Le bus Free repart sur les routes françaises à votre rencontre

Le bus-boutique de Free reprend du service dès aujourd’hui pour sillonner les routes de la région Occitanie. Pendant 5 jours, il s’arrête à Cahors dans le Lot.

Lancé durant l’été dernier  2021 aux quatre coins de la Bretagne, le bus- boutique itinérante de Free, permet de découvrir et souscrire simplement aux offres mobile et Freebox de Free. A son bord, des conseillers sont là pour accompagner les prospects sans rendez-vous, de 10h à 18h et du mardi au samedi.

Pour les intéressés, le bus Free est  dès à présent de retour sur les routes de France. Pour le faire savoir l’opérateur met à contribution son compte Twitter régional, @Free_Occitanie, pour permettre aux habitants de suivre le déroulé de la tournée. Du 20 au 24 juin, l’opérateur marquera un arrêt devant le Carrefour de Cahors dans le Lot, route de Toulouse. Le but de l’opération est également d’accompagner le passage à la fibre, l’opérateur visant les nouvelles zones connectées.

Le bus Free offre une surface de conseil et de vente confortable de près de 20 m², avec un espace attente, un espace souscription et un espace pour découvrir la Freebox Pop et la Freebox Delta. Il reproduit à l’identique le design et l’aménagement d’une boutique classique et les visiteurs pourront y bénéficier des mêmes services : vente, conseil, relation abonné et souscription « en moins de 3 minutes » aux offres Fixe et Mobile. Le bus comprend même, dans la lignée des engagements pour le climat pris par le Groupe iliad, une boîte de collecte pour les mobiles usagés. Enfin, la prise de RDV sera possible via le site internet “, détaille l’opérateur.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique