Oqee : Free règle un problème gênant mais en dévoile un autre avec une astuce temporaire pour les abonnés

La version navigateur d’Oqee continue d’être perfectionnée, et si certaines fonctionnalités ne sont pas encore optimales, l’opérateur permet à ses abonnés de contourner le souci en attendant.

Le service Oqee est disponible sur de nombreux supports, chacun disposant de leurs propres mises à jour et donc parfois de leurs propres problématiques. La version navigateur par exemple, a longtemps empêché de reprendre un contenu à l’endroit où l’abonné s’était arrêté sur un autre support (Freebox, mobile…). L’opérateur nous a confirmé durant la journée des communautés Free avoir réglé le souci, tout en soulevant une autre problématique sur laquelle il est en train de travailler.

En effet, encore aujourd’hui, lorsque vous fermez votre navigateur en plein visionnage, Free n’obtient pas forcément l’information permettant de reprendre directement le programme. Si l’opérateur cherche une solution pour que cela soit bientôt le cas, il a un conseil assez simple à donner à ses abonnés pour qu’ils s’assurent de ne pas avoir à lancer une avance rapide lorsqu’ils voudront reprendre leur série ou film.

Il est ainsi recommandé, avant de fermer votre ordinateur ou navigateur, de quitter le visionnage de votre contenu en retournant sur la page précédente. De cette manière, Free aura enregistré l’instant auquel vous vous êtes arrêtés et vous pourrez le reprendre facilement.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique