Free annonce ses projets pour 2024, et a même failli dévoiler la Freebox V9

Free annonce une année 2024 pleine de surprises.

Free a publié une vidéo spéciale Noël avec une grosse partie des responsables de l’opérateur, dont par exemple Nicolas Thomas, le directeur Général de Free, Camille Perrin, la directrice de la communication et du marketing, Olivier Gravelle, le directeur commercial et même Thomas Reynaud, le directeur Général du Groupe Iliad ainsi que Xavier Niel en guest-star.

Dans cette vidéo à l’ambiance de Noël, l’opérateur tire le bilan de l’année 2023, en annonçant par exemple compter désormais plus de 12 000 salariés, en Métropoles, dans les Caraïbes ou encore au Maroc. Concernant la fibre Free a dépassé cette année les 5 millions d’abonnés FTTH et sur le mobile, il passé lé cap des 25 000 sites allumés

L’opérateur promet “une année 2024 encore plus folle” avec une tonnes “d’innovations commerciales” Nicolas Thomas annonce surtout que “2024 arrive avec son lot de nouveautés” avec “dans les cartons, plein de magnifique projets” dont les 25 ans de Free que l’opérateur compte compte célébrer comme il se doit. Et il termine en annonçant la lancement “bientôt, d’une nouvelle box” et a même failli en dire davantage sur cette Freebox V9, mais c’était sans compter sur l’intervention de Xavier Niel et de Thomas Reynaud. Mais nous vous laissons découvrir la fin de cette vidéo qui se termine par un gros clin d’oeil.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique