Free lance un nouveau site dédié aux Free Centers

Après la refonte du portail free.fr ce matin, l’opérateur lance une nouveau site entièrement consacré aux Free Centers

Accessible à l’adresse https://free.fr/boutiques ce site présente les différents services proposés par les Free Centers. Il est par exemple possible de prendre en rendez-vous avec un conseiller dans le Free Center de votre choix, un service lancée récemment par Free. Ce site permet également de trouver le Free Center ou les bornes Free Mobile les plus proches de chez vous. La recherche peut se faire en indiquant le nom de sa ville mais une carte est également disponible. Elle affiche toutes les boutiques et les bornes de l’opérateur.

 

 

 

Commentaires

  • Utilité des Free centers svp ? 90% d'étudiants en stage à qui on dit de dire la "messe" mais qui ne disposent d'aucun produit en sav, d'aucun conseil, d'aucune connexion avec les services techniques et commerciaux de Free. Bref des pauvres stagiaires sous-payés uniquement là pour tenir le rôle du mannequin en chair et en os.


  • pibor a écrit
    Utilité des Free centers svp ? 90% d'étudiants en stage à qui on dit de dire la "messe" mais qui ne disposent d'aucun produit en sav, d'aucun conseil, d'aucune connexion avec les services techniques et commerciaux de Free. Bref des pauvres stagiaires sous-payés uniquement là pour tenir le rôle du mannequin en chair et en os.

    Aucun stagiaire, il y a des produits en SAV dans certains Free Center, les Free Center disposent bien de contacts vers les différents services internes de Free. :)




  • En dehors de toutes polémiques des uns et des autres .la refonte du site et la carte des free center annoncent un changement de cap ,de services et la mise en place de nouveautés . Les infos arriveraient directement de free sans intermédiaire. Les free center seraient des endroits pouvant servir de lieu d échange matériel par exemple .


  • J'ai eu une seule l'occasion d'aller dans un Free Center à Rosny sous Bois dans la galerie marchande. Déjà une queue d'enfer, des personnes pas très au courant de mon problème. Aucun SAV, impossible d'acheter un téléphone, de s'abonner au fixe, aucun produit, aucune possibilité de rendre sa box. Rien quoi. Les autres FAI eux ont les produits dans leurs magasins et tout le suivi. Ce système est à revoir complètement chez Free car le fait d'ouvrir des Free Center dans le contexte actuel ne sert à rien.


  • Et bien en lisant les derniers articles dont celui ci je me rend compte que l'actualité de Free ne m’intéresse plus du tout... dommage.

    Oui je sais , dans ce cas je dégage d'ici si c'est pour dire ça...


  • Ça discute de boutiques d'un opérateur quand même!

    Et ces boutiques annoncées dès leurs lancement le changement de cap de Free pour devenir un opérateur commes les autres.



  • mico3786 a écrit
    J'ai eu une seule l'occasion d'aller dans un Free Center à Rosny sous Bois dans la galerie marchande. Déjà une queue d'enfer, des personnes pas très au courant de mon problème. Aucun SAV, impossible d'acheter un téléphone, de s'abonner au fixe, aucun produit, aucune possibilité de rendre sa box. Rien quoi. Les autres FAI eux ont les produits dans leurs magasins et tout le suivi. Ce système est à revoir complètement chez Free car le fait d'ouvrir des Free Center dans le contexte actuel ne sert à rien.

    Ce devait être il y à très longtemps puisqu'il a toujours été possible de s'abonner à la box, il y a toujours eu du SAV en boutique et la possibilité de SWAP matériel. Quand tu souscris une box en Freecenter il y a même la possibilité de se la faire livrer au magasin directement. Quant au suivi des dossiers, ils sont également tous indiqués dans ton dossier, bref, ton commentaire et un ramassis de mensonges.



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique