Free Pro a inauguré ce soir son nouveau siège social, situé à Marseille

Free Pro se développe, ses locaux également.

Free Pro est la filiale d’Iliad dédiée aux professionnels, qui propose des offres Freebox Pro et mobile mais également des services de cloud. Pour accompagner son développement, Free Pro, qui a plus que doublé son chiffre d’affaires depuis son lancement il y a deux ans, s’est installé dans de nouveaux locaux. Et c’est ce jeudi soir que ce dernier était inauguré devant un public d’élus, de clients et de partenaires.

Ce nouveau siège social est situé à Marseille, dans l’éco quartier Smartseille dont l’ambition vise l’exemplarité en termes de développement durable. Ces nouveaux locaux de Free Pro s’étendent sur une superficie de 6 515 m2 dans lesquels vont travailler 400 collaborateurs de la filiale pro du Groupe de Xavier Niel.

Inauguré par Denis Planat, le nouveau directeur général de Free Pro, en compagnie, entre autre, de Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad, ce nouveau siège social se veut “un lieu ouvert à [ses] clients, [ses] partenaires et l’écosystème”. Nous vous proposons de découvrir quelques photos qui ont été diffusées par l’opérateur.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique