Une Freebox qui gère automatiquement les incidents.
Il y a deux semaines a été dévoilée Freebox Pro et la conférence été suivie d’une démonstration à la presse à laquelle Univers Freebox a participé. L’occasion de découvrir que cette Freebox dédiée au professionnels intègre de l’Intelligence Artificielle qui lui permet de s’auto-diagnostiquer. Ainsi la Freebox Pro est en liaison permanente avec les outils de suivi du Centre d’expertise client, il s’agit de la fonction d’auto-diagnostic. Vous pouvez retrouver la signification de ses alarmes sur cette page dédiée. En cas de dysfonctionnement, un message s’affiche sur votre Freebox Pro et vous recevez une alerte dans votre Espace Client. Si l’incident peut être résolu à distance par les techniciens du Centre d’expertise client, alors l’action corrective est directement effectuée sans intervention de votre part. Dans le cas où l’incident nécessite une manipulation des équipements, vous pouvez ouvrir une demande d’assistance depuis votre Espace Client afin qu’un technicien prenne en charge votre demande et vous apporte le support nécessaire à la résolution du problème. Nous vous proposons de découvrir cette fonctionnalité qui ferait rêver les abonnés Freebox particuliers.
Pour ne rater aucune de nos vidéo, vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox
Je ne sais pas, ça peut apporter un plus au novices au lieu d'appeler pour n'importe quoi, encombrer ou se faire escroquer part des plus malin , donc sympa et rassurant. À voir.
Bonjour, cette fonctionne serait aussi très utile sur les Freebox des particuliers pour améliorer le diagnostique des pannes, je ne suis plus abonné Freebox mais c'est surtout à cause du prix, car je n'utilise que internet et accessoirement les appels du fixe vers les fixes et mobiles, mais je pourrai m'en passer et Free ne propose pas internet seul sans TV à prix compétitif ... !!!
Chez free, la TV est une option, donc c'est possible de la désactiver. De plus ce système est déjà présent sur les box des particuliers. Lors de mon dernier appel à la hotline pour un problème de freestore indisponible, la première chose que la hotline a fait c'est un autodiagnostic
Il y a la DELTA S ..., mais elle est cher...
A ma connaissance il y a SFR qui propose de la fibre sans l'option TV pour 23€/mois...., mais mon fils a testé..., perte de débit le soir pour tomber à moins de 5Mbits pour de la fibre...
SFR = à fuir !!!
Après je n'ai pas cherché, mais il y a certainement d'autres "petites offres".
Mais OUI, FREE propose toujours le "tout option" car ils savent qu'on utilisera rarement tout, et c'est aussi l'occasion de faire "tout" payer, comme sur le mobile, et garder un bon ARPU...
C'est la stratégie actuelle de FREE...
Pas certain qu'un jour on aura une petite BOX, juste avec la fibre..., mais sait-on jamais...?
Pffff la majorité (dont moi) des abonnés sont content de leur package et c'était il y a quelques années le point fort de Free et lorsque tu lis des comparatifs d'offres cela fait souvent la différence ...à telle point que la concurrence s'en inspire Et surtout ne me sort pas le couplet Rasp....+molotov ou Cody
La l'article parle de la nouvelle offre Pro cela ne s'applique pas (en tout cas pas pour l'instant) aux particuliers que nous sommes
Oui je sais, j'ai bien compris, même j'ai les pro y a aussi des novices, des personnes perdus, cette box pro est faite pour aussi des petites sociétés comme moyennes et grosses et chez les petites sociétés se n'est pas dit qu'il y a des pros de l'informatique et ensuite de le développer sur la nouvelle box tout public qui peut être un gros plus pour beaucoup de personnes.
C'est pour cela que je disais pour l'instant....mais avec autant de box différentes déployées par Free cela semble très compliqué
Je ne sais pas si la concurrence en à autant, le plus simple serai d'en supprimer, avant d'être chez free j'étais chez l agrume et ils donnaient envie de passer à la box la plus récente, mais chez free se n'est pas le cas pour ça que je reste avec la révolution et trop de bugs.
Il y a quelques années, OUI, certainement. Aujourd'hui, de simples "petites boites" font tout beaucoup mieux que les players FREE et autres FAI. Je ne parlerai que de la Nvidia Shield par exemple...
Rappelle moi le prix stp..... La majorité n'a pas les moyens de s'offrir ce genre de boiboites onéreuses et la je parlais de l'offre et non du player quand à moi je vais peut-être en faire bondir certain mais je suis content de mon Devialet
Je vois que tu ne connais pas...
https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/
Et pour le prix : https://www.frandroid.com/bons-plans/907353_nvidia-shield-tv-quand-la-meilleure-box-android-tv-baisse-un-peu-son-prix
Mais tu as aussi le Fire Stick TV : https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/amazon-fire-tv-stick-p22113.html
Bien sur que si suivant les produits Nvidia depuis des années au début par le biais de mes nombreux achats de cartes graphique
Pour le prix par contre 150 euros j'avais perdu cela de vue (j'en étais resté à plus de 200 euros) ce qui n'empêche que cela fait encore cher pour beaucoup.... Moi j'ai acheté un player Android TV (chinois ) pour a peine 60 euros pour la chambre qui est plus que satisfaisant ! (Au moment de mon achat le fire stick était en rupture)