Canal+ et Free offrent un nouveau contenu à certains abonnés Freebox

Découvrez gratuitement sur l’Aktu Free le premier épisode de la nouvelle série des créateurs de Gomorrra “Don’t Leave Me ” diffusée sur Canal+.

“Canal+ vous offre le 1er épisode de la série Don’t Leave Me, pour voir l’épisode rendez-vous sur l’Aktu Free de votre Freebox”, annonce Free ce 25 juillet sur Twitter. L’histoire, une policière retourne à Venise, sa ville natale, pour y enquêter sur un réseau pédophile. Elle y retrouve son amour de jeunesse, devenu commissaire divisionnaire. Oui, il existe un marché virtuel où tout se vend : drogues, armes, organes… et même enfants.

L’épisode 1 de cette première saison est disponible sur les Freebox Révolution ( menu “Télévision” de la Home), Delta, One et mini 4k, (icône “AKTU Free depuis le menu Home). Cette offre ne concerne cependant pas les abonnés Freebox Pop, Delta avec Player Pop et sur Smart TV ou Android TV avec Oqee. A noter que Canal+ Séries est actuellement offert un an de plus aux abonnés Delta, Pop et Révolution. De quoi visionner toute la saison de la série sans surcoût, à condition d’avoir activé la gratuité du service sur l’espace Abonné Freebox.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique