Free lance un widget télécommande sur iOS pour ses abonnés Freebox avec player Révolution et Devialet

Pour les abonnés Freebox avec player Révolution et Devialet, Free dote sa télécommande virtuelle lancée en mai dernier, d’un widget dédié sur iOS pour un accès facilité.

Seulement 5 jours après le déploiement d’une version bêta, Free décide de mettre à disposition une nouvelle fonctionnalité à destination de tous les abonnés Freebox avec Player Révolution et Devialet. Il s’agit d’un widget pensé pour lancer la télécommande virtuelle en 1 clic depuis l’accueil d’un iPhone. Pour l’utiliser, il suffit de télécharger la nouvelle version 1.20 de l’application officielle Freebox Connect sur iOS.

Intégré dans l’application depuis mai 2023, cette télécommande virtuelle permet non seulement de piloter Freebox TV via notamment un pavé numérique mais aussi d’accéder directement aux replays, à vos enregistrements ou encore à Netflix et Youtube via le bouton “Apps”. Les abonnés bénéficient également des boutons de leur télécommande physique, comme la recherche, le retour en arrière et l’accès à la home. Pour l’utiliser, il est nécessaire d’être connecté sur le même réseau que votre player. Pour y accéder, il fallait jusqu’à présent se rendre dans l’espace dédié au boîtier TV depuis l’écran d’accueil de Freebox Connect et cliquer sur le bouton “Accéder à la télécommande“. L’accès est donc désormais facilité.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique