Endossez un maillot de l’internet FC avec le nouveau jeu concours de Free.
Free est particulièrement fier de sa pub pour la 5G et vous propose de gagner un produit dérivé sorti tout droit de l’une des séquences. Vous pouvez ainsi tenter endosser le maillot de Rapidinho, nouveau défenseur récemment signé chez l’Internet Football Club.
Pour remporter l’un des 20 maillots mis en jeu par l’opérateur, il suffit de se rendre sur l’application Free Ligue 1 Uber Eats, disponible sur iOS et Android et de faire une capture d’écran de n’importe quel numéro 5. Partagez là ensuite en réponse au tweet de Free. Le tirage au sort sera réalisé le 13/04.
Rapidinho à l’Internet FC, c’est fait ! Pour l’occasion, remportez son maillot ! Comment ? Rendez-vous sur l’application @FreeLigue1 Uber Eats et partagez un screenshot de N’IMPORTE QUEL N°5 en réponse à ce tweet.#Maillot5G pic.twitter.com/SoueRV9YqW
– Free (@free) April 9, 2021
Ouais, mais non en fait! Il n'y a pas que le foot dans le paysage des sports.
Ouf sur Twitter. J'ai échappé. Tant mieux.
Le Foot.... pour voir quelqu'un taper dans des balles j 'ai mes enfants.
Pareil ! ah ah ah ah ...
On me donne ce maillot... je le refile direct à qui en voudra...
Ce qui m'emmerde c'est de savoir qu'une partie de ce que je paye en abonnements part dans ces conneries de droits sportifs pour payer des millionnaires aussi incultes qu'inutiles.
Encore 1 qui se prend pour le centre du monde......sais-tu que tu n'as pas le monopole du bon goût et de la culture ?
Pourquoi dénigrer gratuitement ces sportifs ? ils sont à l'image de ce que l'on peut trouver dans la vie, il y a de tout comme ici.
A ta place je résilierais mon abonnement pour aller au bout de mon raisonnement.
Pourquoi obliger à payer ceux que ça n'intéresse pas ?
Qu'ils amortissent leurs droits en faisant payer ceux que ça intéresse ! Je ne demande pas aux autres de payer mes loisirs.
Au delà du cadeau qui coute peanuts, ça favorise le hashtag #Maillot5G et le Twitter @FreeLigue1
C'est juste de la com', le cadeau est juste là pour la masquer
Même principe sur Instagram et les concours ou faut s'abonner, liker et partager + commentaire, tout ça juste pour faire grimper le détenteur du compte dans les classements et ainsi qu'il puisse bénéficier de sponsors qui lui permettent d'offrir -50% sur un VPN ou un jouet inutile
La course à l'audience, pathétique
peanuts ? Quel est votre calcul ?
Au choix, calcul détaillé version budget com' alloué pour l'année ou le trimestre qui peut se permettre de donner 20 maillots (doit y en avoir plus que ça, c'est le genre de truc que tu offres aussi à des salariés proche du projet Free ligue1 et des salariés gradés ou méritants) et qui s'offre un beau coup de pub à peu de frais.
Ou calcul détaillé du fan qui si il l'achète en magasin Adidas, le paiera presque 6x son prix sorti d'usine mais sera content parce qu'il y aura marqué Free sur la manche avec un logo fusée
Peanuts n'a pas de valeur, il dépend de celui qui paye et surtout de son portefeuille
Parcequ'on n'est pas dans un abonnement à la carte où on choisirait tous nos services avec quelques EUR à payer à chaque fois. On a un abonnement qui contient un bouquet de services qu'on les utilise ou pas.
Lest droits de Free sur la ligue 1 ne m'intéressent pas du tout non plus cela dit. Ca doit représenter environ 3€/an par abonné...
50 M€ de droits, pour 8,5 M d'abonnés data, ça représente 7€ TTC / abonné data / an.
Comme le foot n'intéresse que ~33% de la population ; la logique voudrait que cette option soit facturée 21€ TTC / an. Ça n'est quand même pas anecdotique.
Sauf qu'il n'y a pas que les abonnés mobiles qui sont concernés. Le fixe aussi. Au total c'est 20 millions d'abonnés qui ont accès à la ligue 1 Free. Avec 41.8 millions d'EUR par an, ça fait 2.09 € par abonnement et par an.
C'est justement parceque tout le monde paye que le montant n'a rien à voir avec 21 €...
Oui, si tout le monde payait mes places de cinéma ou mes repas chez Bocuse, ça serait vachement plus abordable aussi.
Heu oui certainement mais quel est le rapport ?
S'il faut faire un lien avec la restauration ce serait avec les restaurants à volonté: Tout le monde paye le même forfait et chacun mange ce qu'il veut. Du coup certains auront consommé plus que d'autres. Si on ne veut payer que ce qu'on mange il faut prendre à la carte. Malheureusement avec les FAI, on ne paye pas à la carte la plupart du temps. On a un abonnement avec des services qu'on les utilise ou pas. C'est un principe mutualiste...