est proposé aux abonnés ayant une révolution ce chois de prendre la Delta, de ne pas proposer comme cela est lec as depuis la semaine dernière la migration gratuite comme cela est maintenant le cas pur les abonnés mini 4k. 

    question qu'en est il de l'abonnement de ligne téléphonique free, car seul les personnes migrant vers la pop ont la possibilité d'avoir un tarif de 9.99 (enfin 10 euros). 

    Les autres , les anciens, on s'en fou un peu 

    Plus on avance et plus je constate chez Free des inégalités

    La fidélité n'est absolument pas récompensée. 

    Vais-je rester? je me pose la question?

    Pourtant ce qu'était Free lorsque j'ai basculé je ne le trouve plus aujourd'hui...

    Pour l'offre actuelle si vous basculez sur delta et pop regardez si votre ligne passe de 15.99 à 9.99 € j'ai un doute . 

    Par contre leur politique je pense c'est de vendre des abos Delta sans Player Devialet car trop cher.  


  • Voilà , migration faîte ce jour , je perd le lecteur blu-ray de la révolution mais bon il était la propriété de Free de toute façon, et il allait pas encore durer 10 ans , donc j'en achèterai un à part ,  ça me permet d'avoir un matériel plus performant, la v6 même si elle tient la route a déjà 10 ans d'âge et je n'ai même plus l'heure affichée dessus , surtout que je suis en Fibre , et pour un prix unique , j'ai tout en un , avec tv by canal , netflix et amazon prime inclus + quelques fonctionnalités en plus, ce qui revient moins cher que tout cumulé et je n'aurai pas 36 comptes , tout sera chez Free pour un seul tarif mensuel .

    Le tout en livraison UPS.innocent


  • jonathanbibou a écrit

    " Les abonnés Freebox Delta S peuvent quant à eux souscrire à l’option TV avec le Player Pop."  

    Non non toujours pas.

    Et d'ailleurs je serais curieux de savoir qui fera cette migration si payante.

    Si si tu peux prendre une option tv avec une Delta S et c'est maintenant le player pop qui est fourni.

    Il ne faut pas s'empresser de commenter...


  • La POP c'est justement pour virer la daube de Devialet qui ne me servira que pour écouter Deezer en wi-fi dans ma chambre. Le son sera toujours meilleur que google home. Et la POP je pourrai la brancher sur mon HC avec du son 5.1 ou lieu du 2.0


  • Si seulement ils pouvaient entre guillemets offrir les frais de migration et leur pseudo frais d’envois pourris à dix euros par le matériel pour migration d’une V6 vers une Freebox pop je signe tout de suite… À bon entendeur
    parce que pour l’instant personnellement à part un gain d’espace j’ai pas de plus-value à migrer de Freebox révolution vers Freebox pop… Aussi je ne comprends pas pourquoi l’option TV Bye canal avec les chaînes incluse passe soudainement de deux euros additionnel dans l’abonnement à cinq euros… ? À part augmenter le Panier  moyen mensuel de l’abonné je vois pas pourquoi ce changement de tarifs sur cette option


  • terry-1964 a écrit

    question qu'en est il de l'abonnement de ligne téléphonique free, car seul les personnes migrant vers la pop ont la possibilité d'avoir un tarif de 9.99 (enfin 10 euros). 

    Les autres , les anciens, on s'en fou un peu 


    faux

    tout le monde a le tarif



  • Bebi27110 a écrit

    Si si tu peux prendre une option tv avec une Delta S et c'est maintenant le player pop qui est fourni.

    Il ne faut pas s'empresser de commenter...

    je n'ai jamais pu prendre d'option TV ni de multi TV et encore moins maintenant à 14h31, a défaut je n aurais pas commenté.

    J'ai toujours le droit au message 'cette option n'est pas disponible"


  • J'ai profité de cette offre assez inédite chez free : MIGRATION + ENVOI des 3 boitiers GRATUITS soit 70€ d'économisé.

    Donc passer de la révolution à la delta + pop gratuitement, merci free.

    Quand ça va dans le bon sens, il faut savoir le dire aussi. Lors de la présentation de la delta devialet et la freebox one tout le monde s'accordait à dire qu'il manquait une offre à 2 boîtiers avec un boitier TV plus simple et inclus. C'est chose faite.



  • Stavi a écrit

    Pas de tv by canal inclus , pas de lecteur blu-ray , pas de disque dur inclus .

    Oui en tant que client , quelque soit l'offre , vous gardez le forfait 2 euros à 0 euros.

    Merci beaucoup !! C'est très clair ainsi !

    D'autre part, quand on lit "Amazon Prime inclu", c'est uniquement le catalogue vidéo ou la livraison gratuite sur Amazon aussi ? 
    Pour quelqu'un comme moi qui a déjà un abonnement Prime, comment ça se passe, je suis remboursé à hauteur des mois restants ?



  • Personnellement je ne sais pas si je vais migrer. Ma situation est la suivante :

    -> Freebox revolution fibre avec le player dans le carton depuis longtemps

    -> 1 Nvidia Shield avec myCanal grâce à TV by Canal : Nickel !

    -> Déjà abonné chez Amazon

    -> Abonnement Free à 39.99€

    Je regarde les offres proposées :

    -> Je veux garder TV by Canal

    -> J'ai pas réellement besoin du player

    -> Je veux juste un nouveau "server" moins gourmand avec l'heure qui reste affiché et l'augmentation des débits

    Résultat :

    -> Migration POP +5€

    -> Migration Delta +10€

    Je ne trouve de réelle migration intéressante dans mon cas, pour mes besoins surtout si des FDP sont présents pour la version POP.

    Bref, ancien client mais déçu je veux juste un nouveau serveur sans payer plus cher avec TV by Canal ...


  • terry-1964 a écrit

    Ce qui encore une fois est génial de la part de free, c'est que n'est proposé aux abonnés ayant une révolution ce chois de prendre la Delta, de ne pas proposer comme cela est lec as depuis la semaine dernière la migration gratuite comme cela est maintenant le cas pur les abonnés mini 4k. 

    C'est aussi proposé pour les possesseurs de V5 ;)


  • mlaure a écrit

    Quelle est la télécommande fournie dans ce cas avec le player pop : pop ou softtouch ? Merci.

    Je dirais la télécommande pop. Ça parait logique.

    La soft en plus est assez salissante. Elle était blanche au départ, elle est gris mtn :) Et les enfants n'ont pas le droit de prendre la tactile.


  • Qu'est-ce qui ce passe si on migre sur la Delta/player pop et qu'on paie Amazon Prime à l'année ? reduction sur mon abo ou il y aura une modification de mon mode de prélèvement chez Amazon ?


  • Dixours a écrit

    Merci beaucoup !! C'est très clair ainsi !

    D'autre part, quand on lit "Amazon Prime inclu", c'est uniquement le catalogue vidéo ou la livraison gratuite sur Amazon aussi ? 
    Pour quelqu'un comme moi qui a déjà un abonnement Prime, comment ça se passe, je suis remboursé à hauteur des mois restants ?

    Amazon prime inclus , c'est la totalité : 

    • Prime Video
    • Prime Music
    • Livraison accélérée
    • Prime Reading
    • Amazon Photos
    • Twitch Prime
    • Accès prioritaire à certaines Ventes Flash Amazon

    . Si vous voulez bénéficier de l’offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l’offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

    D'après ce que j'ai vu , il faut vraiment insister auprès du service Amazon si vous êtes en annuel pour résilier car ils ne veulent pas à la base , et repasser en prime via l'espace abonné Free, sinon je crains que vous puissiez résilier mais la date de fin sera celle de l'échéance annuelle sans remboursement .

    En mensuel c'est plus simple , puisque on peut résilier à la fin du mois et reprendre le mois suivant via l'espace free , cependant , si malgré tout vous ne pouvez pas résilier , vous gardez bien sûr vos avantages , et vous pourrez lier votre abonnement prime à la delta , pour que vous puissiez profiter de prime vidéo sur le player POP , pour avoir prime via la box tv free, jusque la fin annuelle de votre abonnement prime qui est déjà payé pour vos mois restant , sans remboursement hélas, les 80 euros de frais offerts compenseront un peu , même si c'est frustrant , j'en conviens.


  • Et sinon, si on a déjà le Devialet, possibilité d'avoir le multi TV avec Player Pop gratuitement ?

    On peut déjà faire du multi TV gratuitement avec un second appareil en OTT. Pourquoi ne pas nous fournir le player Pop (qui fonctionne également en OTT) gracieusement chaque mois en complément du Devialet ?

    Là actuellement, Devialet + Player Pop en multi-tv (5€/mois) c'est le double effet Kiss Cool...


  • Gabalt a écrit

    Je dirais la télécommande pop. Ça parait logique.

    La soft en plus est assez salissante. Elle était blanche au départ, elle est gris mtn :) Et les enfants n'ont pas le droit de prendre la tactile.

    Tout à fait , elle télécommande la POP , la soft commande le devialet , de plus on ne sait même pas si elle est compatible , dpnc oui c'est logique .


  • Miidou a écrit

    Qu'est-ce qui ce passe si on migre sur la Delta/player pop et qu'on paie Amazon Prime à l'année ? reduction sur mon abo ou il y aura une modification de mon mode de prélèvement chez Amazon ?

    J'ai répondu çi-dessus sur un autre commentaire .wink


  • cazelou a écrit

    Il fait 27° dans la maison et on entend "bien" le ventilo du server POP !!

    Salut CAZELOU,

        J'aimerais bien un premier retour detaillé de ton experience freebox pop stp.

        Tu as l'air decu et ca m inquiete!!!!!!!!!


  • Bonjour à tous,

    Je dois partir en vacances vers le 24 août. Vous pensez si je souscrit à cette "Révolution vers Delta POP" je serais llivré avant de partir? J'hésite mais comme les frais son offert jusqu'au 31... sinon j'aurais souscrit en septembre arfffff.



  • Olivier a écrit

    Personnellement je ne sais pas si je vais migrer. Ma situation est la suivante :

    -> Freebox revolution fibre avec le player dans le carton depuis longtemps

    -> 1 Nvidia Shield avec myCanal grâce à TV by Canal : Nickel !

    -> Déjà abonné chez Amazon

    -> Abonnement Free à 39.99€

    Je regarde les offres proposées :

    -> Je veux garder TV by Canal

    -> J'ai pas réellement besoin du player

    -> Je veux juste un nouveau "server" moins gourmand avec l'heure qui reste affiché et l'augmentation des débits

    Résultat :

    -> Migration POP +5€

    -> Migration Delta +10€

    Je ne trouve de réelle migration intéressante dans mon cas, pour mes besoins surtout si des FDP sont présents pour la version POP.

    Bref, ancien client mais déçu je veux juste un nouveau serveur sans payer plus cher avec TV by Canal ...

    Dans ce que tu décris tu ne semble pas avoir netflix ou pas interessé par netflix.

    Avec netflix HD 2 écrans et prime :

    Révolution = 40 +12 + 6 = 58€ 

    Delta + Player Pop = 50 + 4 (netflix 2 écrans) = 54 laughing

    Tout Pop = 40 + 12 + 6 + 5( tv by canal) = 63 surprised

    Avec la migration et frais de port gratuits c'est valable je trouve pour Delta + Pop

    Si netflix ne t'interesse pas , effectivement tu es actuellement à 46. Tu ne feras pas mieux avec prime + TV by Canal


  • Stavi a écrit

    J'ai répondu çi-dessus sur un autre commentaire .wink

    Merci Stavi pour la procédure Amazon. Et pour Netflix ? Il faut aussi résillier pour se re-inscrire aussi ?


  • BRICE26400 a écrit

    Salut CAZELOU,

        J'aimerais bien un premier retour detaillé de ton experience freebox pop stp.

        Tu as l'air decu et ca m inquiete!!!!!!!!!

    Non, je ne suis pas déçu c'est juste trop long, les commentaires prix/contenu sont justes donc trop chère au bout d'un an et mes essais sont avec box non synchronisée pour le moment Orange traine aussi.. (ventilo) ..


  • Darkisto a écrit

    Bonjour à tous,

    Je dois partir en vacances vers le 24 août. Vous pensez si je souscrit à cette "Révolution vers Delta POP" je serais llivré avant de partir? J'hésite mais comme les frais son offert jusqu'au 31... sinon j'aurais souscrit en septembre arfffff.

    Plus d'un mois, ça devrait le faire !! en même temps souscription le 07/07 reçue le 16/07 nouveau client.. Modifier adresse livraison (parents,amis) avant départ si pas reçue..


  • Stavi a écrit

    Tout à fait , elle télécommande la POP , la soft commande le devialet , de plus on ne sait même pas si elle est compatible , dpnc oui c'est logique .

    Pourtant  sur le site de Free concernant  l'offre  Delta, dans les équipements fournis  il est fait mention de la  télécommande  Software touch...

    A voir... vivement  que je reçoive tout ça !



  • Jamel7601 a écrit

    Par contre Delta-S vers delta nous on peut toujours crever... relou...

    Appel le 3244, car si tu est Delta S tu peux migrer vers delta devialet si tu l'a déjà donc il doivent pouvoir t'envoyer un player pop pour le même prix.


  • dowrkin a écrit

    Merci Stavi pour la procédure Amazon. Et pour Netflix ? Il faut aussi résillier pour se re-inscrire aussi ?

    Non , comme vous avez déjà un compte , il suffira sur la pop d'activer votre compte existant avec vos identifiants , vous aurez un message comme quoi c'est bien inclus en forfait essentiel delta  ,  si vous ne voulez pas dépasser les 49.99 par mois , il faut rester sur le forfait essentiel (SD) qui est celui par défaut de l'offre delta, si vous êtes sur celui HD actuellement à 11.99 et que vous voulez rester sur celui là , il faut aller dans forfaits et modifier mais vous aurez 4 euros de plus par mois , ensuite cliquez sur commencer à regarder , et c'est tout bon .


  • wapamat a écrit

    Pourtant  sur le site de Free concernant  l'offre  Delta, dans les équipements fournis  il est fait mention de la  télécommande  Software touch...

    A voir... vivement  que je reçoive tout ça !

    C'est celle de base qui était sur l'offre delta avant l'offre avec POP , ça n'a pas été modifiée , ça me parait très incohérent de piloter la pop avec celle çi car c'est l'autre qui fournie avec le player pop avec l'offre pop , il serait étonnant qu'elle soit compatible , à vérifier lors de la réception effectivement.


  • Nous les abonnés Delta, nous ne voulons pas seulement avoir le playeur Pop en multiTV, nous voulons avoir accès à l'enselmble de l'offre Delta.

    C'est simple non ?

    Qu'y a-t-il de compliqué dans cela ?


  • Migration freebox one > delta + pop demandée vendredi 17/07/20.

    J'ai Paris première en abonnement donc oui ça va me couter un peu plus cher mais amazon prime en plus et agrégation 4g ...

    Free a compris que le player Devialet (inutile) était juste un GROS frein à ses ventes.

    J'espère seulement ne pas tomber sur un player bugger comme la mini 4k ...


  • Gabalt a écrit

    Appel le 3244, car si tu est Delta S tu peux migrer vers delta devialet si tu l'a déjà donc il doivent pouvoir t'envoyer un player pop pour le même prix.

    Bon le 3244, le face to face et l'assistance ne veut pas !

    J'ai tenté à plusieurs reprises, là ils m'ont fatigués


  • Jamel7601 a écrit

    Par contre Delta-S vers delta nous on peut toujours crever... relou...

    Tout à fait rien à y faire. En quoi cela dérange-t-il Free de laisser les Delta S migrer vers l'offre complète Delta ?
    Le seule chose que nous ne voulions c'était le Devialet, maintenant qu'il n'est plus imposé dans l'offre. NOus voulons migrer vers l'offre complète Delta


  • salut, actuellement abonné à l'offre Freebox révolution en dégroupage total, est-ce que les frais de mise à disposition de la boucle locale seront toujours facturés si je migre vers Freebox Delta + player Pop? Pareil pour l'option tv  à 1.99.

    Merci


  • Gabalt a écrit

    Appel le 3244, car si tu est Delta S tu peux migrer vers delta devialet si tu l'a déjà donc il doivent pouvoir t'envoyer un player pop pour le même prix.

    C'est dingue cette histoire avec certains membres de cette communauté d'univers freebox, on a bo vous dire qu'il est impossible de migrer de DELTA S vers DELTA ou d'avoir la TV (ou le multi TV) avec la DELTA S si on ne l'a pas souscrit a l'origine (avec une mini 4k ou revolution) mais NON vous être acre-bouté avec vos idées.

    Idem cela ne sert a rien d'appeler le 3244, ce qui dise le contraire se fiche de vous.

    On est tenu de resté avec la DELTA S sans possibilité de prendre la TV, ni d'avoir netflix ou amazon

    Cela doit posé un problème a FREE de faire migrer les DELTA S vers la DELTA, peut être une question de contrat avec DEVIALET. Surement même car ne vois que cela.

    Si cela ne change pas avant mes congés, direction SOSH à 19.90€ sans engagement avec remboursement des frais de résiliation et je choperai une Vente privée ou 1an moins cher. Ou sinon je resterais chez SOSH car pour l'instant avec la DELTA S pour lequel j'avais misé pas mal sur l'agrégation 4G mais qui ne marche pas bien car il choppe une antenne que je ne veux pas.

    Le pire dans tout cela est que je payerai moins chère et que FREE me remboursement les frais de résiliation de SOSH si je décide de revenir chez eux.

    Mes TV sont connectés ou avec une mibox donc j'ai le temps :) et mon NAS est celui de mon SYNO.

    Donc go molotov, plex et compagnie le temps qu'il faudra.


  • Darkisto a écrit

    Bonjour à tous,

    Je dois partir en vacances vers le 24 août. Vous pensez si je souscrit à cette "Révolution vers Delta POP" je serais llivré avant de partir? J'hésite mais comme les frais son offert jusqu'au 31... sinon j'aurais souscrit en septembre arfffff.

    J'ai téléphoné vendredi dernier au service client, on m'a annoncé un délai de livraison de 3/5j mais je ne sais pas si ce n'est pas du baratin commercial.

    Et pour moi c'est trop rapide car je suis parti dimanche pour 3 semaines.

    Donc je vais faire ma demande de migration depuis mon lieu de vacances, le 31/07 avec livraison en point relais, ça permettra d'attendre mon retour.

    Mais enfin quelle idée de faire ce genre de promotion en pleine période vacances frown.

    Free aurait du mettre le délai pour en bénéficier jusqu'à fin août au minimum.


  • vise a écrit

    Enfin, j'en demandais pas plus, pas besoin du bouzin devialet....

    C'est commandé en remplacement de ma Revolution qui etait en fin de vie ' wifi pourri, CPL moisis, deconnections, telecommande HS etc...

    Etant abonné netflix, le surcout est de 2€ / mois par rapport à la revolution. avec amazon prime, repeteur wifi, cafeyn etc...

    Je garde pour le moment ma mini 4K à 2€ en 2nd boitier, ça me permet de voir ce que vaut le pop

    Je me doute bien que la pop doit être encore toute buguée mais j’espère que le serveur delta est operationnel !

    J'ai une Delta S, ne pouvant pas migrer vers la Delta, j’ai le player Pop en multiTV. Ben pour l'instant pas déçu. Elle fait correctement son travail. En ADSL + agrégation 4G, les mises à jour sont quand longues. Il parait que sur fibre c'est nettement plus rapide.

    Ce player Pop est quand même pas mal et OQee, il faut un peu de temps pour s'y habituer.
    Avoir tous les OTT cinéma et séries sur la même application c'est aussi pas mal, mais dommage qu'il faille revenir sur le home android pour aller chercher Disney+



  • J'ai une question qui me turlupine... si au début on opte pour serveur delta et player POP, peut-on acheter plus tard le devialet pour X raison et l'installer et faut-il rendre Pop ou ce sera considéré comme une option multi TV?


  • Stavi a écrit

    Voilà , migration faîte ce jour , je perd le lecteur blu-ray de la révolution mais bon il était la propriété de Free de toute façon, et il allait pas encore durer 10 ans , donc j'en achèterai un à part ,  ça me permet d'avoir un matériel plus performant, la v6 même si elle tient la route a déjà 10 ans d'âge et je n'ai même plus l'heure affichée dessus , surtout que je suis en Fibre , et pour un prix unique , j'ai tout en un , avec tv by canal , netflix et amazon prime inclus + quelques fonctionnalités en plus, ce qui revient moins cher que tout cumulé et je n'aurai pas 36 comptes , tout sera chez Free pour un seul tarif mensuel .

    Le tout en livraison UPS.innocent

    Bonjour,

    Ca commence à me tenter aussi pour ces rasions, domotique et NAS font pencher la balance.
    Par contre avons-nous de boitiers CPL avec cette offre ?


  • Ludo38 a écrit

    Bonjour,

    Ca commence à me tenter aussi pour ces rasions, domotique et NAS font pencher la balance.
    Par contre avons-nous de boitiers CPL avec cette offre ?

    Il y'en a au moins un avec le server delta , ça c'est une certitude , le player pop fonctionne normalement en wifi ou en ethernet.



  • vise a écrit

    Sûr à 100% non...mais il me semble que si on a le player à 2€ il reste à 2€, si on change on passe à 5€

    je suis parti la dessus en tout cas. On verra bien... 

    J'ai eu le retour du 32 44. L'option, signée à l'époque à 1.99, reste à 1.99 en cas de changement de serveur, point barre.

    j'ai fait ma demande de passage delta ce jour

    OstraBird


  • samoulove a écrit

    Je me pose la question de savoir de passer du player Delta au POP, que devient les 10 € mensuel pour le player delta ?

    Vous ne les payez pas puisque cela concerne le devialet , ici il est remplacé par le player pop compris dans les 50 euros.


  • Bonjour,

    je suis actuellement avec l'offre Delta et player Devialet. si je prends la Pop, est-ce que je pourrais utiliser le devialet en sortie son depuis la Pop ?

    Une autre façon d'avoir le dts....

    Merci de votre intérêt.


  • jonathanbibou a écrit

    je n'ai jamais pu prendre d'option TV ni de multi TV et encore moins maintenant à 14h31, a défaut je n aurais pas commenté.

    J'ai toujours le droit au message 'cette option n'est pas disponible"

    Cela veux dire que vous avez un espace client différent de tout les autres... je peux douter quand même...

    Dans l’onglet « télévision » l’option est proposée.


  • samoulove a écrit

    Je me pose la question de savoir de passer du player Delta au POP, que devient les 10 € mensuel pour le player delta ?

    Si vous avez déjà le player Devialet, c'est que vous avez fait un contrat d'achat de ce player, donc il vous appartient mais vous devez payer pendant 48 mois le crédit de ce player (10€/mois)


  • Hayreon a écrit

    Migration freebox one > delta + pop demandée vendredi 17/07/20.

    J'ai Paris première en abonnement donc oui ça va me couter un peu plus cher mais amazon prime en plus et agrégation 4g ...

    Free a compris que le player Devialet (inutile) était juste un GROS frein à ses ventes.

    J'espère seulement ne pas tomber sur un player bugger comme la mini 4k ...

    Idem mais de la révolution. (attendons la réception)

    Mais perso ce qui va le plus me manquer sur ma freebox revolution c'est la femto delta, car j'ai un réseau pourri chez moi et pas de VoWifi (niel dit que c'est nul, comme le wifi 6, mais nous tire donc des balles dans le pied gratos pour rien!)


  • Geonyx a écrit

    salut, actuellement abonné à l'offre Freebox révolution en dégroupage total, est-ce que les frais de mise à disposition de la boucle locale seront toujours facturés si je migre vers Freebox Delta + player Pop? Pareil pour l'option tv  à 1.99.

    Merci

    Ça existe encore ça?


  • vise a écrit

    Sûr à 100% non...mais il me semble que si on a le player à 2€ il reste à 2€, si on change on passe à 5€

    je suis parti la dessus en tout cas. On verra bien... 

    Ca c'est pour le multi tv (perso une fois migré de ma révolution vers la delta + player pop, je vais virer mon player mini 4k pris pour le multi tv par aussi le player pop (players uniformes et récents partout))

    Pour le player normal ça bouge pas.


  • Bonjour

    Pensez-vous qu'il soit possible de ne pas prendre l'abonnement netflix avec l'offre de migration delta+pop?

    Autre question j'ai un abonnement canal+ avec canal serie en sus de free, pensez vous que cela cause problème, comme j'ai pu lire sur un autre article. 


  • Bonjour
    En migrant via cette offre, de la Révolution vers la Delta+Pop player, gardons-nous l’accès au forfait freemobile de 9,99€ comme indiqué pour la Freebox Pop?

    Ou bien il reste à 15,99??
    Merci


  • bobby60100 a écrit

    Bonjour

    Pensez-vous qu'il soit possible de ne pas prendre l'abonnement netflix avec l'offre de migration delta+pop?

    Autre question j'ai un abonnement canal+ avec canal serie en sus de free, pensez vous que cela cause problème, comme j'ai pu lire sur un autre article. 

    Non netflix est inclus, de toute façon c'est un prix unique mensuel tout compris .

    Pour canal+ , il n'y a pas d'univers canal + sur le player pop effectivement  , mais vous y aurez accès  via mycanal .


  • Quupa a écrit

    En migrant via cette offre, de la Révolution vers la Delta+Pop player, gardons-nous l’accès au forfait freemobile de 9,99€ comme indiqué pour la Freebox Pop?

    Ou bien il reste à 15,99??

    15.99


  • Stavi a écrit

    C'est celle de base qui était sur l'offre delta avant l'offre avec POP , ça n'a pas été modifiée , ça me parait très incohérent de piloter la pop avec celle çi car c'est l'autre qui fournie avec le player pop avec l'offre pop , il serait étonnant qu'elle soit compatible , à vérifier lors de la réception effectivement.

    Pas sûr. Le site a bien été mis à jour, ne serait-ce que pour rajouter le Player Pop. Il serait étonnant qu'ils n'aient fait qu'une demi-mise à jour...

    De plus, j'ai lu quelque part que la télécommande de la Pop et la Soft Touch étaient compatibles niveau protocole, contrairement à celle de la Révolution. Il faudrait que je retrouve le lien... 


  • Pitchoun a écrit

    Idem mais de la révolution. (attendons la réception)

    Mais perso ce qui va le plus me manquer sur ma freebox revolution c'est la femto delta, car j'ai un réseau pourri chez moi et pas de VoWifi (niel dit que c'est nul, comme le wifi 6, mais nous tire donc des balles dans le pied gratos pour rien!)

    Merci pour ta réponse !!!


  • Mj thunder a écrit

    Si seulement ils pouvaient entre guillemets offrir les frais de migration et leur pseudo frais d’envois pourris à dix euros par le matériel pour migration d’une V6 vers une Freebox pop je signe tout de suite… À bon entendeur
    parce que pour l’instant personnellement à part un gain d’espace j’ai pas de plus-value à migrer de Freebox révolution vers Freebox pop… Aussi je ne comprends pas pourquoi l’option TV Bye canal avec les chaînes incluse passe soudainement de deux euros additionnel dans l’abonnement à cinq euros… ? À part augmenter le Panier  moyen mensuel de l’abonné je vois pas pourquoi ce changement de tarifs sur cette option

    Moi je viens de recevoir un mail pour passer à la delta + pop et les frais de migration et frais de livraison sont offerts. Je me tâte pour savoir si je saute le pas.


  • Bonjour,

    Je ne m'y connais pas trop et j'ai besoin de vos conseils. Merci d'avance.

    Je suis avec la Box révolution en ADSL.

    Est-ce que la migration est intéressante pour moi ?

    Quelles sont les changements entre la freebox la Révolution et delta avec player pop et  ?

    Il y a Netflix et Amazone prime video inclus ?

    Merci



  • Bonjour,

    Besoin d'aide car pour moi Free c'est devenu très et trop compliqué avec leurs offres.

    J'ai la révolution en fibre + netflix a 11.99 et TV by canal a 1.99 pour un total de 51.98.

    Si je passe en Delta + POP je suis gagnant ou pas? 


  • Mr-Freez a écrit

    Bonjour,

    Besoin d'aide car pour moi Free c'est devenu très et trop compliqué avec leurs offres.

    J'ai la révolution en fibre + netflix a 11.99 et TV by canal a 1.99 pour un total de 51.98.

    Si je passe en Delta + POP je suis gagnant ou pas? 

    Oui c'est une bonne question, comment savoir. !

    Pour moi, le dilemme est différent je suis sur un abonnement Révolution fibre sans Canal TV, avec boucle locale  à  37.97 .

    Et si je veux migrer sur la POP, rien ?

    En plus c'est sympa de nous laissez 10 jours pour nous décider, je n'ai réceptionné cette offre que ce jour.


  • Mr-Freez a écrit

    Bonjour,

    Besoin d'aide car pour moi Free c'est devenu très et trop compliqué avec leurs offres.

    J'ai la révolution en fibre + netflix a 11.99 et TV by canal a 1.99 pour un total de 51.98.

    Si je passe en Delta + POP je suis gagnant ou pas? 

    Bonjour, alors delta+pop 49.99 inclus TV by canal + Netflix +Amazon prime+cafeyn

    Si  Netflix 2 postes +3€ 

    Donc ou 49.99 ou 52.99 avec la delta+performante


  • Quelqu'un peux me dire ce qui se passe quand tu es sur le site de free et que veux migrer.

    On arrive sur une page ou il faut cocher les conditions générales si on coche et que l'ont clique sur souscrire il se passe quoi après.

    Car moi quand le devialet a était présenté j'ai fait çà mais je croyais que derrière çà il y aurait le détail et non c’était mort j'avais pris le devialet  sans le vouloir et impossible d'annuler bien sur.

    Obligé d'appeler free pour le faire.

    +A


  • Phelios a écrit

    Bonjour, alors delta+pop 49.99 inclus TV by canal + Netflix +Amazon prime+cafeyn

    Si  Netflix 2 postes +3€ 

    Donc ou 49.99 ou 52.99 avec la delta+performante

    Bon ça fait 1 euro de plus, mais d'un autre coté j'ai aussi prime qui se termine le 20 aout donc je suis gagnant.

    Comment cela se passe pour les abonner e netflix et prime il faut annuler nos abonnement?


  • Mr-Freez a écrit

    Bonjour,

    Besoin d'aide car pour moi Free c'est devenu très et trop compliqué avec leurs offres.

    J'ai la révolution en fibre + netflix a 11.99 et TV by canal a 1.99 pour un total de 51.98.

    Si je passe en Delta + POP je suis gagnant ou pas? 

    Ton offre actuelle : Freebox V6 + Netflix + TV by Canal

    51.98 * 12 = 623.76

    Migration Delta + Player Pop (frais de migration + livraison offerts)

    Netflix Essentiel + Amazon Prime + tv by Canal + 4k HDR tous inclus

    49.99 * 12 = 599.88 + 4 * 12 (netflix standard) = 647.88

    Ca c'est juste pour le prix, maintenant à toi de voir si les options que propose la delta justifient une migration

    8 gb max en download, 4K HDR ...


  • et à quand la possibilité de changer de player avec la Delta S ? J'ai le serveur Delta et le player V6 Révolution, j'aimerais avoir le player de la Pop à la place ! mais ça c'est comme pour la Devialet c'est pas possible faut partir et revenir  ou pas ... yell


  • Bonjour, je viens de recevoir un mail de Free en m'indiquant que les frais de migration pour échanger ma box sont gratuit !!!! Sur mon espace abonné en voulant du coup échanger rien ne m'indique que je ne payerais pas (il y a noté 49€...). Est-ce que j'aurais un mail de confirmation pour la gratuité de ma migration ou est ce une arnaque ???? 


  • Bonjour,

    j'ai moi aussi des questions sur cette offre. Je suis sur revolution et en multi tv avec une mini 4K. Puis je garder ma mini4k pour ma seconde tv et beneficier dessus des memes avantages ? A savoir mon tv by canal et netflix ?

    J'ai aussi netflix avec 4 comptes que je partage avec les membres de ma famille. Puis je les garder ?

    Merci pour vos réponses si vous les avez.


  • Bonjour, reçu mail aussi aujourd'hui pour migrer sur Delta + Player Pop... 

    Est-ce vraiment intéressant comme box ? Wifi problème ou pas ? La Revolution c'est vraiment galère...

    Par contre si j'ai bien lu : Netflix, Amazon Video et Tv by Canal c'est inclus avec le prix au final de 49,99 E par mois ou il faut compter un abonnement en plus ? (désolé pour la question con)...

    Ou alors plus intéressant de prendre la derniére la Pop ???

    Merci pour les réponses, cordialement.


  • Enfin une offre intéressante depuis la Revolution !
    Petite question du coup : si je fais la transition, est-ce que la Delta possède de base un disque dur dans son NAS, ou faut-il payer 40€ pour en mettre un minimum ?

    Pardon si la question a déjà été posée/répondue ailleurs !


  • temis01 a écrit

    Ton offre actuelle : Freebox V6 + Netflix + TV by Canal

    51.98 * 12 = 623.76

    Migration Delta + Player Pop (frais de migration + livraison offerts)

    Netflix Essentiel + Amazon Prime + tv by Canal + 4k HDR tous inclus

    49.99 * 12 = 599.88 + 4 * 12 (netflix standard) = 647.88

    Ca c'est juste pour le prix, maintenant à toi de voir si les options que propose la delta justifient une migration

    8 gb max en download, 4K HDR ...

    Tu veux dire quoi par 8gb en download



  • Xidius a écrit

    Enfin une offre intéressante depuis la Revolution !
    Petite question du coup : si je fais la transition, est-ce que la Delta possède de base un disque dur dans son NAS, ou faut-il payer 40€ pour en mettre un minimum ?

    Pardon si la question a déjà été posée/répondue ailleurs !

    Vous avez 100 heures de cloud , donc non pas de DD mais il y'en a un en option à 40.


  • Bonjour,

    Avec cette offre Delta + player  Pop peut ont avoir le multi TV avec la mini 4K, configuration que j'ai actuellement avec la freebox revolution. J'ai vue des information disant que la Delta n'était pas compatible en muti TV ? alors je ne sais pas sur quels pieds danser.

    Merci si vous avez des  réponses.  Cordialement


  • Chris a écrit

    Bonjour, reçu mail aussi aujourd'hui pour migrer sur Delta + Player Pop... 

    Est-ce vraiment intéressant comme box ? Wifi problème ou pas ? La Revolution c'est vraiment galère...

    Par contre si j'ai bien lu : Netflix, Amazon Video et Tv by Canal c'est inclus avec le prix au final de 49,99 E par mois ou il faut compter un abonnement en plus ? (désolé pour la question con)...

    Ou alors plus intéressant de prendre la derniére la Pop ???

    Merci pour les réponses, cordialement.

    Oui c'est un offre intéressante , vous avez là de la qualité , tout est inclus oui , tv by canal , netlfix et amazon prime vidéo + tout les avantages de prime sur amazon , pas de supplément sauf si vous voulez netflix en HD (4 euros) , c'est du sd qui est compris , pour le wifi il y'a un répétiteur de fourni , et tout sera boosté de toute façon , tant en adsl qu'en fibre, l'autre offre pop c'est une offre de base sans rien inclus .


  • ouabe a écrit

    Bonjour,

    j'ai commandé pour la delta+pop après 7 ans de révolution :)

    est-ce que savez si le module fibre sera/est inclus dans le pack delta+pop? 

    merci.

    Oui c'est inclus le sfp du moins  , même la jarretière, un kit fibre donc ,  mais conservez la vôtre , elle n'est pas réclamé , vous n'aurez juste qu'à emboiter le coté bleu sur le sfp à insérer dans la delta. ce sera un branchement différent , plus de module entre la prise et le server c'est branché directement sur le server delta grace au sfp fourni et c'est la delta qui gère tout.



  • Mr-Freez a écrit

    le delta n'a aucun DD dur il faut ajouter l'option a 40 euro ou en acheter un toi meme.

    Absolument, ça fait parti des options existantes sur l'offre V6 qui peut empêcher de faire pencher la balance vers une migration Delta ou Pop


  • Bonjour,

    Venant également de recevoir cette offre pour la Freebox Delta avec Player pop, je me rapproche de vous pour avoir des conseils.

    Nous avons la Freebox Révolution depuis 8 ans avec un abonnement de 39,99 € et un abonnement à Netflix pour 2 écrans à 11,99€.

    Si j'ai bien compris en lisant les différents commentaires, Netflix est compris avec cette nouvelle Freebox. Je pourrai donc annuler cet abonnement ?

    Le wifi sera t'il de meilleure qualité avec le répétiteur ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonne après-midi.


  • Zadig30 a écrit

    Bonjour,

    Venant également de recevoir cette offre pour la Freebox Delta avec Player pop, je me rapproche de vous pour avoir des conseils.

    Nous avons la Freebox Révolution depuis 8 ans avec un abonnement de 39,99 € et un abonnement à Netflix pour 2 écrans à 11,99€.

    Si j'ai bien compris en lisant les différents commentaires, Netflix est compris avec cette nouvelle Freebox. Je pourrai donc annuler cet abonnement ?

    Le wifi sera t'il de meilleure qualité avec le répétiteur ?

    Merci d'avance de vos réponses.
    Bonne après-midi.

    Meilleur wifi oui , netlfix inclus c'est la formule essentiel du  SD donc un seul écran et pas de HD , mais vous pouvez rester sur votre forfait soit en utilisant votre abo actuel , soit en creant un nouvel abonnement et en résiliant celui çi  , vous pairez juste les 4 euros de différence en plus , soit 54 , et tout sera géré par free.




  • Reçu ce matin le mail ce matin,
    Mais dommage, j'ai (et j'utilise) le femto sur la révolution. Du coup tant qu'il n'y aura pas de vowifi fonctionnel (ou une antenne free qui pousse proche de chez moi) pas de migration, je reste avec ma révolution


  • Jojodemarly a écrit

    Bonjour ma demande de migration a disparu de mon espace abonnement. Aucune explication ou message ?

    Bonjour même chose pour moi, ont va attendre ont verra bien 


  • Bonjour cette nouvelle box passe complètement en wifi y a pas de câble ethernet ? donc qui veut dire c'est la 5G ??

    et aussi , j'ai une 2eme box dans le salon est-ce que je peut la garder ?? 

    Merci





  • Stavi a écrit

    Vous avez 100 heures de cloud , donc non pas de DD mais il y'en a un en option à 40.

    Là je me tâte car franchement je me sers très souvent  du DD pour du pier to pier et je me vois mal faire sans.

    Plusieurs questions :

    - les 100h de cloud permettent-ils de faire du pier to pier?

    - si non, l'achat du DD est-il insérer direct dans le boitier où c'est un DD qui nous appartient et il faut faire un branchement à part? savez vous comment?

    - Garde-t-on l'interface Freebox OS avec sa zone de téléchargement et ses fichiers en migrant sur la delta + DD

    Merci :)



  • taz067 a écrit

    non merci, pas pour moi je garde ma V6 pour 39.99 avec tv By canal qui n'est pas accessible sur la pop pour 49€ (d’après ce que j'ai put lire ici https://www.universfreebox.com/article/57608/free-restreint-au-maximum-l-acces-a-mycanal-sur-la-freebox-pop)

    Lisez mieux , c'est restreint car il faut avoir obligatoirement tv by canal  sur l'offre pop ou restreint avec la révolution si il y'a un player pop en multi tv , celui çi étant inclus avec l'offre delta/pop , il n'y aura aucun souci .


  • Bonjour,

    J'ai la révolution avec la fibre et Free me propose la migration vers la Delta + Player Pop,

    Étant souvent absente je fais beaucoup d'enregistrements d'émissions notamment de chaînes qui ne sont pas en replay.
    Sur la Freebox Delta il est possible de loger plusieurs disques durs.

    Pour quelle utilité ? Uniquement pour la fonction NAS ? Peut-on enregistrer des émissions dessus ?

    Car je vois par ailleurs qu'avec le Player Pop on a le droit qu'à 100h d'enregistrement dans le cloud (donc qu'on ne peut pas récupérer et qu'après il faut payer (comme chez Orange !)

    Si je ne peux pas enregistrer sur un disque dur et le récupérer cela ne m’intéresse pas.
    Je n'ai pas besoin de Netflix, d'Amazon Prime et du Football. Par contre il y a quelques chaînes de MyCanal qui m'intéressent.
    Donc comme gain positif je pourrais avoir de la 4K et du Dolby à condition d'avoir des films ou programmes pour, ce qui n'existe pas encore sur les chaînes Freebox. Mais si j'acquière cette box c'est pour plusieurs années et peut-être que dans l'avenir ???

    Par contre je ne vois pas trop l'intérêt des 8 Go de fibre pour la télé et naviguer sur Internet.
    Et  enfin cela m'alourdira la note de près de 10€ par mois !



  • Choupette a écrit

    Bonjour,

    J'ai la révolution avec la fibre et Free me propose la migration vers la Delta + Player Pop,

    Étant souvent absente je fais beaucoup d'enregistrements d'émissions notamment de chaînes qui ne sont pas en replay.
    Sur la Freebox Delta il est possible de loger plusieurs disques durs.

    Pour quelle utilité ? Uniquement pour la fonction NAS ? Peut-on enregistrer des émissions dessus ?

    Car je vois par ailleurs qu'avec le Player Pop on a le droit qu'à 100h d'enregistrement dans le cloud (donc qu'on ne peut pas récupérer et qu'après il faut payer (comme chez Orange !)

    Si je ne peux pas enregistrer sur un disque dur et le récupérer cela ne m’intéresse pas.
    Je n'ai pas besoin de Netflix, d'Amazon Prime et du Football. Par contre il y a quelques chaînes de MyCanal qui m'intéressent.
    Donc comme gain positif je pourrais avoir de la 4K et du Dolby à condition d'avoir des films ou programmes pour, ce qui n'existe pas encore sur les chaînes Freebox. Mais si j'acquière cette box c'est pour plusieurs années et peut-être que dans l'avenir ???

    Par contre je ne vois pas trop l'intérêt des 8 Go de fibre pour la télé et naviguer sur Internet.
    Et  enfin cela m'alourdira la note de près de 10€ par mois !

    Alors , je vais reprendre point par point , les 100 heures ne servent que pour de l'enregistrement tv , vous pouvez prendre en option un disque dur à 40 euros 1TO  ou vous pourrez tout faire dessus.

    Vous aurez une configuration plus puissante donc intéressante pour les années à venir , la révo a 10 ans d'âge , et je pense que même si c'est une bonne box , il faut prendre en compte l'évolution des technologies donc la delta/pop y répond bien , + un répétiteur wifi inclus pour optimiser le wifi dans certaines pièces de la maison , maintenant , quand je vous lis , je me demande si cette offre est vraiment faîte pour vous , car l'un des gros points forts c'est netflix , prime inclus , foot , cafeyn et là ça coince puisque pas d'intérêt , donc 2 solutions , vous prenez l'offre avec le disque dur et vous aurez du très bon matériel pour les années qui viennent en profitant des frais offerts , les 8go en fibre mais encore heureux si on est en fibre de les avoir , sois vous attendez quelques années , vous restez avec la révolution , mais ensuite si vous voulez changer et migrer , les frais seront probablement payants , là c'est une réflexion que vous seule pouvez faire et faire un choix avant le 31 Juillet pour profiter des frais mais en prenant en compte tout les paramètres, donc juste ne pas se précipiter , il vous reste encore quelques jours pour faire votre choix.



  • Phelios1 a écrit

    Bonsoir, question, y a t'il un intérêt de prendre 1 disque dur pour ma migration delta+pop, merci de vos retour, bonne soirée

    Tout dépend de ce que vous comptez en faire , si vous ne faîtes que des enregistrements tv , les 100 heures du cloud sont suffisantes , on peut effacer au fur et à mesure pour libérer de l'espace , si votre usage est plus intensif , si vous pensez garder des enregistrements , dépasser les 100 heures , stocker des fichiers etc...oui cela peut vous convenir .


  • Je suis abonné Révolution depuis des années et j'aurais bien évolué vers une delta surtout pour avoir  une meilleur connexion ADSL avec l'agrégation 4g (parce que je suis à la campagne, loin du DSLAM, et que ma connexion plafonne a 7mb les bons jours avec un redémarrage tout les jours)

    Mais impossible de trouver un offre qui me convienne :/ sachant que je ne veux pas de Tv canal panorama ni Netflix, j'ai déjà Amazon prime et je veux contenir le prix de mon abonnement (+/- 40€ /mois max)
    J'ai besoin de:
    - une meilleure connexion ADSL (+4g)
    - un player TV avec antenne TNT
    - Le NAS éventuellement du serveur Delta

    Je ne veux pas de:
    - Tv canal panorama
    - Netflix
    - Amazon Prime (que j'ai déjà en famille)

    Existe il un offre serveur Delta + player pop (ou autre) avec seulement la TV comme celle que j'ai actuellement ? A quel prix ?


    Sinon est il possible de résilier Tv by canal, Netflix,... sur l'offre Delta + pop, qui font inutilement grimper inutilement le tarif de l'offre et ne me servent absolument à rien?

    Une idée ?


  • milou711 a écrit

    Demande de migration disparue. 
    Ma Freebox révolution disparue aussi ...

    Plus de boutique ...

    Peut-être une réception pour bientôt !?!

    Pareil pour moi, plus rien (demande de migration disparue , Freebox révolution disparue, boutique disparue) , migration de la révolution vers Delta / POP demandé le 17 juillet...

    On se tient au jus hein ?


  • Bonjour,

    Je n'ai pas besoin de Netflix ni de foot ni amazon etc...

    Ce que je veux, c'est pouvoir récupérer des vieux films en noir et blanc que j'enregistre sur Arte ou autre.

    Si je comprends bien, il faudra que j'achète un DD 40€ ? Pour 1To je suis d'accord. et je ne veux pas payer plus cher qu'actuellement

    Merci pour la réponse.


  • nk4 a écrit

    Je suis abonné Révolution depuis des années et j'aurais bien évolué vers une delta surtout pour avoir  une meilleur connexion ADSL avec l'agrégation 4g (parce que je suis à la campagne, loin du DSLAM, et que ma connexion plafonne a 7mb les bons jours avec un redémarrage tout les jours)

    Mais impossible de trouver un offre qui me convienne :/ sachant que je ne veux pas de Tv canal panorama ni Netflix, j'ai déjà Amazon prime et je veux contenir le prix de mon abonnement (+/- 40€ /mois max)
    J'ai besoin de:
    - une meilleure connexion ADSL (+4g)
    - un player TV avec antenne TNT
    - Le NAS éventuellement du serveur Delta

    Je ne veux pas de:
    - Tv canal panorama
    - Netflix
    - Amazon Prime (que j'ai déjà en famille)

    Existe il un offre serveur Delta + player pop (ou autre) avec seulement la TV comme celle que j'ai actuellement ? A quel prix ?


    Sinon est il possible de résilier Tv by canal, Netflix,... sur l'offre Delta + pop, qui font inutilement grimper inutilement le tarif de l'offre et ne me servent absolument à rien?

    Une idée ?

    Peut être l'offre delta S (39,99€) avec activation de la TV(1,99€) + player pop (4,99€) si je ne me trompe pas. Vous aurez ainsi pour 46,97€ le serveur delta (adsl+4g et NAS), un player pop avec antenne tnt mais pas de Netflix, pas de prime vidéo, pas de TV by canal, pas de cafeyn (presse numérique). Maintenant vu que vous avez déjà prime vidéo pour 4,08€ (offre année) ou 5,99€ (offre mensuelle), vous dépassez les 49,99€ de l'offre delta+pop ! Donc ce n'est pas intéressant pour vous. 


  • Bonjour, est-on obliger d’avoir la fibre car c’est une condition d’éligibilité afin de migrer vers la nouvelle offre delta/pop, j’ai la révolution actuellement.

    Amazone prime et bouquet tv By canal Panorama inclus mais pour combien de temps??

    il n’y a pas de remise supplémentaire sur le forfait mobile free?? Comme pour le forfait de la pop....

    merci pour votre réponse.


  • milou711 a écrit

    Demande de migration disparue. 
    Ma Freebox révolution disparue aussi ...

    Plus de boutique ...

    Peut-être une réception pour bientôt !?!

    Même constat, la demande de migration qui était en cours n'est plus affichée, et boutique pas disponible pour mon compte.


  • Bonjour j'ai actuellement la box revolution avec lecteur blue ray et disque dur . cette offre inclue t elle un lecteur blue ray ?

    Merci de votre retour et bonne journee


  • kiki a écrit

    Bonjour j'ai actuellement la box revolution avec lecteur blue ray et disque dur . cette offre inclue t elle un lecteur blue ray ?

    Merci de votre retour et bonne journee

    ni bluray ni disque dur


  • Bonjour,

    Abonné depuis 5 ans a freebox révolution, je viens de faire la migration vers l'offre delta avec player pop à 49,99€ par mois 

    Il y a bien l'abonnement nefflix amazon + canal compris dans le prix car cela parait étonnant 

    Fibre obligatoire également ? car je n'ai pas la fibre dans ma campagne :p

    Merci de votre réponse 

    Bonne journée 


  • Neilerua a écrit

    Même constat, la demande de migration qui était en cours n'est plus affichée, et boutique pas disponible pour mon compte.

    Meme constat pour moi aussi apres migration le 17/07/2020...

    quelqu un peut il me dire pourquoi je ne peux poster qu une fois par jour sur le forum?

    apres j ai un message "www.universfreebox indique =null  ???


  • Bonjour

    5 questions

    Sur la révolution il y a plusieurs sorties RG 45  

    Une sortie péritel via un cordon + une HMDI

    1   sur la Free Box Delta  quel sont les entrées sorties disponibles ?

    2   si on achète cette Free Box Delta quel est la garantie ?

    3  Après la période de garantie les réparations sont-elles possible.

    4  le disque dur a 40€ c'est en location ou a l'achat  est-on obligé de passer par FREE .

    5  Si on achète la Free Box Delta  a combien revient l’abonnement

    Cordialement


  • Après vos retours je vais garder mon offre révolution.

    J'aurais bien opter pour la migration mais comme les frais offerts correspondent à ma période de vacances qui arrivent.... Et je sent l'embrouille pour une livraison.... cry Dommage qu'il ne prolonge pas les frais plus tard compte tenu de la période (même si c'est déjà bien de les offrir).

    Mais je trouve que la migration sera bien trop élevés alors que je suis client depuis 2002.




  • Stavi a écrit

    Amazon prime inclus , c'est la totalité : 

    • Prime Video
    • Prime Music
    • Livraison accélérée
    • Prime Reading
    • Amazon Photos
    • Twitch Prime
    • Accès prioritaire à certaines Ventes Flash Amazon

    . Si vous voulez bénéficier de l’offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l’offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

    D'après ce que j'ai vu , il faut vraiment insister auprès du service Amazon si vous êtes en annuel pour résilier car ils ne veulent pas à la base , et repasser en prime via l'espace abonné Free, sinon je crains que vous puissiez résilier mais la date de fin sera celle de l'échéance annuelle sans remboursement .

    En mensuel c'est plus simple , puisque on peut résilier à la fin du mois et reprendre le mois suivant via l'espace free , cependant , si malgré tout vous ne pouvez pas résilier , vous gardez bien sûr vos avantages , et vous pourrez lier votre abonnement prime à la delta , pour que vous puissiez profiter de prime vidéo sur le player POP , pour avoir prime via la box tv free, jusque la fin annuelle de votre abonnement prime qui est déjà payé pour vos mois restant , sans remboursement hélas, les 80 euros de frais offerts compenseront un peu , même si c'est frustrant , j'en conviens.

    Merci infiniment !! 


  • kylian a écrit

    Bonjour,

    Abonné depuis 5 ans a freebox révolution, je viens de faire la migration vers l'offre delta avec player pop à 49,99€ par mois 

    Il y a bien l'abonnement nefflix amazon + canal compris dans le prix car cela parait étonnant 

    Fibre obligatoire également ? car je n'ai pas la fibre dans ma campagne :p

    Merci de votre réponse 

    Bonne journée 

    Oui les chaines tv by canal , amazon prime et netflix sont bien inclus.

    Non la fibre n'est pas obligatoire .


  • kathies a écrit

    Bonjour

    5 questions

    Sur la révolution il y a plusieurs sorties RG 45  

    Une sortie péritel via un cordon + une HMDI

    1   sur la Free Box Delta  quel sont les entrées sorties disponibles ?

    2   si on achète cette Free Box Delta quel est la garantie ?

    3  Après la période de garantie les réparations sont-elles possible.

    4  le disque dur a 40€ c'est en location ou a l'achat  est-on obligé de passer par FREE .

    5  Si on achète la Free Box Delta  a combien revient l’abonnement

    Cordialement

    Oh là vous partez trop loin , le server delta vous ne pouvez pas l'acheter , donc pour la garantie c'est free qui gère les problèmes comme c'est le cas pour la révolution . l'abonnement c'est 49.99 euros . En connectique 

    • Le port USB-C 3.0 permettant d'alimenter la la box via le Freeplug
    • 4 ports Ethernet Gigabit
    • Le « fameux » port SFP+ 10 Gbit
    • le port RJ11

    il y'a un petit cable rj45 fourni pour relier la delta au pc.

    Le disque dur est en option à l'achat à 40 euros et il est à vous ensuite.


  • Bonjour,est-ce que la promotion 39.99 euros la 1ere annee et ensuite 49.99euros est adaptable à cette offre de migration.

    J'ai le forfait mobile free à 0 euros.

    Comment vais-je faire si il n'y pas de femtocell sur la freebox delta?

    Je suis en zone blanche,sans ampli,je ne capte pas chez moi.

    Merci pour les eventuelles reponses.


  • David60127 a écrit

    Bonjour,est-ce que la promotion 39.99 euros la 1ere annee et ensuite 49.99euros est adaptable à cette offre de migration.

    J'ai le forfait mobile free à 0 euros.

    Comment vais-je faire si il n'y pas de femtocell sur la freebox delta?

    Je suis en zone blanche,sans ampli,je ne capte pas chez moi.

    Merci pour les eventuelles reponses.

    Non pas de promo à 39.99 et en plus oui le manque de femtocell risque de vous poser un sacré problème .Free travaillait dessus il y'a un an , sur un module externe intégrant une femtocell 4 g mais je ne sais pas ou cela en est . C'était une hypothèse dont on a parlé.


  • cattaphot a écrit

    Idem pour moi. Ma migration vers Delta+POP a disparue de mon espace client.. Bon, comme je vois que je ne suis pas le seul, ça me rassure un peu...cool

    Vous avez regardé dans votre suivi de commande , j'ai l'impression que ceux qui ont migré vers le 17 sont dans le même cas , je pense que ça va bouger sous peu.


  • Stavi a écrit

    Vous avez regardé dans votre suivi de commande , j'ai l'impression que ceux qui ont migré vers le 17 sont dans le même cas , je pense que ça va bouger sous peu.

    Pareil pour moi, plus de news pour le suivi....




  • Satine a écrit

    Bonjour , y a t'il un lecteur blue ray sur la free box delta, et peux t'on garder son forfait fée mobile à  0 euros ?

    Merci 

    Non pour le blu-ray , oui pour le forfait mobile , vous le conservez.


  • Stavi a écrit

    Vous avez regardé dans votre suivi de commande , j'ai l'impression que ceux qui ont migré vers le 17 sont dans le même cas , je pense que ça va bouger sous peu.

    Non, malheureusement, dans le suivi de commande, j'ai le déroulé de ma commande de Freebox de 2006!...

    Donc, wait and see.?


  • Bonjour à tous,

    Les players pop se connectent au serveur en wifi et plus par les CPL. Comment savoir si le débit wifi sera suffisant pour que cela fonctionne bien car chez moi, le serveur est à l'étage et le player au rez de chaussée.

    Merci


  • chocho a écrit

    Bonjour à tous,

    Les players pop se connectent au serveur en wifi et plus par les CPL. Comment savoir si le débit wifi sera suffisant pour que cela fonctionne bien car chez moi, le serveur est à l'étage et le player au rez de chaussée.

    Merci

    Oui le player pop est en wifi , mais pas de craintes , il y'a justement un répetiteur wifi qui est fourni sans surcout , celui çi est justement fait pour booster le wifi en cas d'éloignement des servers/players.


  • Stavi a écrit

    Oui le player pop est en wifi , mais pas de craintes , il y'a justement un répetiteur wifi qui est fourni sans surcout , celui çi est justement fait pour booster le wifi en cas d'éloignement des servers/players.

    Merci de ta réponse.

    Je crois que je vais profiter de cette offre et en profiter pour changer mon player multi TV version 5 par le player pop. cool


  • chocho a écrit

    Bonjour à tous,

    Les players pop se connectent au serveur en wifi et plus par les CPL. Comment savoir si le débit wifi sera suffisant pour que cela fonctionne bien car chez moi, le serveur est à l'étage et le player au rez de chaussée.

    Merci

    Bonjour, A l'arrière du Player Pop il y a une prise Ethernet qui permet la connexion au serveur directement par cordon Ethernet. Et si vous avez des boitiers CPL ils sont racordables sans utiliser de wifi ! Mais évidemment maintenant ils ne sont plus fournis avec les boxes.


  • cattaphot a écrit

    Non, malheureusement, dans le suivi de commande, j'ai le déroulé de ma commande de Freebox de 2006!...

    Donc, wait and see.?

    Pour moi pareil, j'ai contacté Free sur Twitter et ils m'ont donné un numéro de suivi sur Chronopost mais ce dernier n'est toujours pas reconnu. La livraison serait toujours en préparation. On doit être informé par un email/sms de la date de livraison de son colis.

    Donc patience !


  • Stavi a écrit

    Non pas de promo à 39.99 et en plus oui le manque de femtocell risque de vous poser un sacré problème .Free travaillait dessus il y'a un an , sur un module externe intégrant une femtocell 4 g mais je ne sais pas ou cela en est . C'était une hypothèse dont on a parlé.

    J'ai donc commandé 1 ampli 4g à 19.,99 euros.

    Est-il possible que free me rembourse cette somme?

    Je n'arrive pas du tout à les joindre par telephone et je ne veux pas utiliser le face ton free.


  • Je me suis connecté avec mes identitifiants du forum.

    Je suis David60127.

    J'ai reussi à avoir le sav de free au telephone.

    Donc pour resumé,les personnes qui sont en zone blanche et qui ont 1 forfait mobile free sont obligés de se debrouiller tout seul en restant poli car la delta n'a pas de femtocell.

    Le soi-disant projet de l'antenne 4g est d'ordre du secret professionnel(dixit la conseillere).

    Free n'a pas voulu prendre en charge les 19,99 euros que j'ai depensé pour acheté un ampli 4g pour mobile.

    A cause de ce probleme,beaucoup de personnes ne vont pas migrer vers la delta et beaucoup vont se plaindre comme moi.

    Sur ce point,je suis hyper déçu.



  • Jastarsang a écrit

    J'ai telephonné à nouveau au sav.

    Pas de geste commercial donc j'ai annulé ma migration vers la delta.

    Je comprend , c'est vrai que c'est un problème ce manque de femtocell qui va bloquer certains .


  • C'est 1 trés gros probleme que free a negliger car les zones blanches en France sont encore trés nombreuses.

    Les personnes non renseignees par la non presence du femtocell,qui sont en zone blanche et qui vont migrer vers la delta vont avoir la surprise de ne plus capter le reseau mobile.

    Les zones blanches,ce n'est pas à cause de free mais il faut informer clairement que ça risque de poser soucis si on passe à la delta.

    Je trouve ça decevant d'offrir une telle offre avec çette absence de femtocell.

    Je ne suis pas le 1er,ni le dernier à me plaindre sur ce point.

    C'est à l'operateur de s'adapter aux clients,et non le contraire.

    De plus free envoi des tas de mail pour migrer mais ils ne sont pas en capacité de fournir tous les clients dans 1 delai raisonnable.

    Pour le reste,que du bonheur d'être chez free.


  • Bonjour,

    J'ai actuellement une freebox revolution, avec une option multi tv avec player mini 4K (à 1,99 € / mois)

    Si je migre vers la proposition freebox delta + player pop, est-ce qu'il est possible de conserver l'option multi tv avec la player mini 4K à 1,99 €/ mois ?

    J'ai vu qu'il y a avait l'option muti tv pop à 4,99 € / mois, mais c'est plus cher.

    Merci.


  • laurentier a écrit

    J'ai téléphoné vendredi dernier au service client, on m'a annoncé un délai de livraison de 3/5j mais je ne sais pas si ce n'est pas du baratin commercial.

    Et pour moi c'est trop rapide car je suis parti dimanche pour 3 semaines.

    Donc je vais faire ma demande de migration depuis mon lieu de vacances, le 31/07 avec livraison en point relais, ça permettra d'attendre mon retour.

    Mais enfin quelle idée de faire ce genre de promotion en pleine période vacances frown.

    Free aurait du mettre le délai pour en bénéficier jusqu'à fin août au minimum.

    Je suis dans le même cas sauf depart fin 07 retour 25/08 donc ca me demble chaud pour la livraison. On peut l'avoir en point relais donc, ils conservent combien de temps ? ca serait une solution pour pouvoir bénéficier de la gratuité jusqu'au 31/07.

    C'est vrai que c'est pas vraiment une bonne période pour faire des offres pareilles


  • Hello, en tout cas moi j'ai sauté sur l'occasion, je n'attendais que ce genre d'offre pour migrer.

    par contre je ne sais pas s'il y a des freeplug pour chaque appareil ? 

    Apparemment il y en a 1 pour le serveur Delta, mais aucune info sur les player POP et le répéteur Wifi 

    Quelqu'un sait ?



  • cyldrick2 a écrit

    Hello, en tout cas moi j'ai sauté sur l'occasion, je n'attendais que ce genre d'offre pour migrer.

    par contre je ne sais pas s'il y a des freeplug pour chaque appareil ? 

    Apparemment il y en a 1 pour le serveur Delta, mais aucune info sur les player POP et le répéteur Wifi 

    Quelqu'un sait ?

    1 pour la delta , sûr et certain , la pop est normalement en wifi , il est quasi probable qu'il n'y en ait pas . Le répétiteur se branche normalement comme tout appareil classique .


  • Bonjour,

    Quelqu’un sait si cette formule serveur Delta + player Pop inclut le forfait Free mobile à 9,99€ au lieu de 15,99€ comme c’est proposé pour les abonnés Freebox qui prennent serveur Pop + player Pop ?

    Merci


  • jerome442 a écrit

    Hello, pour info :

    Migration de Revo vers Delta + Pop demandée le 17/07

    Mail de Chronopost reçu le 23/07 pour livraison le 24/07 matin

    A suivre demain !

    bonjour, j'ai commande le meme jour que toi , mais aucun suivi, ni mel ni sms et mon suivi de commande date de 2011 !!!!


  • Pour moi seul l'étape 5 à changer :

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Mais pas de mail de Chronopost ou Free.

    Ce n'est pas UPS qui livre ?


  • jerome442 a écrit

    Hello, pour info :

    Migration de Revo vers Delta + Pop demandée le 17/07

    Mail de Chronopost reçu le 23/07 pour livraison le 24/07 matin

    A suivre demain !

    Tu réceptionnes le colis ou chez toi ou point relais?


  • milou711 a écrit

    Pour moi seul l'étape 5 à changer :

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Mais pas de mail de Chronopost ou Free.

    Ce n'est pas UPS qui livre ?

    Pour une livraison à domicile oui .



  • Mr-Freez a écrit

    Mais comment ca se passe pour renvoyer la revolution?

    Elle sera reprise par le livreur en cas de livraison UPS , si vous choisissez de vous faire livrer en point relais , c'est le point relais qui la renverra.



  • Salut ,

    ils doivent faire les migrations demandées le 17 juillet .

    J'ai demandé la mienne le 18 juillet et je suis toujours en attente de migration dans l'espace client et pas de mail ni SMS .

    Patience ?


  • seb0259 a écrit

    Migration faite le 17 juillet, Mail d'ups reçu aujourd'hui et livraison prévue le 28 juillet j'ai vraiment hâte après 8 ans de révolution ! 

    J'ai hâte aussi ... mais toujours pas de mail.

    oshir a écrit

    Salut ,

    ils doivent faire les migrations demandées le 17 juillet .

    J'ai demandé la mienne le 18 juillet et je suis toujours en attente de migration dans l'espace client et pas de mail ni SMS .

    Patience ?

    Ça commence à se débloquer pour certains, ça ne devrait plus tarder je pense ...



  • oshir a écrit

    Oui ça va pas tarder de toute façon je pars le 3 août pour une semaine , le colis arrivera en point relais . Je verrais en rentrant ?

    Elle sera peut-être là avant :-)


  • Vérifiez bien votre suivi de colis avec le numéro donné sur l'espace abonné Mon abonnement/suivi de ma commande.

    Hier, par curiosité j'ai rentré le numéro sur le site d'UPS et la box était déjà en cours de route alors que sur l'espace abonné elle est encore (ce soir) "Votre colis est en cours d'envoi. "

    Ce matin, le suivi indiquait qu'elle était dans ma région.

    Coup de chance j'étais en télétravail. J'ai vite emballé ma révolution.

    J'ai bien fait car, un peu avant midi, un coup de fil d'UPS.

    J'ai branché la Delta et tout est OK (enfin presque). Netflix by Free, Canal, ... ne sont pas encore activés (Pour l'instant j'ai activé Netflix avec mon ancien compte).

    Ce soir, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma box va prochainement m'être livrée ;-)

    Et je viens de recevoir le mail pour Netflix.

    Et ben, j'ai l'impression qu'ils ont croulé sous la demande :-)

    Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais vérifiez quand-même.

    PS: Super box !


  • Moi je l'ai commandée le 17 et je l'ai reçue aujourd'hui par UPS. Malgré un gros cafouillage dans les dates de livraison.

    Le livreur était perdu il ne savait pas qu'il devait reprendre l'ancienne FreeBox et il ne connaissait pas la procédure.

    En fait dans le carton de la nouvelle Freebox(Delta+Pop) il y a une étiquette qu'il faut récupérer pour qu'il la colle sur le carton de l'ancienne FreeBox.

    Sinon je vous confirme qu'il n'y a pas de CPL fourni mais le wifi fonctionne bien.

    J'ai un peu galéré pour activer Netflix et AmazonPrime sinon aucun problème.

    Sur le player j'ai eu quelques messages d'erreur mais sinon ça marche bien.


  • plop3 a écrit

    Vérifiez bien votre suivi de colis avec le numéro donné sur l'espace abonné Mon abonnement/suivi de ma commande.

    Hier, par curiosité j'ai rentré le numéro sur le site d'UPS et la box était déjà en cours de route alors que sur l'espace abonné elle est encore (ce soir) "Votre colis est en cours d'envoi. "

    Ce matin, le suivi indiquait qu'elle était dans ma région.

    Coup de chance j'étais en télétravail. J'ai vite emballé ma révolution.

    J'ai bien fait car, un peu avant midi, un coup de fil d'UPS.

    J'ai branché la Delta et tout est OK (enfin presque). Netflix by Free, Canal, ... ne sont pas encore activés (Pour l'instant j'ai activé Netflix avec mon ancien compte).

    Ce soir, je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma box va prochainement m'être livrée ;-)

    Et je viens de recevoir le mail pour Netflix.

    Et ben, j'ai l'impression qu'ils ont croulé sous la demande :-)

    Je suis peut-être le seul dans ce cas, mais vérifiez quand-même.

    PS: Super box !

    POur netflix tu n'as pas résilié ton ancien compte? le fait de rentrée tes données perso va faire que tu vas payer la différence en le standard et le HD?


  • Rejoignez-nous pour signer la pétition (Migration Freebox Pop pour les abonnés Freebox Révolution) 

    Les frais de migration offerts  (49+10+10+10 = 79 €) pour les anciens abonnés (Freebox Révolution) 

    https://www.change.org/p/free-frais-de-migration-offert-pour-les-abonn%C3%A9es-freebox-r%C3%A9volution-vers-la-freebox-pop?recruiter=44170484&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition&recruited_by_id=be033db0-5778-0130-17a7-00221968d0e0


  • coyote25 a écrit

    Rejoignez-nous pour signer la pétition (Migration Freebox Pop pour les abonnés Freebox Révolution) 

    Les frais de migration offerts  (49+10+10+10 = 79 €) pour les anciens abonnés (Freebox Révolution) 

    https://www.change.org/p/free-frais-de-migration-offert-pour-les-abonn%C3%A9es-freebox-r%C3%A9volution-vers-la-freebox-pop?recruiter=44170484&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition&recruited_by_id=be033db0-5778-0130-17a7-00221968d0e0

    c'est offert jusqu'au 30 juillet non?


  • Voila c'est fait, mais pourquoi dans le mail de confirmation  il dise qu'il faut rendre me module fibre, je suis en fibre je dois bien le garder ou la server delta n'a plus besoin du module?


  • Mr-Freez a écrit

    c'est offert jusqu'au 30 juillet non?

    Eh non la migration de la Révolution vers le Server /Player POP n'est pas offerte (49+10+10+10). La majeure partie des abonnés sont en FBX Révolution. 

    Une usine à gaz est devenue Free !!! 
    JUSQU'AU 31 JUILLET 
    La migration est offerte seulement du Server /Player mini 4K (abonnement initial de 35€ avec canal Family ) vers Server/Player POP (nouvel abonnement 45€ avec TV by CANAL) 
    La migration est offerte pour la Révolution (abonnement initial de 40€ avec TV by CANAL) pour passer au Server /Player Delta (abonnement 60€ pendant 4 ans, puis 50€) 
    La migration est offerte pour la Révolution pour passer au server Delta et Player POP (abonnement 50€ avec tv by canal) 
    La migration est offerte également à la DELTA Server pour remplacer le player Devialet par le player Pop (nouvel abonnement 50€ avec inclut gratuitement tv by canal, Netflix, Amazon Prime)




  • Bonjour,

    Pour moi, demande de migration Delta+pop le 19/07 et livraison le 24/07. Par contre mon serveur Delta ne dispose pas de la fonction 4G, Après avoir contacté le support technique, mon interlocuteur m'affirme que sur l'offre Delta+pop cette fonctionnalité n'est pas comprise. Je suis très étonné car lorsque je regarde l'offre sur le portail Free, il est bien indiqué 4G, de plus il me semble que cette fonctionnalité est attachée au serveur et non au player. Sans compter le fait que je paye le même abonnement qu'une offre full Delta (exception faite de l’achat du player Devialet).

    Y'a t'il d'autres personnes avec le même problème ?

    Merci et bonne journée à tous


  • Bonjour,

    Pour un retrait en point relais (chronopost) une étiquette retour est-elle à récupérer sur le nouvel emballage pour coller sur le colis retour,ou la mention "retour free-upgrade" suffit?

    Merci de vos réponses


  • Hello, pour ceux qui ont demandé la migration de la révolution vers la Delta / player POP, le 17 juillet ?

    Recu mail à l'instant ! Elles arrivent ?

    Bonjour,

    Bonne nouvelle, votre colis xxxxxxxxxxxxx expédié par FREE est en chemin.

    Information importante :

    Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
    Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.

    Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
    Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.


    Il vous sera remis sur présentation de votre pièce d'identité et en échange de votre ancien matériel (voir instructions ci-dessous).

    Retrouvez le suivi de cet envoi à tout moment en cliquant ici

    Afin que votre échange se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à lire les instructions suivantes :
    1. Tous les éléments à restituer vous ont été communiqués par Free. Rassemblez-les tous pour les emballer.
    2. Emballez votre équipement correctement, si possible dans l'emballage d'origine.
    - Si vous ne disposez pas de l'emballage d'origine, déposez-le dans un carton en bon état.
    - Fermez le colis à l'aide d'un ruban adhésif.
    3. Le jour de l'échange, munissez-vous impérativement de votre ancien équipement et d'une pièce d'identité.

    A noter : les sacs plastiques ne sont pas autorisés.
    Il est impossible en relais de déballer son nouvel équipement pour remettre l'ancien dans la boîte d'emballage.

    Si ces conditions ne sont pas respectées, le commerçant refusera l'échange.

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le site http://www.free.fr/assistance/
    Nous vous remercions de votre confiance,

    Chronopost


  • Bonjour,

    je n'ai pas la possibilité dans l'interface abonnement de migrer de l'offre Delta vers POP, il y a des conditions particulières pour y accéder ? (ancienneté de l'offre Delta). Le devialet n'est pas top , rien n'est proposé pour changer?

    Lezardvert.



  • Fravdl a écrit

    Bonjour,

    Pour moi, demande de migration Delta+pop le 19/07 et livraison le 24/07. Par contre mon serveur Delta ne dispose pas de la fonction 4G, Après avoir contacté le support technique, mon interlocuteur m'affirme que sur l'offre Delta+pop cette fonctionnalité n'est pas comprise. Je suis très étonné car lorsque je regarde l'offre sur le portail Free, il est bien indiqué 4G, de plus il me semble que cette fonctionnalité est attachée au serveur et non au player. Sans compter le fait que je paye le même abonnement qu'une offre full Delta (exception faite de l’achat du player Devialet).

    Y'a t'il d'autres personnes avec le même problème ?

    Merci et bonne journée à tous

    Salut,voila pourquoi j'ai annuler la migration vers la delta,pas de femtocell.

    Comme je l'ai dit 1 peu plus haut,beaucoup de personnes vont se retrouver sans reseau mobile si elles se trouvent en zone blanche.

    Il faut donc acheter un ampli 3/4g mobile poour remedier à ce probleme.


  • Fravdl a écrit

    Bonjour,

    Pour moi, demande de migration Delta+pop le 19/07 et livraison le 24/07. Par contre mon serveur Delta ne dispose pas de la fonction 4G, Après avoir contacté le support technique, mon interlocuteur m'affirme que sur l'offre Delta+pop cette fonctionnalité n'est pas comprise. Je suis très étonné car lorsque je regarde l'offre sur le portail Free, il est bien indiqué 4G, de plus il me semble que cette fonctionnalité est attachée au serveur et non au player. Sans compter le fait que je paye le même abonnement qu'une offre full Delta (exception faite de l’achat du player Devialet).

    Y'a t'il d'autres personnes avec le même problème ?

    Merci et bonne journée à tous

    Non mais ils se foute de la gueule du monde !!! L’agrégat 4G fait parti de l'offre, je viens de vérifier, je n'ai pas encore reçu ma Delta + Pop. Y a intérêt à ce que cela fonctionne car sinon je leur mets une association de consommateur au cul !!!



  • A mon avis,il y a confusion concernant l'agregat 4g et le reseau mobile...

    Dans les 2 cas,il faut capter la 4G pour que ça fonctionne et dans mon cas,je suis en zone blanche,donc pas de 4g sans femtocell ou ampli 4G.


  • Bonjour,

    J'ai commandé la Freebox Delta+Pop en remplacement de ma Révolution. La configuration du routeur (baux DHCP, configuration du Wifi...) vont-ils être conservés dans Freebox OS ou vais-je devoir tout reconfigurer ?

    Merci.

    Elkamike


  • Actuellement en offre Delta S, je souhaiterai évoluer vers un forfait DELTA+ POP mais ça ne se semble pas possible ?

    Dans mon interface je n'ai aucune offre pour migrer. Quelle est la démarche ?




  • Mr-Freez a écrit

    Avez vous reçu votre delta + POP pour ceux qui on commander après le 25 aout?

    Commandé le 22 juillet et toujours aucune nouvelle.

    Je suis régulièrement l'évolution des commandes ici https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    et pour l'instant ca semble bloqué au niveau du 21-22 juillet, ca fait déjà plusieurs jours donc j'espère qu'ils vont remplir leur stock de delta rapidement.

    C'est quand même un peu désespérant, toujours rien au bout de 3 semaines alors que la Delta est sortie il y a 1.5 an.


  • TonyHC a écrit

    Commandé le 22 juillet et toujours aucune nouvelle.

    Je suis régulièrement l'évolution des commandes ici https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    et pour l'instant ca semble bloqué au niveau du 21-22 juillet, ca fait déjà plusieurs jours donc j'espère qu'ils vont remplir leur stock de delta rapidement.

    C'est quand même un peu désespérant, toujours rien au bout de 3 semaines alors que la Delta est sortie il y a 1.5 an.

    Dégoûte ....


  • Freebox Delta+pop : Commandée le 30/08/2020 (je précise l'année on sait jamais) et toujours pas de nouvelles. Les nouveaux abonnés sont prioritaires (on se demande pourquoi ?) , je suis chez free depuis 2003 et j'ai une forte envie de me barrer ailleurs.

    D'ailleurs, je suis nouvellement éligible fibre chez sfr, Bouygues et Orange mais pas Free. Quelqu'un sais au bout de combien de temps Free peut me proposer la Fibre ? Sachant que je suis éligible depuis le 24/08/2020 chez les autre opérateurs.  Merci d'avance.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique