Interview Xavier Niel : une offre avec tous les contenus de la Freebox Ultra pour les abonnés ADSL ?

Pourquoi Free ne proposerait pas une offre incluant Netflix, Amazon Prime, Canal+, TV by Canal, Disney+ et Univers + sur les autres Freebox ?

En marge du lancement de la Freebox Ultra ce mardi 30 janvier au siège de Free, Xavier Niel a accordé une interview à Univers Freebox. Le temps était limité mais nous avons essayé de poser un maximum de questions qui intéressent les abonnés. C’est ainsi que le fondateur de Free nous a fait plusieurs révélations durant cet échange, notamment l’annonce d’un nouveau Player qui sera lancé dans les prochains mois

Aujourd’hui nous nous intéressons nous nous intéressons au contenus proposés sur la Freebox Ultra. Cette offre inclut Netflix, Amazon Prime, Canal+, TV by Canal, Disney+ et Universal + mais un seconde offre, nommée Freebox Ultra Essentiel, facturée 10€/mois de moins, permet de profiter de la puissance de la dernière box de Free, avec uniquement le bouquet de base de Freebox TV.

La question se pose alors d’une offre inverse, à savoir incluant uniquement les contenus de la Freebox Ultra, mais depuis une Freebox existante. En effet, la dernière Freebox n’est pas disponible pour les abonnés ADSL, qui ne peuvent donc profiter de tous ces service incluent dans une même offre. C’est à cette question que Xavier Niel a répondu :

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique