Canal+ lance une nouvelle offre exclusive très attractive, disponible sur les Freebox

L’abonnement à Canal+ avec Disney+ et les chaînes de la firme aux grandes oreilles à 15€/mois pendant 2 ans, cela vous tente ?

Jusqu’au 3 mai prochain, Canal+ propose une offre spéciale sur le site d’e-commerce Veepee. La filiale de Vivendi se met sur son 31 et affiche une formule comprenant l’abonnement standard à Canal+, Disney+ mais aussi Canal+ décalé, Disnet Junior, National Geographic, Nat Geo Wild, Disney Channel et Disney Channel+ à seulement 15€/mois pendant deux ans au lieu de 31,99€/mois.

L’offre est disponible par satellite, sur les box ADSL/Fibre, TNT, consoles compatibles (PS5, XBOX Series S et X), la Fire TV.  Le nombre de connexions incluses dans l’abonnement CANAL+ (1 utilisateur sur PC/MAC tablette et smartphone via myCANAL et 1 utilisateur sur TV en simultané), est décorrélé du nombre de connexions incluses dans le service Disney+ (4 écrans simultanés).

Tout changement de mode de réception et/ou d’opérateur entraîne l’annulation de la promotion. Les frais d’accès sont offerts et le service de presse en ligne Cafeyn est inclus.

 

 

Commentaires


  • Beaucoup trop de sport (foot surtout) je regrette mon abonnement à 14.90€/2ans !! J'aurai préféré celui-ci au moins pour avoir Disney et les "National" qui m'intéressent bien plus ! Pensez vous que je puisse demander un basculement sur cette formule ?








  • Trop chère, pour des chaînes et services qu'on a déjà dans l'offre freebox delta et l'offre by canal. Pourquoi payer si chère des chaînes en double, des services en double ?? Alors qu'on veux juste Disney+ qui est à 8,99€. Mettez nous juste l'application Disney+ et la on s'abonne dans la minute.

    Que fait Free ? Ou en sont les négociations ?


  • Encore une belle arnaque. C'est inutile d'avoir Disney Channel, junior et national géographic si tout est réunis sur Disney+. À part le sport sur Canal c'est le néant niveau cinéma et séries et on a très vite fait le tour. 


  • GuerinMorel a écrit

    Trop chère, pour des chaînes et services qu'on a déjà dans l'offre freebox delta et l'offre by canal. Pourquoi payer si chère des chaînes en double, des services en double ?? Alors qu'on veux juste Disney+ qui est à 8,99€. Mettez nous juste l'application Disney+ et la on s'abonne dans la minute.

    Que fait Free ? Ou en sont les négociations ?

    tu dois surement pouvoir avoir disney plus directement sur ta tv connecté a moins que ta tv date de matuzalem 


  • zitounm a écrit

    Encore une belle arnaque. C'est inutile d'avoir Disney Channel, junior et national géographic si tout est réunis sur Disney+. À part le sport sur Canal c'est le néant niveau cinéma et séries et on a très vite fait le tour. 

    si tu regardes canal plus a la demande, y a des millier de film en replay donc chapeau si ta vite fais le tour, toi tes comme ma copines, elle dit que y a rien d interessant sur canal comme film sauf qu elle juge le film juste par rapport au titre comme beaucoup de personne, moi perso je regarde tout que le titre m attire ou pas, je regarde, c'est pas le titre qui fait la qualité d un film mais le film en lui meme


  • GuerinMorel a écrit

    Trop chère, pour des chaînes et services qu'on a déjà dans l'offre freebox delta et l'offre by canal. Pourquoi payer si chère des chaînes en double, des services en double ?? Alors qu'on veux juste Disney+ qui est à 8,99€. Mettez nous juste l'application Disney+ et la on s'abonne dans la minute.

    Que fait Free ? Ou en sont les négociations ?

    Sauf que tu n'as pas Canal+ et Canal+ Décalé dans l'option TV by Canal Panorama.

    Et ce sujet n'a aucun rapport avec Free. Ce n'est pas parceque c'est un article sur UF que ça en a un.

    C'est une offre Canal+, vendue directement par eux, en vente Veepee. Et accessible sur n'importe quel mode de réception (que ce soit les décodeurs Canal+, les décodeurs des FAI, ou myCanal). Il s'agit du pack de base Canal+ et du pack Disney, avec une réduction d'un peu plus de 50% pendant 2 ans.

    Pour ce qui est de Disney+ directement sur la Freebox, les négociations se sont concluent par un accord  mi-Décembre dernier. Il faut juste attendre qu'ils mettent l'application sur les Freebox avec OS propriétaire (pour l'instant uniquement disponibles sur celles sous Android TV).

    Pour info, Orange qui avait conclu l'accord similaires mi-Novembre, vient de déployer l'application sur son dernier decodeur UHD il y a quelques jours. Et le décodeur TV4 ne l'aura qu'en fin d'année. Ce qui donne un ordre  d'idée des délais de développement auxquels Free doit également faire face.


  • clemand a écrit

    Sauf que tu n'as pas Canal+ et Canal+ Décalé dans l'option TV by Canal Panorama.

    Et ce sujet n'a aucun rapport avec Free. Ce n'est pas parceque c'est un article sur UF que ça en a un.

    C'est une offre Canal+, vendue directement par eux, en vente Veepee. Et accessible sur n'importe quel mode de réception (que ce soit les décodeurs Canal+, les décodeurs des FAI, ou myCanal). Il s'agit du pack de base Canal+ et du pack Disney, avec une réduction d'un peu plus de 50% pendant 2 ans.

    Pour ce qui est de Disney+ directement sur la Freebox, les négociations se sont concluent par un accord  mi-Décembre dernier. Il faut juste attendre qu'ils mettent l'application sur les Freebox avec OS propriétaire (pour l'instant uniquement disponibles sur celles sous Android TV).

    Pour info, Orange qui avait conclu l'accord similaires mi-Novembre, vient de déployer l'application sur son dernier decodeur UHD il y a quelques jours. Et le décodeur TV4 ne l'aura qu'en fin d'année. Ce qui donne un ordre  d'idée des délais de développement auxquels Free doit également faire face.

    perso meme si je peux faire passer netflix, disney+ etc sur la box, je passe directement via les applications qui y a sur ma tv. Je vois pas trop pourquoi des personnes demandes des applications sur leur box, presque toute les tv d aujourd hui sont connecté


  • Reste à savoir si mettre 180€ par an à rajouter aux 480 € par an d'accès Internet est réellement intéressant par rapport aux films que les abonnés consomment réellement.

    Le problème principal est que les films intéressants et les plus récents sont au mieux après 9 ou 10 mois après la sortie au cinéma et généralement 3 ans après, pour Disney+.

    Le vrai intérêt est surtout pour ceux qui aiment les séries américaines.

    Mais pour Canal+, à force chaque mois de casser ses propres tarifs, la plupart des abonnés vont attendre avant de s'abonner ou de se réabonner.

    Cette course éperdue en avant, dénote une très grande faiblesse et une réelle perte d'abonnés les plus rentables. undecided


  • fifidefer a écrit

    Beaucoup trop de sport (foot surtout) je regrette mon abonnement à 14.90€/2ans !! J'aurai préféré celui-ci au moins pour avoir Disney et les "National" qui m'intéressent bien plus ! Pensez vous que je puisse demander un basculement sur cette formule ?

    Attention, les habituels trolls pro-Canal d'ici vont se déchaîner pour démontrer que vous avez tort ! money-mouth


  • Martinou a écrit

    Reste à savoir si mettre 180€ par an à rajouter aux 480 € par an d'accès Internet est réellement intéressant par rapport aux films que les abonnés consomment réellement.

    Le problème principal est que les films intéressants et les plus récents sont au mieux après 9 ou 10 mois après la sortie au cinéma et généralement 3 ans après, pour Disney+.

    Le vrai intérêt est surtout pour ceux qui aiment les séries américaines.

    Mais pour Canal+, à force chaque mois de casser ses propres tarifs, la plupart des abonnés vont attendre avant de s'abonner ou de se réabonner.

    Cette course éperdue en avant, dénote une très grande faiblesse et une réelle perte d'abonnés les plus rentables. undecided

    quoi qu on dise sans parler du prix, niveau film canal+ reste la meilleur chaine tv qui soit. 


  • Le prix est correct faut pas abuser. Ce qui me dérange chez canal c'est l'engagement. Sur netflix et compagnie il n'y a aucun engagement et c'est ça aussi leur force.

    Bref et oui les applis sur tv sont plis rapide et compatible 4K au moins. La révolution est top comme box mais date un peu pour la rapidité d'execution et la 4K non dispo ce qui est logique pour une box au top depuis plus de 10 ans.


  • Leena a écrit

    Le prix est correct faut pas abuser. Ce qui me dérange chez canal c'est l'engagement. Sur netflix et compagnie il n'y a aucun engagement et c'est ça aussi leur force.

    Bref et oui les applis sur tv sont plis rapide et compatible 4K au moins. La révolution est top comme box mais date un peu pour la rapidité d'execution et la 4K non dispo ce qui est logique pour une box au top depuis plus de 10 ans.

    apres il pourrais la mettre a jour la revolution, juste changer quelque composant a l interieur, pas besoin de changer de boitier, pas besoin de recherche et devellopement, juste changer le processeur et quelque piece et ca ferais une revolution 2 et ca couterai quasiment rien pour free puisqu il aurait deja toute la base 


  • Leena a écrit

    Le prix est correct faut pas abuser. Ce qui me dérange chez canal c'est l'engagement. Sur netflix et compagnie il n'y a aucun engagement et c'est ça aussi leur force.

    Bref et oui les applis sur tv sont plis rapide et compatible 4K au moins. La révolution est top comme box mais date un peu pour la rapidité d'execution et la 4K non dispo ce qui est logique pour une box au top depuis plus de 10 ans.

    Chez Canal+ aussi il y'a du sans engagement, mais uniquement en streaming via myCanal.

    L'engagement c'est soit pour d'autres modes de réception, soit pour bénéficier de tarifs promotionnels comme ici en vente Veepee


  • antmart a écrit

    apres il pourrais la mettre a jour la revolution, juste changer quelque composant a l interieur, pas besoin de changer de boitier, pas besoin de recherche et devellopement, juste changer le processeur et quelque piece et ca ferais une revolution 2 et ca couterai quasiment rien pour free puisqu il aurait deja toute la base 

    Sauf que le boitier, c'est justement ce qui coûte le moins cher.

    Et au contraire, changer le matériel aura un gros Impact niveau développement.

    D'ailleurs, les box d'un même modèle ont souvent plusieurs évolutions matériels au cour de leur vie (entre les 1ers modèles distribués et les plus récents), et cela leur occasionne un suivi particulier niveau développement.

    Il ne faut pas chercher à réinventer ce qu'ils font tous en matière de développement des décodeurs (que ce soir Free ou autre). Ou alors, vend leur ton business plan.


  • GuerinMorel a écrit

    Trop chère, pour des chaînes et services qu'on a déjà dans l'offre freebox delta et l'offre by canal. Pourquoi payer si chère des chaînes en double, des services en double ?? Alors qu'on veux juste Disney+ qui est à 8,99€. Mettez nous juste l'application Disney+ et la on s'abonne dans la minute.

    Que fait Free ? Ou en sont les négociations ?

    Tu as les chaines canal avec ta freebox??


  • Martinou a écrit

    Reste à savoir si mettre 180€ par an à rajouter aux 480 € par an d'accès Internet est réellement intéressant par rapport aux films que les abonnés consomment réellement.

    Le problème principal est que les films intéressants et les plus récents sont au mieux après 9 ou 10 mois après la sortie au cinéma et généralement 3 ans après, pour Disney+.

    Le vrai intérêt est surtout pour ceux qui aiment les séries américaines.

    Mais pour Canal+, à force chaque mois de casser ses propres tarifs, la plupart des abonnés vont attendre avant de s'abonner ou de se réabonner.

    Cette course éperdue en avant, dénote une très grande faiblesse et une réelle perte d'abonnés les plus rentables. undecided

    lol


  • Martinou a écrit

    Attention, les habituels trolls pro-Canal d'ici vont se déchaîner pour démontrer que vous avez tort ! money-mouth

    J'attends toujours que tu me proposes ton alternative...


  • clemand a écrit

    Sauf que le boitier, c'est justement ce qui coûte le moins cher.

    Et au contraire, changer le matériel aura un gros Impact niveau développement.

    D'ailleurs, les box d'un même modèle ont souvent plusieurs évolutions matériels au cour de leur vie (entre les 1ers modèles distribués et les plus récents), et cela leur occasionne un suivi particulier niveau développement.

    Il ne faut pas chercher à réinventer ce qu'ils font tous en matière de développement des décodeurs (que ce soir Free ou autre). Ou alors, vend leur ton business plan.

    quand je change les pièces de mon pc pour le faire évoluer, ca me demande 0 de recherche et developpement, j achete les pieces et je les remplaces, aussi simple que ca. 


  • antmart a écrit

    quand je change les pièces de mon pc pour le faire évoluer, ca me demande 0 de recherche et developpement, j achete les pieces et je les remplaces, aussi simple que ca. 

    Ça ne demande a toi 0 recherche, mais tu crois peut être que tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ces pièces, ils sortent d'un Kinder Surprise ? Que les fournisseurs d'OS (Microsoft ou Autre), n'ont pas non plus des ingénieurs qui passent leur temps à mettre à jour leur OS pour le bon fonctionnement du système sous toutes les configurations possibles ?


  • clemand a écrit

    Ça ne demande a toi 0 recherche, mais tu crois peut être que tous les pilotes nécessaires au bon fonctionnement de ces pièces, ils sortent d'un Kinder Surprise ? Que les fournisseurs d'OS (Microsoft ou Autre), n'ont pas non plus des ingénieurs qui passent leur temps à mettre à jour leur OS pour le bon fonctionnement du système sous toutes les configurations possibles ?

    bah ils ont qu a le faire sur la base de la meme architecture que sur un pc, il font un genre de mini pc qui sert de box internet et laisser au client le soins de telecharger les pilotes de leur box pc et voila. avec un pc on on peut tout faire, pourquoi vouloir creer des truc propriétaire etc alors que tout existe deja ? 


  • antmart a écrit

    bah ils ont qu a le faire sur la base de la meme architecture que sur un pc, il font un genre de mini pc qui sert de box internet et laisser au client le soins de telecharger les pilotes de leur box pc et voila. avec un pc on on peut tout faire, pourquoi vouloir creer des truc propriétaire etc alors que tout existe deja ? 

    Ba va leur vendre ton idée révolutionnaire, qu'aucun FAI que ce soit en France où ailleurs ne suit...


  • antmart a écrit

     pourquoi vouloir creer des truc propriétaire etc alors que tout existe deja ? 

    Car justement sur un truc propriétaire, ils ont le contrôle de tout ce qui se vend dessus.

    Chaque abonnement a une service tiers, comme Canal+ par exemple dont c'est le sujet ici, c'est entre 10 et 30% du montant de l'abonnement qui revenaient dans leur poche.

    Tout comme Apple, Google, et Microsoft vont prendre jusqu'à 30% de tous les  abonnements du genre, souscrit depuis les applications (donc myCanal, Disney+, Netflix, etc... Pour rester dans le sujet ici).


  • clemand a écrit

    Car justement sur un truc propriétaire, ils ont le contrôle de tout ce qui se vend dessus.

    Chaque abonnement a une service tiers, comme Canal+ par exemple dont c'est le sujet ici, c'est entre 10 et 30% du montant de l'abonnement qui revenaient dans leur poche.

    Tout comme Apple, Google, et Microsoft vont prendre jusqu'à 30% de tous les  abonnements du genre, souscrit depuis les applications (donc myCanal, Disney+, Netflix, etc... Pour rester dans le sujet ici).

    c'est bien pour ca que je souscrit jamais au service canal, netflix etc via les operateurs, j ai souscris a canal sur le site de canal, a amazon prime sur le site d amazon etc.... Juste pour leur faire comprendre que avoir le controle ca sert a rien si personne s abonne a canal ou autre via la box. 


  • antmart a écrit

    c'est bien pour ca que je souscrit jamais au service canal, netflix etc via les operateurs, j ai souscris a canal sur le site de canal, a amazon prime sur le site d amazon etc.... Juste pour leur faire comprendre que avoir le controle ca sert a rien si personne s abonne a canal ou autre via la box. 

    Pour Canal+, même si tu t'abonnes depuis la boutique Canal+ et non pas la box, le fait d'activer l'abonnement Canal+ sur le décodeur du FAI va revenir au même normalement. 

    Ce n'est pas le même système que pour Netflix ou Amazon, où le FAI devient revendeur des abonnements depuis son decodeur. Pour Canal+, c'est toujours vendu par Canal+, et ce qui change c'est juste la déclaration du décodeur FAI en tant que decodeur attribué à l'abonnement Canal+, qui conditionne dans ce cas la rétribution du FAI.


  • À chaque fois, on retrouve les mêmes ici qui tentent de démontrer que les abonnés qui se plaignent (ou les anciens abonnés) ont tort ou ne comprennent rien à la soi-disant magnifique offre Canal+, ses tarifs prétendument économiques ou ses pratiques commerciales pseudo avantageuse... Mais c'est peine perdue. Les résiliations (pourtant très difficiles à réaliser) continuent de se multiplier. tongue-out


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