Free annonce l’ouverture d’une première boutique dans un nouveau département

Les habitants de Narbonne et alentours pourront dès demain se rendre dans une boutique Free flambant neuve.

Il s’agit de la 173e boutique de l’opérateur de Xavier Niel. Dans l’Aude, un nouveau Free Center ouvre ses portes dès demain, au centre commercial Bonne Source à Narbonne. Une bonne nouvelle pour les habitants des environs qui devaient auparavant faire 26 km pour se rendre à la boutique Free de Béziers ou, pour une plus grande ville, dans celle de Perpignan située à 51 km.

Une autre enseigne devrait ouvrir ses portes prochainement dans l’Aude, puisque Free a annoncé en avril dernier une ouverture prochaine à Carcassonne. Récemment, de nouvelles inaugurations ont eu lieu à Dijon, Montpellier et Sète. Free poursuit ainsi sa stratégie visant à renforcer sa présence dans les grandes et moyennes villes. De prochaines ouvertures sont prévues à Draguignan, Avignon, Dax, Moulins, Paris, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.

Free possède aujourd’hui une présence physique complète grâce à son réseau de boutiques, et ses 1500 bornes de souscription d’abonnements mobiles de distribution automatique de cartes SIM. Pour cela, l’opérateur s’appuie sur un partenariat avec les magasins « Maison de la Presse », « Mag Presse », Fnac Darty et The Kase.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique